• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 11:01

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 11:01

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

manuel d'atelier blade 450 irs 4x4 de 2010

Bonjour
Je suis à la recherche du manuel d'atelier de mon Tgb Blade irs 4x4 de 2010,
ou au moins des vues éclatés des piéces détachées
Merci à tous pour vos réponse

Patrick :*)xs
Lire la suite : manuel d'atelier blade 450 irs 4x4 de 2010 | Consultation(s) : 3017 | Réponse(s) : 1 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

Tgb 1000 limited :Elargisseurs de voies

Salut à tous!
Suite au post, qui à été effacer par erreur, le re-voici!
J'étais à la recherche d'élargisseurs de voies pour unTGB 1000 Limited.
Après renseignement, j'ai fais l'achat des modèles des chez ART, réfèrence MS 2004 ET MS 2005, soit en 45mm pour l'arrière et 30mm pour l'avant, que j'ai acheté chez ezyquad.

D'ailleurs, Ekranoplan m'avait trouver une autre réfèrence chez un autre fournisseur (Tonnycat), si tu peux remettre ton lien, s'il te ...
Lire la suite : Tgb 1000 limited :Elargisseurs de voies | Consultation(s) : 3304 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Train Roulant

TGB Blade 450 4x4 de 2011 : cardans arriéres

Bonjour
Je possède un Tgb blade 450 4x4 de 2011 , mes cardans a l’arrière on du jeux , je pense que les roulements de sorties de pont
sont foutus,le soucis c'est que je n'arrive pas a sortir les cardans du pont.
Quelqu'un pourrais-t-il me donner un conseil pour les extraires
Merci de vos réponse

Oursabys :*)xs
Lire la suite : TGB Blade 450 4x4 de 2011 : cardans arriéres | Consultation(s) : 2455 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB Target 425 : problème carburation et échappement

Bonjour à tous.

Heureux propriétaire d'un Target 425 de 2008, je ne peux pas dépasser les 5800-6000 tr/min sans que le quad broute, coupe les gazs, et s'arrête. Après avoir éteint le contact 4-5 secondes, il repart comme si de rien n'était.

Ce quad est une troisième main. Le premier propriètaire a fait changer le pot d'échappement d'origine par un CRD (ma première question étant où trouve-t-on le n° de modèle sur le pot). Suite ...
Lire la suite : TGB Target 425 : problème carburation et échappement | Consultation(s) : 5029 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

[Blade 1000 limited] Selle frotte et déchire

Voila ma selle frotte sur les caches latéraux et le cela crée des trous dans le cuirs à cause des frottements.

J'ai fait des cales pour sur élever les fixations.

Image

Mit des tampons en caoutchouc.

Image

Ainsi que des cales plus fines à l'arrière.

Image

Résultat au repos la selle à un jeux énorme.

Image

Mais une fois assis dessus cela laisse juste 1 ou 2 mm avant que cela touche.
Lire la suite : [Blade 1000 limited] Selle frotte et déchire | Consultation(s) : 3360 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Extérieurs

Tgb blade 550 :Boîte de vitesse

Salut
Je viens de rentré avec mon Quad blade 550 se 2009 en me faisant tracter.
Pour être en roue libre j ai du mettre la marche arrière. Et Si je mets le neutre c comme si j ai une vitesse.
Il démarre plus. La m****
Lire la suite : Tgb blade 550 :Boîte de vitesse | Consultation(s) : 4770 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB 1000 v-twin LIMITED petit souci

Salut à tous,

Après ma présentation, je suis ravie de voir qu'un forum dédié au TGB soit en place, merci au créateur de ce dernier.

J'ai acheté mon TGB 1000 Limited chez un concessionnaire connu dans le 89.
Le quad avait 977 Km et était piloté par le propriétaire, donc confiant quand à l'acquisition.

Ce qui m’amène, sont quelques petits soucis, sans finalement savoir si ceux là en sont ou pas.

Le premier, c'est que ...
Lire la suite : TGB 1000 v-twin LIMITED petit souci | Consultation(s) : 8308 | Réponse(s) : 21 | Forum : Problèmes Mécaniques

Un TGB plus souvent en réparation qu'ailleurs ... Un TGB plus souvent en réparation qu'ailleurs ...

Et voila ... Pas de quad pour les vacances ... Une sortie direction garage pour durée indéterminée.
1 an et demi et 2800 km plus tard je suis écœuré du TGB 460 4x2 r-f.
Il passe beaucoup trop de temps en réparation plutôt qu'à rouler.
2 boîtiers CDI changés, la batterie HS et maintenant voyant température allumé et quad stoppé net ... Impossible de redémarrer.
Heureusement sous garanti mais cela ne sera pas éternel.
Malgres ...
Lire la suite : Un TGB plus souvent en réparation qu'ailleurs ... | Consultation(s) : 2527 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb target 500 changement silent bloc moteur

bonjour

après inspection je viens de voir qu' un de mes silent bloc moteur a l ' arrière était hs. ce qui me donne pas mal de vibration a un certain régime. je l ' ai commandé. cependant si l 'un d 'entre vous a déjà effectué cette opération et a quelques astuces a me donner , je suis preneur .

d ' avance merci
Lire la suite : tgb target 500 changement silent bloc moteur | Consultation(s) : 2452 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Blade 425 400 Service Manual

Salut tt le monde, je me suis fait plaisir en achetant un Blade 425 LE, petit soucis de carte grise que le vendeur ne trouvait plus et qu'il a du refaire et repayer pour l'annuler (vive l'administration )%e ). En attendant nous avons fait quelques micros ballades autour de chez nous (Haute-Savoie au bord du Rhône, que du bonheur) afin de voir le comportement de la bestiole ...
Lire la suite : Blade 425 400 Service Manual | Consultation(s) : 3531 | Réponse(s) : 0 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité