• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 11:57

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 11:57

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

TGB blade 250 :Ou trouver la sonde contacteur eau

Bonjour
En faisant pas mal de petits trajets dans mon terrain je me suis rendu compte que le voyant chauffe s allumait
J ai donc vérifié et le ventilo ne s'enclenche pas, j'ai mis en court circuit les 2 cosses qui se trouve sur la sonde température du radiateur et le ventilo tourne
DOnc j en conclue que cette sonde est HS, ou puis je trouver cette sonde ou si quelqu'un connait la température d ...
Lire la suite : TGB blade 250 :Ou trouver la sonde contacteur eau | Consultation(s) : 3532 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb 550 fi 4x4 démarre mais cale

Bonjour
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon quad ,il démarre nickel mais cale dans les 5 secondes je dois tourner la clef de contact sur 0 puis je mets le contact il redémarre nickel mais Cale aussitôt , j'ai testé ma batterie j'ai 12,6v et après démarrage j'ai 13'4 , par contre j'ai câblé le quad avec ma voiture en marche il démarre et reste allumé je ne comprends le pas ...
Lire la suite : Tgb 550 fi 4x4 démarre mais cale | Consultation(s) : 3590 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb target 500 : axe arrière

Bonjour
j'ai un petit problème sur mon target 500.
voilas je ne vais sûrement pas utiliser le bon vocabulaireb,pardonné moi.
J'ai mon axe arriere les deux parties droite après les pneus arrière et qui vont au pont arrière qui se sont déssoudés .
je voudrais savoir comment je peut demonter..
si je vais ĂŞtre obliger de vidanger le pont.
merci de votre aide.
Lire la suite : Tgb target 500 : axe arrière | Consultation(s) : 2076 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

PETITE REVUE TECHNIQUE 500/525 blade

J ai trouver cela sur internet , ce n'est pas en Français mes sa peut servir
https://fr.scribd.com/doc/294089156/TGB-Blade-500
Lire la suite : PETITE REVUE TECHNIQUE 500/525 blade | Consultation(s) : 13864 | Réponse(s) : 3 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

tgb 550 si cale a chaud

bonjour a tous mon quad a un soucis a chaud uniquement il tourne très bien et quand il chauffe au bout d'un certain temps j'ai le voyant neutre et marche avant qui s'allume en même temps (en roulant) et la le quad cale, je le laisse refroidir 10 minute a peine et il redémarre nickel.je l'ai amener cher Yamaha qui ne m'ont rien trouver forcement en atelier il chauffe pas^^.merci par avance si quelqu'un arrive ...
Lire la suite : tgb 550 si cale a chaud | Consultation(s) : 5807 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Re: voyants moteur et chauffage code erreur P0217

Bonjour jpwa63210 !
J'ai déplacé ton post !
Merci de poster dans la bonne rubrique !
Concernant tes voyants allumés, si d'autres quads avaient les mêmes symptômes , et que les niveaux étaient bons , c'est peut être dû au fait que vous y alliez fort .....Donc chauffe normale ?!?
Ou niveau d'huile un peu juste ?!
Lire la suite : Re: voyants moteur et chauffage code erreur P0217 | Consultation(s) : 15099 | Réponse(s) : 63 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

[Coffre TGB 135 litres] Réparation du feux de stop

J'avais un petit soucis avec mon troisième feux stop.

Image

Quelques led hs d'autre qui n'éclaire plus correctement.

Pour démonter le feux il faut enlever les 3 vis qui sont dans le coffre.

Image

Tirer le cache plastique noir vers le haut.

Image

Puis sortir le feux.

Image

Le plastique rouge et le couvercle du feux, qui n'était plus collé chez moi, entrée d'eau dans le feux, peut être causse de la casse des led. ...
Lire la suite : [Coffre TGB 135 litres] Réparation du feux de stop | Consultation(s) : 2315 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Tgb Blade 525 jeu axial cardan et fuite Tgb Blade 525 jeu axial cardan et fuite

Bonjour Ă  tous!

Je crée un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de problème semblable sur d'autres topics.
J'ai une fuite entre le pont avant et le cardan (coté droit). Cette fuite semble se manifester lorsque j'utilise les 4 roues.
Je suppose que c'est la joint spi.

Par contre, j'ai un jeu bizarre sur le cardan de droite qu'il n'y a pas de l'autre côté.
Les cardans n'ont pas de jeu anormaux qui sont ...
Lire la suite : Tgb Blade 525 jeu axial cardan et fuite | Consultation(s) : 3897 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Train Roulant

Tgb Blade 1000 : Rajout par boue arrière

Voila, je roule toujours en duo, et les tgb français n'ont pas de par boue à l'arrière.
Pour limiter la projection de boue et de pierres (parfois assez grandes).

Je me suis fabriquer un support par boue arrière démontable.

J'ai démonter le support qui tient le porte paquet arrière pour rajouter 2 pattes de fixations avec un déport de 2 cm pour pouvoir ouvrir la trappe à essence.

Image

Prit un tube diamètre 28 épaisseur ...
Lire la suite : Tgb Blade 1000 : Rajout par boue arrière | Consultation(s) : 2767 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

[RESOLU] tgb target 425 NE PREND PLUS LES TOURS

Bonjour Ă  tous,

Peut être auriez vous une idée, moi je n'en ai plus et je ne vois rien dans le forum qui m'aiguille.
Mon 425 de 2010 ne prend plus les tours (Ă  l'arrĂŞt comme en prise).
Je pousse doucement la gachette j’atteins 4500tr et si je pousse fort, je plafonne à 3000tr.
- Carbu nettoyé
- Vérification de la prise du carbu (il n'est pas déboité)
- Essence et filtre changés
- Huile ...
Lire la suite : [RESOLU] tgb target 425 NE PREND PLUS LES TOURS | Consultation(s) : 5956 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©