• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 13:32

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 13:32

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

tgb 550 irs Quel relais tyco changer?

Bonjour, j'ai mon ventilo qui ne tourne plus sur mon TGB Target 550 irs fi. Il y a 1 mois avec un copain du métier on a déterminé que cela venait du relis tyco de ventilation, la sonde, elle, est bonne.
J'ai aujourd'hui le relais de rechange mais je ne sais plus lequel c'est parmi les 3 qui sont dans le boite a fusible.
Quelqu’un pourrait me dire quel relais changer, si possible avec une ...
Lire la suite : tgb 550 irs Quel relais tyco changer? | Consultation(s) : 2015 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB Blade 1000 limited: Mini fuite ammortisseur evo-r TGB Blade 1000 limited: Mini fuite ammortisseur evo-r

Je remarque depuis quelque temps, quand je fait une balade dans la poussière ou dans la boue.
On peut observer une mini fuite au niveau de la vis de réglage de compression de l’amortisseur evo-r.

J'ai une trace sur l’amortisseur arrière droit, les autres sont sec à chaque fois.

Quand je fais une balade et que le quad reste propre (très rare) on peut remarquer au touche que c'est huileux mais léger pas au point ...
Lire la suite : TGB Blade 1000 limited: Mini fuite ammortisseur evo-r | Consultation(s) : 1979 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb 550 se mon quad cale quand je me sert du treuil!!

bonjour a tous
Voila mon problème quand je me sert du treuil en situation critique, il fonctionne parfaitement pendant 2 min et après mon moteur commence a calé !!! j'ai beau accéléré il cale quand même!!! j'ai teste a la batterie elle est bonne et le quad charge bien il me donne 13.70 environ...

quelqu’un connait le problème ????

merci d'avance .Math.
Lire la suite : tgb 550 se mon quad cale quand je me sert du treuil!! | Consultation(s) : 2566 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB 500 target : voyant temperature

bonjour , j'ai mon voyant de température qui s'allume plutôt il clignote même ! le quad ces un tgb 500 target de 2014 avec 1500 kms! le radiateur se déclenche et le niveau de liquide de refroidissement est bon ! merci de votre aide .
Lire la suite : TGB 500 target : voyant temperature | Consultation(s) : 2250 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Changement disque de frein arrière 500 target

Salut Ă  tous.
Comme chaque début d'année je démonte tous mon Quad pour effectué son entretien.
Je me joint à vous pour le changement du disque de frein arrière .
Y aurait il parmi vous des personnes l'ayant déjà fais.
Merci d'avance. ;,!Ăą ;,!Ăą
Lire la suite : Changement disque de frein arrière 500 target | Consultation(s) : 2735 | Réponse(s) : 0 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

Re: tuyau barbu

bonjour,

Pointeau du carburateur qui fuit.
La cuve se remplit trop et sort par le tuyau de trop plein.
Lire la suite : Re: tuyau barbu | Consultation(s) : 2499 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Mécaniques

[Target 550 IRS] Démarre plus

Bonjour Ă  tous,

J'ai ralenti et le quad a calé hier. Il ne démarre plus.

J'ai eu quelques problèmes lors de ma sortie que je pense liés.

Le moteur avait du mal à redescendre en régime quand je ralentissais. D'ailleurs, le frein moteur restait toujours enclenché, le quad ne repassait jamais en roue libre (régime aux alentours de 2700 tours/minute). Même à l'arrêt en vitesse neutre, lorsque je donnais une accélération, le quad restait parfois ...
Lire la suite : [Target 550 IRS] Démarre plus | Consultation(s) : 2059 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB Blade 1000: Fissure collecteur admission

Comme je jette un œil souvent après le lavage de mon quad.

J'ai vue que le collecteur d'admission et fissuré au niveau de la vis de fixation sur la culasse du cylindre avant.
Photo prise avec cache latérale gauche démonter et par chaleur échappement démonter (refixer car il vibrait)

Image

Image

Image

Maintenant il et possible que le mien était serré trop fort.
Ou défaut de conception et il fissure au niveau de la fixation ...
Lire la suite : TGB Blade 1000: Fissure collecteur admission | Consultation(s) : 1985 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©