• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 15:18

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 15:18

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Tgb avenger 400 de 2007 de 4600 km probleme embrayage

bonsoir a tous ,
même après recherche sur le fofo je ne trouve pas de réponses concluantes a mon souci; d'ou mon post de ce soir
mon quad prend les tours mais n'avance plus en marche avant , et pratiquement plus en marche arrière
je pensais a la courroie , donc j'ai démonter ce soir le carter du variateur et je ne voit rien de spécial
en ouvrant le carter un peu d'eau est sortie ...
Lire la suite : Tgb avenger 400 de 2007 de 4600 km probleme embrayage | Consultation(s) : 1790 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb target 460 r-f cal, petarade et perte de vitesse

Bonjour, donc voici mon problème, j'ai un tgb target 460 r-f. J'ai roulé sur la route pour un premier pas de soucis. Je suis partie faire du crosse, les ennuis commence. J'ai caler 3, 4 fois pour rentrer ( oui j'ai un peu galèré). Je prend quelque jour plus tard je cale, mais repart assez vite. Je le reprend quelques jours après juste à près avoir mis de l'essence je dois faire 500 m je ...
Lire la suite : Tgb target 460 r-f cal, petarade et perte de vitesse | Consultation(s) : 4799 | Réponse(s) : 28 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB Target Gunner 550 iRS problème de relais

Bonjour Ă  tous,
Voici mon problème, mon quad ne démarre plus, la batterie est chargée de toute la nuit et le relais émet un son bizarre.
Je vous joints le lien Youtube de mon problème ( https://youtu.be/ksnUinbNg9Q ), si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Lire la suite : TGB Target Gunner 550 iRS problème de relais | Consultation(s) : 2611 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

tgb 500 target probleme jauge a carburant

bonjour je voudrait savoir si quelqu’un a déjà eu un problème de jauge a carburant instable sur le compteur et si oui est ce que il y a un problème et a quel niveau merci
Lire la suite : tgb 500 target probleme jauge a carburant | Consultation(s) : 1937 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

avenger 400 problème de colonne de direction

Bonjour
Je me permets de poster un lien pour une vidéo car je suis à la recherche d'une vue éclatée de la colonne de direction pour mon avenger 400.
En effet comme vous pouvez le constater j'ai un souci au niveau de la "potence" (si le terme est exact).
J'espère ne pas créer de doublon de post car je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez ...
Lire la suite : avenger 400 problème de colonne de direction | Consultation(s) : 1835 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Train Roulant

tgb blade 550 lt prise de relais qui fond

Salut Ă  tous, j'ai acheter un tgb blade 550 lt de 2012 avec 1500kms il y a 15 jours.
Il n'avait pas servi depuis 1 an casiment, arriver chez moi il démarre 1 fois , à la 2ème pu de batterie, je le recharge toute la nuit le lendemain il démarre 3 fois à la 4ème plus rien ... je met une batterie neuve et la impeccable ! Seulement au bout de 2 sorties le ...
Lire la suite : tgb blade 550 lt prise de relais qui fond | Consultation(s) : 2298 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb blade 425 durite eau décrochée ventilateur déclenche

Bonjour Ă  tous

Lors de ma dernière sortie (il faisait très chaud ) une durite s'est décrochée le voyant d'eau s'est allumée et depuis mon ventilateur ne déclenche plus ! Est ce que quelqu'un saurais de quoi il s'agit ? Merci
Lire la suite : Tgb blade 425 durite eau décrochée ventilateur déclenche | Consultation(s) : 2669 | Réponse(s) : 15 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

[TGB 550 IRS] Distribution

Bonjour tout le monde,

Voila je dois faire la distribution sur mon TGB 550 IRS
J'ai commandé la chaine, tendeur, patin et tous les joints (embase, culasse, les carters etc....)

Quelqu'un pourrais m'indiquer la marche Ă  suivre pour changer la chaine?
Il y a t'il des points spécifiques? (Arrache spécial, pas à l'envers, etc...)

Merci d'avance! :*)xs
Lire la suite : [TGB 550 IRS] Distribution | Consultation(s) : 2441 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb avenger 400 probleme moteur

J'ai amené mon quad en révision il y a une semaine pour une vidange et vérifier les niveaux, tout ceux qui s'en suit... J'ai aussi préciser entendre un bruit de claquement mais que je ne savais pas d'ou cela venait.

J'ai récupérer mon quad hier, j'ai du faire 5km et le quad s'est arrêter. Impossible de redémarrer, j'ai tout de suite appeler le mécano en question qui a repris le quad. Nous sommes retourner dans ...
Lire la suite : tgb avenger 400 probleme moteur | Consultation(s) : 2654 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb 400 avenger Panne électrique complète de mon quad

Bonjour,

Mon quad 400 Avenger ne démarre plus.
Dés que je tourne la clé du nieman, la batterie s'ecrase.
Le démarreur fonctionne en le schuntant.

Merci de votre aide.
Lire la suite : Tgb 400 avenger Panne électrique complète de mon quad | Consultation(s) : 2226 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©