• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 17:24

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 17:24

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

tgb 550 SE plan fusible

Bonjour Ă  tous,

quelqu'un peut-il me renseigner sur les fusibles qui se trouve sous la selle de mon tgb 550 SE pour que je puisse savoir Ă  quoi il correspond.

Merci
Lire la suite : tgb 550 SE plan fusible | Consultation(s) : 5865 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB 550 SE témoin d'eau allumé

Bonjour Ă  tous,

suite à une sortie ce week-end j'ai mon témoin d'eau qui reste allumé et je le ventilo qui ne tourne plus.J'ai un blade 550 SE de 2009,
pouvez-vous m'aidez pour trouver d'où viens le problème.

Merci
Lire la suite : TGB 550 SE témoin d'eau allumé | Consultation(s) : 2611 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB 550 SE problème feux avant

Bonjour Ă  tous,

suite à une sortie ce week-end je n'ai plus de feux de route je n'ai que les petites veilleuses qui reste allumées.
Pouvez-vous m'aidez à résoudre le problème, pour info c'était beaucoup humide es-ce que cela peux venir de ça.

Merci
Lire la suite : TGB 550 SE problème feux avant | Consultation(s) : 1860 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

tgb target 460 irs probleme de démarrage

Bonjour proprietaire dun tgb target irs 460 jai un gros probleme de demarrage apres le changement de la roue libre du demarreur, le volant magnetique accroche bien la nouvelle roue libre pour le lancement du moteur mais a chaque point de compression le demarreur bloque comme si il ny avait pas asser de force (jen nai méme griller le relais du démarreur tellement que sa forcer dessus) pourtant a vide hors de son logement le ...
Lire la suite : tgb target 460 irs probleme de démarrage | Consultation(s) : 2863 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Blade 550 en Panne

Je suis entrain de déneiger comme tout les jours en ce moment et au bout de 30 minutes de travail ma monture s'arrête net comme si on lui avait couper le contact ou qu'il n'y avait plus d'essence.
Impossible de repartir, je met le contact, un coup de démarreur et ça démarre au quart de tour pour 1 a 2 seconde et il s'arrête et pas possible de redonner un coup de démarreur sans avoir ...
Lire la suite : Blade 550 en Panne | Consultation(s) : 6146 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB 425 Cardan de transmition HS

Bonjour Ă  tous.

Je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde du quad.
Je viens d’acheter un TGB 425 Target de 2008.
Croyant faire une bonne affaire, en faite j’ai beaucoup de problèmes que l’ancien propriétaire a « oublié » de me signaler.

Mon plus gros problème est le cardan de transmission arrière.
Le croisillon n’a pas était changé alors qu’il était HS et cela à attaquer les supports
Je voudrai changer ...
Lire la suite : TGB 425 Cardan de transmition HS | Consultation(s) : 4480 | Réponse(s) : 16 | Forum : Problèmes Mécaniques

[RESOLU] target 425_branchement treuil sur faisceau_help!

Bonjour les quadeurs!

Etant a ma deuxième batterie en - de 6 mois a cause du treuil (branché dessus en direct), j'aimerais le brancher sur le faisceau pour éviter ça.
J'ai trois câbles qui sortent du boitier noir:
un gros noir
un gros rouge
un petit rouge

Avez vous svp la solution pour que le treuil tire son électricité du moteur et non en direct de la batterie?

Ludo...
Lire la suite : [RESOLU] target 425_branchement treuil sur faisceau_help! | Consultation(s) : 2549 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Blade425 : changement roue libre. Bloquer par une clavette !

Salut,

je suis en train de changer la roue libre de mon Blade 425, qui ne demarrait plus. Aussi, jai demonté le carter, mais depuis plusieurs jours, je suis bloqué par une ...clavette.

Impossible d'enlever celle-ci sur le vilebrequin. J'ai tout essayé, aimant, pinces, WD40, taper légèrement avec un tournevis sur le coté, puis sur le dessus pour voir si la pièce pouvait basculer. J'ai meme chauffé le vilebrequin pour dilater le fer, mais RIEN ...
Lire la suite : Blade425 : changement roue libre. Bloquer par une clavette ! | Consultation(s) : 6284 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Catalogue pièces TGB + éclatés

bonjour Ă  tous,

Un petit rappel pour ceux qui ne nous connaissent pas encore et sont à la recherche de pièces détachées pour l'entretien ou la réparation de leur quad TGB.
Sur notre site www.quad85.com, vous pourrez trouver la plupart des éclatés de pièces quad TGB et passer votre commande en ligne (livraison France/Europe, outre mer sur demande).
A ce jour 4874 références dans le catalogue mais si vous ...
Lire la suite : Catalogue pièces TGB + éclatés | Consultation(s) : 2105 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

[Blade 425] Compteur de vitesse a 300km/h !!

Bonjour,

comme ecrit dans le titre, j'ai mon compteur qui détecte bcp trop. Quand je roule a 60km/h, je plafonne a 300Km/h. Et du coup, pas top pour les bornes totales !!

J'ai changé le cable qui descend au carter (avec le petit cyindre), je l'ai pris d'occas, et tjs pareil !

Qq1 a deja vu ca?

Merci,
Lire la suite : [Blade 425] Compteur de vitesse a 300km/h !! | Consultation(s) : 1657 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©