• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 18:48

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 18:48

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

probleme tgb 525

bonjour j ai un problème sur mon quad tgb 525 se de 2008
il démarre a froid et lorsqu'il est chaud il pétarade et cale et impossible de le redémarrer.
Quel problème aurait il
merci de vos réponses
bonne journée
Adrien
Lire la suite : probleme tgb 525 | Consultation(s) : 2091 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

[RESOLU] TARGET 425 AMORTISSEMENT HS??

Bonjour Ă  tous,

Titi prend des kilomètres et tout va bien sauf l'amortissement.
Je m'expliques, mes roues arrières, sur des choques légèrements importants, viennent taper les nerf-barres.
J'ai le sentiments que les amortisseurs deviennent faibles, car en plus d'une souplesses importante, ils sont tassés alors que je ne suis même pas sur le quad (en tirant le quad vers le haut je détend les amortiseurs d'au moins cinq centimètres).

Vous qui avez un 425, (avec ...
Lire la suite : [RESOLU] TARGET 425 AMORTISSEMENT HS?? | Consultation(s) : 1883 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB 460 BLADE cale au ralenti et à l'accélération

bonsoir'
quad tgb blade 460 sl
4x4 irs
modèle a carburation
acheté neuf le 07 octobre 2011
présence d'un treuil monté par mes soins après achat
couleur rouge
cet après midi suite à une sortie, mon quad a des problèmes ,
perte de puissance lors des accélérations avec pétarade,calages fréquents il me faut attendre quelques minutes pour redémarrer et une fois démarrer si j'arrive à le faire partir sans changer de vitesse moteur il tourne ...
Lire la suite : TGB 460 BLADE cale au ralenti et à l'accélération | Consultation(s) : 5104 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Re: Roue libre démarreur TGB 425

Bonjour, j'aimerai aussi que les photos reviennent....
C'est possible ???
Lire la suite : Re: Roue libre démarreur TGB 425 | Consultation(s) : 3414 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

J.Costa Variator tgb

Sorry for writing in english.

Anyone that have tried the J.Costa variator on the Target 325?
Lire la suite : J.Costa Variator tgb | Consultation(s) : 1846 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

TGB Blade 500 impossible de changer la bougie

Bonsoir a tous,

Voila, j ai enfin mon TGB Blade 500R 4x4.

J ai voulu changer la bougie originale contre une iriduim, mais après avoir enlevé le revetement gauche, je n arrive pas a accéder a la bougie....

Y a-t-il autre chose qui doit etre démonté?

Merci de votre aide
Lire la suite : TGB Blade 500 impossible de changer la bougie | Consultation(s) : 7163 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

tgb 400 avenger pont arriere cassé

j'ai cassé mon pont arriere et après demontage je n'ai que le roulement et cassé 2 dent au petit pignon,apparament le reste n' a rien et a besoin d'un netoyage la questio est :est ce que czela vous est arrivé et a combien de km et sourtout avez vous trouvez la piece séparément chez un concessionnaire?
si vous auriez le prix ca m'aiderais aussi d'avance merci
v essayer de mettre une photo aussi mais ca ...
Lire la suite : tgb 400 avenger pont arriere cassé | Consultation(s) : 2078 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Train Roulant

Pneus compatible tgb blade 325

Bonjour, j ai un blade 325 pour lequel je dois changer mes pneus.
Je souhaitais savoir ce qu il était possible de mettre sur les jantes en 10' a part les innova mud gear.
Je pense qu il faut changer de taille, j aurais été intéressé par des maxxis big horn.
Si des fois vous aviez une idée?
Merci
Lire la suite : Pneus compatible tgb blade 325 | Consultation(s) : 1627 | Réponse(s) : 1 | Forum : LES PNEUS

tgb target 425 plafonne Ă  75km/h

bonjour,est-ce que quelqu'un a une idée de la cause de cette vitesse? Je plafonne à 75 (controlé avec un gps) avec les réglages compteurs corrects,débridage cdi, c'est un target 425 de 2008.merci
Lire la suite : tgb target 425 plafonne à 75km/h | Consultation(s) : 2514 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

target 425 qui crache des goutellettes d'huile

bonjour à tous,j'ai quelques goutelettes ou taches d'huile noire qui sortent du pot et salissent ma plaque d'immatriculation après une petite rando sur mon target 425 de 2008.Peut'il s'agir d'un début de segmentation? De plus en vitesse je plafonne à 80 km/h,est-ce lié ou peut-etre l'embrayage.Il a 2150kms
Lire la suite : target 425 qui crache des goutellettes d'huile | Consultation(s) : 1216 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©