• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 18:43

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 18:43

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

problème joint d'échappement tgb target 500

bonjour , j'ai changer le joint d'échappement il y a 6 mois sur mon target 500 de 2009 équipé d'un pot crd et il est déja mort d'ou ma question faut il un joint spécifique pour le pot crd ? car je trouve qu'il a pas durée longtemps. merci d vos réponses cordialement
Lire la suite : problème joint d'échappement tgb target 500 | Consultation(s) : 2342 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Problème bouchon réservoir essence Tgb 525

Bonjour.
J'ai un Tgb Blade 525 SE FI de 2013. Quand mon réservoir d'essence est plein ou quand je suis dans une pente assez forte et que ça secoue un peu, l'essence sort par le bouchon d'essence au niveau du joint. J'ai essayé de retourner mon joint mais ça fuit encore. Quand mon réservoir est plein, l'essence déborde même sur le plat. Y aurait-il une problème de mise a l'air de mon réservoir ? Si ...
Lire la suite : Problème bouchon réservoir essence Tgb 525 | Consultation(s) : 3564 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb 550 fusible feux de croisement qui crame [ RESOLU ] tgb 550 fusible feux de croisement qui crame [ RESOLU ]

Bonjour,

Depuis ma dernière sortie, j'ai les feux de croisement qui font cramer systématiquement le fusible 15A. Les position et route fonctionnent.

J'ai démonté les ampoules dès fois que le problème viendrait d'une d'entre elles mais non, quelqu'un aurait une petite idée ?
Lire la suite : tgb 550 fusible feux de croisement qui crame [ RESOLU ] | Consultation(s) : 2966 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

tgb 550 fuite d'huile pont avant

salut , je possede un tgb 550 efi 2012 , et j ai apercu une fuite d huile entre cardan gauche et pont avant sur tgb , j ai nettoyer et ca reviens tous doucement , j ai en plus un peu de jeu . probleme roulement ou joint ? il est garantie encore un mois je pense que ca vos le coup de l emmener chez mon concessionnaire , est ce que ca passe ...
Lire la suite : tgb 550 fuite d'huile pont avant | Consultation(s) : 2606 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Train Roulant

renseignement batterie quad tgb

Bonjour a tous ! Ravie déetre parmis vous . Voila j'ai un quad 325 LE de 2009 et je voudrais savoir quelle batterie mettre je sais que c'est une 12 v mais combien faut elle qu'elle est ampères. Et si vous avez une marque a ma conseiller ca serais cool . Merci .
Lire la suite : renseignement batterie quad tgb | Consultation(s) : 2064 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Target 400 - Manque de puissance

Bonsoir Ă  tous,
VoilĂ  mon petit soucci
J'ai voulu aller refaire un petit tour avec mon quad hier. Bon ça faisait plusieurs mois qu il n'avait pas tourné alors je me suis dis tiens allons y. Deux trois coup de ficelle et hop ça démarre. Je pars, calmement les 10 premiéres minutes puis de plus en plus fort et là il semble manquer de puissance et à tendance à ne pas monter en régime max, ...
Lire la suite : Target 400 - Manque de puissance | Consultation(s) : 1870 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

bon ou mauvais vilo ?

salut salut jais un souci mon quad tremble appres avoire remplacer mon vilo . jais resus un vilo avec bielle plus grosse et pignion equillibrage avec resore integree bizar il mon di que cetait normal . aver vous u ce problemme ???
Lire la suite : bon ou mauvais vilo ? | Consultation(s) : 1891 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

???Courroie TGB garantie Ă  vie ou non ???

Bonjour Ă  tous,
Suite à un problème de perte de frein moteur et de grincement à la mise des gaz, j ai demonté le variateur de mon blade 460 et suis allé voir un mécano quad avec les pièces en question. Celui ci me dit que le problème vient de la courroie qui serait en fin de vie. En effet, en la mesurant au pied à coulisse on obtient 28 mm en largeur.
La concession ...
Lire la suite : ???Courroie TGB garantie à vie ou non ??? | Consultation(s) : 3757 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb target fixer le porte bagage

bonjour,j'ai un target 425 de 2008 et j'ai acheté un coffre arrière,je vais fabriquer un support maison mais je voudrai un schéma ou une photo pour voir les points de fixation.je vois bien les deux qui sont sur la boucle arrière mais ou se trouvent les deux autres points d'encrage? je pense au niveau de la poignée grise en plastique pour le passager,mais quelqu'un peut'il me montrer sur une photo? Faut'il laisser cette poignée ou ...
Lire la suite : tgb target fixer le porte bagage | Consultation(s) : 3523 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

probleme de charge

Bonjour,
j'ai un quad avenger 400 de 2007.le voyant de charge reste allumé .Je voudrais savoir si il s'agit du régulateur ou de l'alternateur.
Dans l'attente devotre aide.Clt :*)hp
Lire la suite : probleme de charge | Consultation(s) : 2423 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©