• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 18:12

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 18:12

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Demande d'info sur Blade 325 LE Demande d'info sur Blade 325 LE

Bonjours Toutes et Ă  Tous; :*)wp

Voilà donc, comme je vous le disait, je suis nouveau propriétaire depuis quelques jours, d'un Quad TGB Blade 325 LE de 2008, avec 2200kms au compteur.
Je ne voulais pas acheter un Kymco neuf en 250cm3, assez cher (très beau, certe, mais qui aurait créé une discorde dans le foyer). Je ne voulais pas non plus d'un modèle Chinois moins cher ...
Lire la suite : Demande d'info sur Blade 325 LE | Consultation(s) : 1688 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

règlage du compteur

bonjour, en effectuant une rando avec des collegues, le kilometrage de la rando diverge avec les collegues : 52km pour ma part et environ 38 pour 2 autres.

Apres une panne de batterie, tous les reglages du compteur etaient à zéro. Comment dois-je faire pour avoir le kilometrage exact alors que mes pneus sont d'origine sur mon tgb target 425 de 2010 ?
Lire la suite : règlage du compteur | Consultation(s) : 2180 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

taille de pneu

Bonjour,
Sur mon tgb j ai du 25 11 10 a l arrière et du 21 7 10 a l avant.
Es ce que je peu monter une autre taille de pneu?
Merci d avance.
Lire la suite : taille de pneu | Consultation(s) : 1435 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Train Roulant

Plusieurs questions...

Bonsoir Ă  Toutes et Ă  Tous;

Nouvellement heureux possesseur (22 octobre) d'un TGB Blade 325 LE de 2008, qui totalise 2200kms, je vais avoir des questions assez précises sur les freins et le ralenti... :*)wo

Je rédige un post samedi à8_, et je vous l'envoi :*)bp

Merci, Ă  bientĂ´t ...
Lire la suite : Plusieurs questions... | Consultation(s) : 1334 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

HELP Remontage variateur quad tgb

Bonjour

Suite au changement des galets.

Démontage OK.

Remontage --- Pas bon.

Je le pense ok mais non.

J'ai serrée l'écrou devant ..

Mais manque de bol , celui ci c'est desserre , mais sans rien casser ni détériore !!

Un peu les ailettes limer sur le carter mais rien de méchant.

J'ai appeler la concession qui m'indique un alésage/trou pour y insérer une vis du carter à viser pour pouvoir serrer correctement le vario ...
Lire la suite : HELP Remontage variateur quad tgb | Consultation(s) : 1504 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb460 SL Probleme transmission

Bonjour amis quadeurs !
voici le souci de mon blade 460 SL IRS de 2012
Lorsque je décélère,la vitesse engagée saute en faisant un bruit de rapport mal engagé et cela juste avant l' arrêt du quad à faible vitesse lorsque la boite n' est plus trop en contrainte. De ce fait je n' ai plus de "frein moteur"!
j ai également remarqué que le problème s 'intensifie lorsque les pneus sont sous gonflés.
Mon ...
Lire la suite : tgb460 SL Probleme transmission | Consultation(s) : 4131 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Mécaniques

probleme frein arr avec poignet sur blade 425

la marque de votre quad : tgb
modele de votre quad : blade 425
l'année de votre quad : 2007
nature de votre probleme : mecanique freinage
dites nous en plus sur votre probleme : J'ai un problème avec le frein arrière (les plaquettes sont bonnes ainsi que les disques) par contre je n'arrive ni a purger avec la pédale.
Est ce que ça peut venir du répartiteur qui reçoit les deux maitres cylindre (poignet ...
Lire la suite : probleme frein arr avec poignet sur blade 425 | Consultation(s) : 1543 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Ressort Embrayage pour gagner en PĂŞche !!

Bonjour Ă  tous .

1er Post. J'espère être dans la bonne section ..

Quad : Tgb Blade 250cc.

Un mécano m'as dit de changer les ressort embrayage pour gagner en pêche ?? La je vais changer les galets pour les 12g.

Est ce que les ressort en valent la peine ou pas ?

D'origine ce sont des dur médium ou souple ??

Merci d'avance ...
Lire la suite : Ressort Embrayage pour gagner en Pêche !! | Consultation(s) : 2078 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

TGB 550 SE FI voyant allumé

bonjours Ă  tous,
sur mon TGB 550 SE FI j'ai le voyant orange (vérification moteur) qui reste allumé.
tout les niveaux sont bon ,les fusibles aussi, y a t'il un risque de rouler comme ça ?
et ce problème pourrais venir d'où ?
merci de votre aide
Lire la suite : TGB 550 SE FI voyant allumé | Consultation(s) : 5892 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB 550 SE réglage train avant

Bonjour,
est il possible de modifier le pincement du train avant pour qu'il soit moins ouvert.

Merci.
Lire la suite : TGB 550 SE réglage train avant | Consultation(s) : 3118 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Train Roulant

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©