• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 17:12

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 17:12

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

bruit vers les culbuteurs 400 target

salut tout le monde j'aimerais sa voir quelques petites infos sur mon target 400 j'ai un bruit anormal vers les culbuteurs ,donc j'ai voulu regarder mon réglage soupape qui était bon 0.1 a l'admission et 0.15 a l’échappement. donc toujours se bruit qui ressemble a déréglage culbuteur, je ne vois pas d'ou sa peut venir
merci de votre aide ;) chris
Lire la suite : bruit vers les culbuteurs 400 target | Consultation(s) : 1503 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb target 500 bague échappement

bonjour je vient d'acheter un tgb 500 neuf et le concessionnaire m'a dit de retirer une bague au niveau du début de la cartouche échappement a partir de 350 KM ces une bague qui bloque les gaz échappement . et je voudrais savoir si vous l'avait fait et a quel kilométrage . merci
Lire la suite : tgb target 500 bague échappement | Consultation(s) : 2341 | Réponse(s) : 1 | Forum : DEBRIDAGE TGB

quad tgb en panne fusible ignition hs

Bonjour, je suis propriétaire d un tgb 425 blade de 2008 dont le moteur hs viens d etre changé par un de 460 blade( meme bloc, ont peut gardé le meme carbu sans autres reglages, on garde la sortie de boite arriere mais on doit recuperer la sortie de boite pour le pont avant et prendre le cdi qui correspond au moteur). Voila pour info, mais samedi en faisant une sortie le quad a calé ...
Lire la suite : quad tgb en panne fusible ignition hs | Consultation(s) : 5667 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

blade 500 petarade et cale

Bonjour a tous
Je viens vers vous car j ai des souci avec un TGB 500 slf il a 5 mois 730 kms
Le problème et que quand je roule il se met a petarader et caler
Comme une panne d essence
Des au il le fait je le redemarre avec du mal puis le laisse tourner 1 min au ralentit ensuite c est reparti pour 5 kms voir moins
Le quad déconne depuis au ...
Lire la suite : blade 500 petarade et cale | Consultation(s) : 3297 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

joint d'échappement blade 425 sl

Bonjour a tous

J'aimerais connaitre les dimension du joint sortie de cylindre
je crois que c'est 41.5x35x5.3 mais j aimerai une confirmation .

Par ailleur connaissez vous un site avec les microfiche pour ce quad les pièces sont difficiles a trouver

Merci a tous pour vos réponses
Lire la suite : joint d'échappement blade 425 sl | Consultation(s) : 1755 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

tgb 460 ne demare plus , fusible fondu

bonjour à tous , je me permet de vous écrire car j'ai voulu faire un tour en quad et malheureusement en tournant la clé je constate qu'aucun voyant n'est allumé . Je lève le siege et que ne fut pas ma surprise , je vois du plastique vert fondu et à l'intérieur un fusible cramé. Je precise que je suis une vrai bille en électricité et donc j'aimerai avoir vos avis, pourquoi a t'il cramé? ...
Lire la suite : tgb 460 ne demare plus , fusible fondu | Consultation(s) : 3490 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB Target cale

Bonjour à tous, j'ai roulé ce week-end avec mon Tgb Target 550 Premium white, pendant 20 minutes sans problème, je me suis arrêté à un feu rouge, le quad s'est arrêté, j'ai donc coupé le contact remis le contact et essayé de le redémarrer, il redémarre et 2 secondes après il cale, j'ai essayé de le redémarrer à plusieurs reprises mais rien à faire le problème persiste.
Si quelqu'un peut me venir en aide.

Merci ...
Lire la suite : TGB Target cale | Consultation(s) : 5188 | Réponse(s) : 16 | Forum : Problèmes Mécaniques

Target 460 problème jauge essence

• la marque de votre quad : TGB

• modele de votre quad : Target 460R

• l'annĂ©e de votre quad : 2011

• nature de votre probleme : MĂ©canique

• Dites nous en plus sur votre probleme : Le Flotteur de ma jauge d'essence est devenu dur du coup, j'ai une valeur erronĂ©e de mon plein sur le compteur. En gros, je peux bouger le flotteur avec un tournevis mais le flotteur parait ne pas remonter suivant le ...
Lire la suite : Target 460 problème jauge essence | Consultation(s) : 3673 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Probleme de bruit (claquement) au niveau du variateur

Viola, je vous explique la situation.
j'ai un Blade 550Se de 2009,et pendant une ballade, un bruit de claquement metallique au niveau du vario.
tout le monde me dit que j'ai roulé sur une pierre qui a taper sur le chassis, bref c'est rien.
Quelques jours plus tard, meme bruit, je commence a douter.
Apres plusieurs repetition de ce bruit, je me decide a ouvrir le vario, et la, surprise, un morceau de plaque alu ...
Lire la suite : Probleme de bruit (claquement) au niveau du variateur | Consultation(s) : 4944 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Problème filetage bouchon vidange pont arrière

Bonjour,

j'ai un blade 525se de 2010 (donc essieu arrière monobloc) depuis avril.
Aujourd'hui, en faisant le 1er entretien (vidanges moteur, pont avant et arrière), je me suis aperçu que le filetage du trou de vidange du pont arrière était foiré (saleté d'alliage d'aluminium: alpax?). Lorsque j'ai déposé le bouchon les filets sont venus avec (surement que le dernier qui a fait l'entretien a serré comme un malade et a cassé les filets ...
Lire la suite : Problème filetage bouchon vidange pont arrière | Consultation(s) : 2428 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©