• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 17:07

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 17:07

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Blade 425 SE Essence dans filtre Ă  air!

Bonjour Ă  tous
Mon 425 (2007 et 400Km!)est encore au garage, il tournait à peu près bien après nettoyage du carbu,et rebelote il cale, mon plein passe passe dans le boitier filtre et sort aussi par un espèce de reniflard sur le haut du carbu proche de la grosse durite d'air.
Dois je redémonter et renettoyer mon carbu, le flotteur serait bloqué?.
Merci pour vos conseils.
Didier
Lire la suite : Blade 425 SE Essence dans filtre à air! | Consultation(s) : 6658 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Graissage roulement et divers

Salut
J'ai fais l’acquisition d'un Target 325 . Je me pose la question sur le graissage. La chaîne, pas de problème, j'ai une moto.
J'ai vu un Graisseur derrière l'amortisseur(le seul graisseur que j'ai vu d’ailleurs), je suppose qu'il faut lui injecter de la graisse de temps en temps.
Concernant les roulements de roues, comment faut il procéder ? démontage de roues ?
D'autre graissage nécessaire ? sachant que je ne trouve aucun autre graisseur ...
Lire la suite : Graissage roulement et divers | Consultation(s) : 2465 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

TGB 550 SL 2009 plus de compte tour

Bonjour,

J'ai un TGB 550 SL Blade de 2009, le compte tour ne fonctionne plus. Le graphe reste a zéro. Quelqu'un peut il me renseigner sur l'emplacement du capteur du compte tour? :*)cf
Cela est arrivée subitement, après un nettoyage au chiffon et projection de W40.
Merci.
Lire la suite : TGB 550 SL 2009 plus de compte tour | Consultation(s) : 2385 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

problème de grincement au variateur

bonjour
j ai un petit problème de grincement ( bruit de métal ) au niveau du variateur qui s'estompe après quelques kilomètres et uniquement en position H et a l'accélération et a la décélération est-ce normal le quad a 2000 kms c'est un tgb 500 slf merci :*)xs
Lire la suite : problème de grincement au variateur | Consultation(s) : 1546 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Probleme d'allumage blade 450

bonjour
Je rencontre un problème sur l'allumage de mon blade , a savoir quelques coupures d'allumage en roulant a la fin d'une balade , puis panne complète ensuite (chez moi heureusement).
Au début de mon investigation j'avais quelques étincèles puis plus rien.
Après avoir contrôlé le faisceau d'allumage (alimentation du cdi, câble capteur,câble bobine, etc..) et contrôle de la bobine (a l’ohmmètre) qui semble avoir des valeurs correctes (0.6 ohm sur le primaire et 11 ...
Lire la suite : Probleme d'allumage blade 450 | Consultation(s) : 2642 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Probléme de démarrage relai / autres?? tgb blade 525 se

Bonsoir Ă  tous.

Je viens d'acheter un tgb Blade 525 se ( Ma première acquisition de quad ).

Le problème c'est que je l'ai acheté volontairement en panne, ça m'a permis de l'avoir bien moins cher qu'il ne vaut réellement.

Le problème est que le relais de démarrage à fondu au niveau du fusible supérieur. J'ai commandé la pièces que j'ai trouvé sans difficulté ( Mais la poste ma perdu le colis lol ...
Lire la suite : Probléme de démarrage relai / autres?? tgb blade 525 se | Consultation(s) : 11780 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Déboîtage carbu 425 blade.

Salut Ă  tous.
Suite à de nombreux déboitage du carbu sur mon 425 blade, apparemenhont fréquent sur ce type de macchine, j'ai démonté le manchon entre la pipe et le cabu, j'ai mais 4 tours de scotch d'électricien au niveau des gorges des colliers pour augmenter le diamètre sur lequel ceux ci serrent, j'ai tout remboité et depuis, ça à l'air de tenir :*)xs
Lire la suite : Déboîtage carbu 425 blade. | Consultation(s) : 2200 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb target 550 irs cardan cassé en bourbier

si sa vous est déjà arrivé je suis preneur, pour info mon quad a 300 km et j'ai fait que deux bourbier
Lire la suite : tgb target 550 irs cardan cassé en bourbier | Consultation(s) : 2214 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Train Roulant

probléme de passage en 4x4 sur 460

bonjour a tous
mon quad n'as que 1000km et sans savoir depuis combien de temps puisque je n'en avais pas l'utilité ,je viens de voir que je ne peux plus le passé en 4x4 ni bloqué le pont ,pas de voyant d'allumé
merci de m'aiguillé
Lire la suite : probléme de passage en 4x4 sur 460 | Consultation(s) : 2867 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

manuel atelier 425 target 2010

Bonjour,

Je suis Ă  la recherche du manuel atelier pour le 425 4x4 target de 2010.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé, mais étant nouveau, je n'ai peut être pas été au bonne endroit

Merci
Lire la suite : manuel atelier 425 target 2010 | Consultation(s) : 2698 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©