• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 16:01

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 16:01

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

bruit de ferrailles au démarrage suite au freinage

Bonjour,
en roulant aucun soucis , en freinant tout doucement aucun soucis .Lorsque je roule et freine brusquement , au démarrage un bruit de ferrailles ce fait entendre.
Le quad semble bloquer , grince énormément et puis ce débloque .Quand je roule et je freine sans m’arrêter le problème ne surviens pas.
Mon concessionnaire dit que c'est un problème TGB.
Pouvez-vous me le confirmer.
Merci.
Lire la suite : bruit de ferrailles au démarrage suite au freinage | Consultation(s) : 2169 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

conso huile target gunner 525

bonjour a tous!
j'ai acheté un gunner 525 et depuis quelque temps je m'aperçois qu'il consomme de l'huile.
en effet je refais le niveau régulièrement et en plus je me suis aperçu qu'il y a de l'huile a la sortie d'échappement donc je voulais savoir comment cela se fait il et si il y avait quelque chose a faire a part remettre à niveau régulièrement :*)nt

en ...
Lire la suite : conso huile target gunner 525 | Consultation(s) : 1712 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb blade 425 ne demare plus

Bonjour à tous nous avons fait l'aquisition d'un blade 425 il y a quelque semaine et la galère il ne demare plus j'ai lu a plusieur endroit que je ne suis pas le seul a avoir ce problème quand je met le contact freine et actione la petite manette jaune on entend le claquement du relais la batterie est neuve j'ai shunter le relais avec un tournevis j'ai bien du 12 v sur le demareur ...
Lire la suite : Tgb blade 425 ne demare plus | Consultation(s) : 1553 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Probléme accoups à l'accélération

salut a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai un petit soucis avec mon blade 550 quand j'accélère sa donne des accoups et sa claque quel qu'un aurait une solution a ce problème?

merci d'avance ;)
Lire la suite : Probléme accoups à l'accélération | Consultation(s) : 4167 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Train Roulant

demontage cable de starter pour remplacement

Bonjour,

Le cable de starter de mon quad TGB 400 AVENGER a lâché, j'ai démonté le carbu mais je ne sais pas comment on extrait le cable du carbu.
Avez vous déjà demonter ce câble ?

Merci de votre aide.
Lire la suite : demontage cable de starter pour remplacement | Consultation(s) : 3312 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

problème quad chauffe

bonjour voila le problème que je rencontre sur mon blade 450 irs de 2010 a chaque sortie avec n importe quel température extérieur sur une rando d une centaine de kilomètre le ventilo tourne très souvent mais le témoin de chauffe ne s'allume pas,le radiateur et propre et le niveau est bon, celas est t il normal ou il y a t il un problème .
merci d' avance pour vos réponse
Lire la suite : problème quad chauffe | Consultation(s) : 2492 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Comment savoir si sa batterie et adaptée à son quad?

Bonjour Ă  tous,
je me tourne vers vous car j'envisage d'acheté un treuil pour mon blade 325, et j'aurais voulu avoir vos conseils.
La batterie qui équipe le quad est elle bien proportionnée pour l'utilisation d'un treuil?
Voici le modèle que je regarde Come Up Winch ATV3000....
Merci de vos conseils!!!!
dudu
Lire la suite : Comment savoir si sa batterie et adaptée à son quad? | Consultation(s) : 1590 | Réponse(s) : 2 | Forum : LES TREUILS

[TUTO]Montage prise 12v

Hello tout le monde,
Mon target ayant ce petit defaut de ne pas avoir de prise 12v, je vous fais profiter du montage detaillé d'une prise 12v sur mon target 425 de 2010.
Commencer par acheter un kit, ça coute entre 10 et 20€ et ça se trouve partout, j'en ai même vu en grande surface...
ca ressemble à ça:
Image

voici le détail en photo:...
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je précise que ...
Lire la suite : [TUTO]Montage prise 12v | Consultation(s) : 3139 | Réponse(s) : 9 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

purger frein

Bonsoir Ă  tous,

comment faire pour purger frein arrière sur 550 SE après plusieurs essai la poignée reste trop souple et ne freine pas le quad,par contre le frein à pied fait freiner.
qu'elle est la solution Ă  apporter.

Merci
Lire la suite : purger frein | Consultation(s) : 1509 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

changer plaquette de frein tgb 550

Bonjour Ă  tous,
pouvez-vous me dire comment changer les plaquettes de frein arrière sur mon 550 SE et si vous avez des photos de démontage et de remontage ou un descriptif cela m'aiderai bien.

Merci :*)xs
Lire la suite : changer plaquette de frein tgb 550 | Consultation(s) : 5889 | Réponse(s) : 2 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©