• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 14:48

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 14:48

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Manuel pour TGB Avenger 400

bonjour Ă  tous

je cherche le ou les manuels pour mon quad TGB avenger 400 que j'ai acheté d'occasion.

Merci.
Lire la suite : Manuel pour TGB Avenger 400 | Consultation(s) : 4808 | Réponse(s) : 10 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

tgb 400 Problème compteur analogique

Bonjour,
lors de ma dernière sortie (environ 1 semaine) avec mon 400 Avenger de 2007, j'ai remarqué un bruit très étrange qui evoluait en m^me temps que le vitesse, sans savoir d'ou ça venait pendant 1H, à un moment donné mon regard s'est porté sur le compteur et là, aiguille à 100km/h, 130km/h 90km/h puis 120km/h.... alors que je devais rouler à tout cassé à 40km/h.
Le compteur s'affole dans tous les sens et c'est ...
Lire la suite : tgb 400 Problème compteur analogique | Consultation(s) : 1673 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB 425 Blade,Problème lanceur demarrage

Salut a tous

Voilà mon Blade 425 a toujours été capricieux a démarrer, je n'ai jamais de batterie, je la recharge et elle se vide aussi tôt... voila déjà la deuxième que je passe. N'ayant pas le temps de tout démonter pour voir la fuite de courant sur le circuit, je me suis résolu a démarrer au lanceur, l'autre jour je démarre, je descend au fond d'une combe et crac crac ding paff !!! ...
Lire la suite : TGB 425 Blade,Problème lanceur demarrage | Consultation(s) : 3818 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

avis sur amortisseurs Evo

Bonsoir,
j'aimerai savoir si il est possible de monter les amortisseurs Evo sur un Target 460 R.merci d'avance
Lire la suite : avis sur amortisseurs Evo | Consultation(s) : 1840 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Train Roulant

Problème en cote sur TGB 325 target

J'ai récemment acquis un TGB target 325.
En ligne droite ou en chemin rien à dire de mal , très confortable .
Par contre en cote mon TGB ralentie et n'avance plus . Alors que mon ami qui m'accompagnais avec son kxr 250 s'arrêtait et repartais facilement quand il le voulais . Quelqu'un saurais à quoi est dus ce ralentissement et si il y a quelque chose à faire pour y remédier ?
Merci pour ...
Lire la suite : Problème en cote sur TGB 325 target | Consultation(s) : 1776 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Autocollant Stickers

Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais remplacer les autocollants TGB abîmés se trouvant de part et d'autres du réservoir de mon gunner Black Edition.
Alors j'ai commandé les partis concernées chez mon concessionnaire (stickers officiels) et par contre, c'est là que j'aurai besoin de VOUS !
• Après plusieurs recherche sur le net, on me parle de retirer les résidus de colle des anciens autocollants avec de l'essence, de l'eau écarlate… etc. Quelle est pour ...
Lire la suite : Autocollant Stickers | Consultation(s) : 1821 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Extérieurs

Débridage 525 Blade SL

Ayant acquis récemment mon quad en occasion (800km), je ne sait pas si celui-ci à était débridé par l'ancien prorio, quelqu'un pourrait-il me dire comment les 525 Blade SL sont bridé afin que je puisse vérifier.
Merci
Lire la suite : Débridage 525 Blade SL | Consultation(s) : 3030 | Réponse(s) : 3 | Forum : DEBRIDAGE TGB

tgb blade 425 probleme allumage

bonjour a tous,
j ai un tgb blade 425 de 2006,j y ai fait pas mal de frais,et du a des soucis de santé il est rester presque un an dans le garage..depuis que je veut le remettre en route,
quand j actionne le demarreur je n ai qu une etincelle a la bougie,et apres plus rien...
j ai changer la bobine,le cdi,et le petit relais a l avant mais toujours pareil...
si quelqu un ...
Lire la suite : tgb blade 425 probleme allumage | Consultation(s) : 2768 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Branchement compteur Blade 550

Bonjour. Je viens d'acheter un Blade 550 dont le compteur était débranché par l'ancien propriétaire car défectueux. Je viens de commander et recevoir le nouveau, mais je ne suis pas sure de l'avoir branché correctement.
J'ai au bout du compteur un cable avec deux connectiques, une grosse avec 5 fiches que j'ai branché, et une plus petite que je ne trouve pas ou brancher.

Maintenant, le compteur fonctionne, les diodes sur le coté, la jauge ...
Lire la suite : Branchement compteur Blade 550 | Consultation(s) : 1439 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB 425 : Recherche vue éclaté pont arrière

Bonjour
Suite a une casse de pont arrière avec le croisillon sur un 425, j'aurais voulus savoir ou je pouvais trouver une vue éclatée d'un pont afin de commander mes pièces. Le lien sur le site est mort.
Merci Ă  vous pour votre aide.
Lire la suite : TGB 425 : Recherche vue éclaté pont arrière | Consultation(s) : 1642 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©