• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 14:48

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 14:48

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

probleme allumage 325 target

Mon quad TGB 325 target de 2011 me pose un problème, il ne démarre plus mais le moteur tourne.
J'ai contrôlé la bougie, il y a a pas des étincelles j ai changer la bougie et toujours rien
ensuite j ai changer la bobine d allumage et toujours rien du tout non plus

Je me demande d'ou peut bien venir le problème,
Pouvez vous me dire avec votre expérience

Un grand merci pour votre aide ...
Lire la suite : probleme allumage 325 target | Consultation(s) : 2588 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

[RESOLU] tgb Target 425 probleme antiparasite

Bonjour Ă  tous,

J'ai longuement réfléchi avant de vous demander parce que mon pb est presque honteux. :*)bp
J'expose rapidement les faits:
Mon 425 (4200 km au compteur) broute puis cale à l'arrêt ou a chaque fois que je suis très bas dans les tours (changement de vitesse par exemple).
J'ai trouvé dans les post du forum des solutions qui passent par vérifier le manchon noir du ...
Lire la suite : [RESOLU] tgb Target 425 probleme antiparasite | Consultation(s) : 5362 | Réponse(s) : 22 | Forum : Problèmes Mécaniques

probleme fermeture de selle

bj a tous, je viens vers vous car j'ai un souci sur la fermeture de la selle:
quand je la met en place, le crochet qui est cense la retenir et donc la ferme a clef ne se met pas en place et la selle n'est pas maintenue.
Que faire pour resoudre ce probleme?
Ya t'il un reglage a faire sur le cable qui va de la serrure au mecanisme?
J'espere avoir ete clair sur ...
Lire la suite : probleme fermeture de selle | Consultation(s) : 1959 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Extérieurs

Question treuil

Dites les gars, j ai une question:

Aujourd'hui, sortie plutôt..... Humide et grasse (je kiff) mais bon, besoin du treuil pour la 1 ère fois et pas qu un peu.
Pleine pente, poser contre un arbre, les pneus pleins de boue et impossible de monter la pente et le dévers tellement c était gras. Bref j étais dans le caca.
1 seule solutions, sortir le treuil. Mais voilà, une fois dérouler et accrocher à un ...
Lire la suite : Question treuil | Consultation(s) : 8107 | Réponse(s) : 14 | Forum : LES TREUILS

débridage TGB target 550 gunner premium white

Bonjour à tous, je souhaite débrider mon quad pour obtenir un peu plus d'accélération et vitesse. J'ai démonté la ligne d'échappement mais rien, pas de bride, ensuite j'ai poussé la gâchette au maxi mais sa ne fais pas gagner grand chose. Je suis certain qu'il y a autre chose, il est forcément bridé quelque part, mais où?

Merci de votre aide.
Lire la suite : débridage TGB target 550 gunner premium white | Consultation(s) : 3288 | Réponse(s) : 7 | Forum : DEBRIDAGE TGB

bielle tgb 550 blade bielle tgb 550 blade

bonsoir!
Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a moyen de ne remplacer que la bielle pour un moteur de quad Tgb 550 Blade???
car apparemment il n'est vendu que l'ensemble vilebrequin/bielle d'après le catalogue de pièce.
merci pour vos réponses!http://www.tgb-forever.fr/posting.php?mode=post&f=89#
bonne soirée!!!!
Lire la suite : bielle tgb 550 blade | Consultation(s) : 2337 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Roue Libre Demarreur tgb GUNNER 525

Bonsoir Ă  tous
Pour aller au fait j'ai ma roue libre du démarreur à changer
Je sais qu'il y a déjà un post
remplacement-roue-libre-demarreur-425-t2330.html#p19914
Mais on ne voie pas les photos
Ya un moyen de les avoirs ?
Pour info il me reste que le volant magnétique à enlever ma manque une douille :*)xz
Les photos m’auraient bien aidé
Lire la suite : Roue Libre Demarreur tgb GUNNER 525 | Consultation(s) : 2168 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb blade 550 problème bruit suspect tgb blade 550 problème bruit suspect

Bonjour ,
J'ai un bruit sur mon quad et je pense que ça vient du variateur.A froid pendant 10 secondes pas de bruit et ensuite ça fait comme ci les soupapes étaient mal réglées(clic,clic,clic,clic etc......)
quelqu'un a t'il déjà eu ce souci?
Est ce que quelqu'un à déjà remplacer un variateur, galets etc.......?
Quel est le poids normal des galets et le poids allégé?

merci les amis
Lire la suite : tgb blade 550 problème bruit suspect | Consultation(s) : 2946 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

demontage volant magnétique target 500 4x4 demontage volant magnétique target 500 4x4

bonjour

j'ai un gros souci pour enlevé mon volant magnétique, je m'explique:

j'ai donc enlevé les 6 vis dans le volant,

j'ai mit un gros arrache (pour gros engins du boulot) et impossible de l'avoir j'ai même écrabouillé le bout du vilebrequin :*)xz

je pense qu'il est vissé sur le vilebrequin qu'en pensé vous?

je me suis fabriqué une clé maison pour le desserré et j'ai reussit ...
Lire la suite : demontage volant magnétique target 500 4x4 | Consultation(s) : 4171 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

TGB 550 BLADE Bruit Moteur?????? TGB 550 BLADE Bruit Moteur??????

bonjour ,

J'ai un bruit moteur , comme ci les soupapes étaient mal réglées , je les ai réglées et cela fait le même bruit.
Pas de fuite , pas de jeu , fonctionne très bien, démarre très bien, comprends pas!!!!
avez vous ce mĂŞme genre de bruit sur le vĂ´tre (TGB 550 BLADE 4X4 SE 2009)

merci les amis!!!!
Lire la suite : TGB 550 BLADE Bruit Moteur?????? | Consultation(s) : 3029 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©