• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 12:44

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 12:44

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Segmentation Blade 550 LT EFI

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade 550 LT EFI
  • l'annĂ©e de votre quad : 2012
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,

Je vais expliquer mon problème ici car mon revendeur dit que tout et normale il sont entrain de chercher une solution à l'usine.
    A chaque fois une excuse.

Blade 550 fi neuf de janvier 2012 avec 1050 ...
Lire la suite : Segmentation Blade 550 LT EFI | Consultation(s) : 5012 | Réponse(s) : 32 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tableau de bord blade 550 fi

Est ce que quelqu un pourrait m aider je voudrait démonter mon contour de tableau de port il y a 6 vis mais la collerette du neman me gêne , avez vous une solutions merci
Lire la suite : Tableau de bord blade 550 fi | Consultation(s) : 1767 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

tgb amortisseur EVO

bonsoir les quadeurs est ce que quelqu'un a monté sur son quad les amortisseurs EVO?si oui quelle est la différence trouvée?cdlt,bonnes balades!
Lire la suite : tgb amortisseur EVO | Consultation(s) : 6001 | Réponse(s) : 23 | Forum : MECANIQUE GENERALE

pas de freinage a la pedale

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour
    je possède un tgb blade 325 et depuis que je l'ais acheté d'occasion je n'ai aucun frein a la pédale alors qu'aux poignées tout fonctionne correctement.
    quelqu'un pourrait-il m'indiquer en détail la façon de purger le frein a la ...
Lire la suite : pas de freinage a la pedale | Consultation(s) : 1978 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Train Roulant

coupure moteur

• modele de votre quad : target 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous .quelqu un pour m aider, mon 425 a un rater de temps en temps au ralenti, comme si je couper et rallumer le contact vite et ca pĂ©te dans le pot , une idee ?
    merci
Lire la suite : coupure moteur | Consultation(s) : 2060 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb blade 425 probleme de bruit

• modele de votre quad : blade 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2006
  • dites nous en plus sur votre probleme : voila mon quad fait un cliqueti a froid vers le moteur cotĂ© gauche (vue de face) et moins a chaud . J'ai vu que la protection Ă©chappement Ă©tait dĂ©ssĂ©re mais ce n'etais pas ca pouvez vous m'aider.
Lire la suite : tgb blade 425 probleme de bruit | Consultation(s) : 3574 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

pression de pneus sur blade 460

J'ai un blade 460 r qui est monte en 25Ă—8 12 avant et 25Ă—10 12 arriere je mets 6psi avant et 7psi a l'arriere en pression pour de la randonnee qu'en pensez vous?
Lire la suite : pression de pneus sur blade 460 | Consultation(s) : 2690 | Réponse(s) : 1 | Forum : LES PNEUS

Préparation Target

Voici les petites modifications que j'ais apporté a mon Gunner
Par malchance mon Gunner n'était pas équipé avec un treuil , j'ai donc installé modèle avec corde synthétique et écubier alu

Image

Certain d'entre vous auront remarqué la duritte inférieur du radiateur extremement mal placé ( elle frotte sur le chassie ) , j'ai installé une de duritte silicone coudé a 120°de diam 25 et me voila tranquille .

Image

Au niveau du carbu il ...
Lire la suite : Préparation Target | Consultation(s) : 3918 | Réponse(s) : 14 | Forum : MECANIQUE GENERALE

compteur

• modele de votre quad : 550 SE 4X4
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • dites nous en plus sur votre probleme : slt a tous,voila depuis se matin mon compteur s'embale ,quand je suis a fond donc 95/100normalement il m'indique 137 KM/h et le compte tour clignote comme si j'etais en zone rouge,mais a l'arret il se remet a 0kmh de ...
Lire la suite : compteur | Consultation(s) : 1268 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

réduction du bruit

y-a t'il des gens qui ont des expériences pour reducer fortement le bruit du quad. J'aimerai d' observer les oiseaux et du gibier dans les fôrets...
Je pense a construire une extra échappement qui je peut monter et démonter facilement sur les échappement standard.
des idées??
Lire la suite : réduction du bruit | Consultation(s) : 2643 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©