• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 11:48

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 11:48

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Bougie...Iridium

J'ai commandé une bougie Iridium: CR7EIX pour mon TARGET 550 IRS, pour remplacer celle d'origine. :*)bp
Il parait qu'elle est plus efficace pour le démarrage à froid et qu'elle réduirait légèrement la consommation d'essence.
Quel est votre avis sur la question et si certains l'utilisent, avez vous vu des différences, je suis preneur de vos retours d'expérience et infos. :*)xs ...
Lire la suite : Bougie...Iridium | Consultation(s) : 3666 | Réponse(s) : 17 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Problème gâchette 550 Fi

Bonjour, viens d acheter un TGb 550 fi pour remplacer mon blade 325 et au bout de 10 km je me suis retournee la gâchette ce met à 90degre elle fait un angle droit à la poignée donc je le suis fait avoir j ai appuyé et je suis partie est normale que la gâchette face ça car j ai essayé avec tous les autres quad il y a que le mien qui fait ça, ...
Lire la suite : Problème gâchette 550 Fi | Consultation(s) : 2048 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

piéce électrique piéce électrique

bonjour je recherche cette piéce électrique voir photo car je c pas c que c merci.
http://imageshack.us/photo/my-images/195/p1030548d.jpg/
Lire la suite : piéce électrique | Consultation(s) : 1807 | Réponse(s) : 8 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Tgb Target 525 : distribution

Bonjour à tous chers quadeurs,
Je voudrais savoir comment caller la distribution sur un tgb 525 target de 2008 et comment alligner les repères du vilebrequin et de l’arbre à cames.
si vous avez des documents je suis preneur ....
Merci d'avance...
bon dimanche
Lire la suite : Tgb Target 525 : distribution | Consultation(s) : 3101 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Petaradage

Salut à tous.
Mon quad aussi c'est a petaradé.En fait aprés renseignement cela proviens du filtre a air dans lequel j'avais remis trop d'huile lors du nettoyage.Donc tres bon pour choper la poussiere car la ou je roule et vu la sécheresse je l'ai charger un peu plus.Donc quand on deccelere le quad avale de l'essence mais la succion d'air est moindre car le filtre laisse passer moins d'air donc melange riche en essence et ...
Lire la suite : Petaradage | Consultation(s) : 1676 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

feux de recul sur irs 550

Bonjour je voudrais savoir si une personne a réalisé ceci feux de recul sur son target irs 550.J ai bien vu le tuto pour le blade mais sur l irs ca ne fonctionne pas
si vous avez la solution je suis preneur
merci pour votre réponse
Lire la suite : feux de recul sur irs 550 | Consultation(s) : 1666 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

tgb 425 blade ne démarre plus

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425 blade
  • l'année de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir a tous, voici mon problème: après un lavage au nettoyeur hp le quad a redémarrer puis a calé et depuis impossible de redémarrer. points vérifier:
    -cdi changé
    -régulateur changé
    -bougie changée
    -carburateur démonté et nettoyé
    -l’intégralité des fusibles ...
Lire la suite : tgb 425 blade ne démarre plus | Consultation(s) : 2475 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Changement du filtre à air d'origine...

Bonsoir à tous, :*)bp
Deux petites questions concernant le filtre à air:
-Est il possible sur le TARGET 550 IRS de changer le filtre à air d'origine et de le remplacer par celui là "Filtre à air TwinAir POLARIS 325 à 850cc manchon interieur Ø62mm" http://www.3as-racing.com/A-190957-filt ... -62mm.aspx
-Il y a t-il une plus-value particulière en matière de gain, performance,préservation du ...
Lire la suite : Changement du filtre à air d'origine... | Consultation(s) : 3450 | Réponse(s) : 12 | Forum : MECANIQUE GENERALE

tgb blade 550sl plus de marche avant ou arriere

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : blade 550 sl
  • l'année de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous amis Tgbiste
    mon petit ou gros probleme est survenu lors de ma sortie ce dimanche quelque chose à romput dans le moteur
    je rentre seul en laissant mes potes de rando et apres plusieur km crac ...
Lire la suite : tgb blade 550sl plus de marche avant ou arriere | Consultation(s) : 2380 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

panne tgb blade 425 le de 2008

• la marque de votre quad : tgb blade
  • modele de votre quad : 425 le
  • l'année de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,en pleine balade,le quad à fait un trou comme s'il était à cours d'essence et à caler,je n'avait plus de contact rien du tout.j'ai changer le fusible de l'ignition qui était claqué.j'ai retrouvé toute les fonctions mais il ...
Lire la suite : panne tgb blade 425 le de 2008 | Consultation(s) : 3753 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité