• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 11:49

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 11:49

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Tgb blade 550 se TABLEAU DE BORD - ECRAN VIERGE

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 550
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Plus d'affichage au tableau de bord
    Les voyants de 4x4 etc... fontionnent
    Le Reste RAS
    Merci de m'aider afin de savoir si c'est juste un problème de fusible, ou si le tableau est HS
    A la dernière utilisation il y ...
Lire la suite : Tgb blade 550 se TABLEAU DE BORD - ECRAN VIERGE | Consultation(s) : 5241 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Schémas électrique blade 550 FI

Bonjour

Voici le schémas électrique du blade 550 moteur à injection.
Mon revendeur ma passer le schémas mais sa photocopie était d'une qualiter amateur.

Donc numériser et remit les numéros de fils au clair que cela soit lisible un peut comme même.
J'ai améliorer au mieux que je pouvais.

Image
Lire la suite : Schémas électrique blade 550 FI | Consultation(s) : 13305 | Réponse(s) : 5 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

fusible 20 A grillé

• la marque de votre quad : TGb
  • modele de votre quad : blade 250
  • l'annĂ©e de votre quad : 2006
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Après un arrĂŞt de l'hiver batterie enlevĂ©e, j'arrive Ă  dĂ©marrer poussivement, je cale, et je finit par griller le fusible 20 A situĂ© sur la bobinne Ă  cĂ´tĂ© de la batterie
    Merci de me prodiguer vos lumières....
Lire la suite : fusible 20 A grillé | Consultation(s) : 1927 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

variateur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 500 target 4x2
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour,
    j'ai un soucis, a chaque fois que je me stop net en pleine montée ou meme a plat, impossible de repartir, le variateur hurle comme une bete comme si il restait bloqué en position "ouvert" ou "roulant" je ...
Lire la suite : variateur | Consultation(s) : 2481 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

HEEEELP!!! J'ai perdu mes clés

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 550LT
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : VoilĂ !! mon quad est gĂ©nial, jamais eu aucun problème....le problème c'est moi....j'ai perdu les clĂ©s! Un conseil, une adresse. Comment ça se passe pour la clĂ© de selle?? pour le rĂ©servoir je n'ai pas de problème il est ouvert. Quand je ...
Lire la suite : HEEEELP!!! J'ai perdu mes clés | Consultation(s) : 2242 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Quelle huile moteur pour blade 425

Bonjour Ă  tous

Désoler pour mais question un peut nul car j'y connais rien en mecanique quad.

je voudrais savoir si je peut mettre de l'huile 10w40 pour auto dans quad blade 425 ou il faut de l'huile spécial quad ?

Merci
Lire la suite : Quelle huile moteur pour blade 425 | Consultation(s) : 4230 | Réponse(s) : 6 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

Quel huile pour le pont pour blade et target ?

Bonjour Ă  tous

J'aurai voulu savoir quel huile utiliser le pont de mon TGB blade 425 et target 525 car je voudrais faire la vidange ce week-end )%e
Et en mĂŞme temps je ferai un tuto pour la vidange du pont car il en n'a pas sur le forum )%e

Merci d'avance
Lire la suite : Quel huile pour le pont pour blade et target ? | Consultation(s) : 5288 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb balade 425 Problème roue libre démarreur

• modele de votre quad : blade 425 4x4
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous,
    J'ai mon Blade 425 depuis décembre 2010. Aucun problème jusqu'à ce jour (4 850 kms au compteur).
    Il y a quelques jours, j'ai fais une révision car le manchon de me carbu s'enlevait souvent. Le ...
Lire la suite : Tgb balade 425 Problème roue libre démarreur | Consultation(s) : 3857 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

purge du circuit de refroidissement d'un blade 425

bonjour a tous
je viens de changer la roue libre de démarreur sur mon blade 425et pour ce faire j'ai débrancher les durites de la pompe a eau
une foie tout remonter je fais le plein d'eau ,je remplis mon réservoir a raz bord en me disant que une foie que le moteur aura tourner le niveau va baisser,mais non rien
j'ai bien dévisser un purgeur (mis en photo sur un autre post par sotto) ...
Lire la suite : purge du circuit de refroidissement d'un blade 425 | Consultation(s) : 6051 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

voyant temperature d'eau allumé

• modele de votre quad : blade525 sl
  • l'annĂ©e de votre quad : 12/2008
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : le voyant d'eau reste allumĂ© en permanence depuis le demarrage a froid et ensuite en roulant et pourtant celui ci ne chauffe pas,le ventilateur declenche normalement!nous sommes trois tgb a avoir le meme problème
la sonde de temperature a ...
Lire la suite : voyant temperature d'eau allumé | Consultation(s) : 4920 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©