• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:53

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:53

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Probleme de rupture

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : blade 550 se
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour a tous
    En rentrant de ma randos ojourd'hui mon quad a commensé a avoir quelque petit probleme, il ne tirai plus du tout il fesait des ruptures puis il a calé, je voulais savoir l'incidence sur le moteur ...
Lire la suite : Probleme de rupture | Consultation(s) : 2371 | Réponse(s) : 17 | Forum : Problèmes Mécaniques

Eau dans tout le moteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 550 irs
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour a tous suite a une traverser d'un ruisseau assez profond mon quad a caler impossible de redemarrer. Une fois sorti par un autre quad j'ai ouvert le filtre a air la boite Ă©tait pleine d'eau , puis j'ai ...
Lire la suite : Eau dans tout le moteur | Consultation(s) : 1672 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Lanceur casse

• modele de votre quad : 425 blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : La corde du lanceur pour le dĂ©marrer manuellement est hs avez vous un tuto pour le changer car je n'ai pas trouve sur le forum
    Un grand merci pour votre aide
Lire la suite : Lanceur casse | Consultation(s) : 1626 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

roulements de roue avant

Ă )=
les roulements de roue avant ne sont pas eternelle et il faut les changer quant il prennent du jeux.
pour controler l,etat , bouger la roue avec les mains a 10h10 ,si vous trouver du jeux et que le jeux ne vient pas de la rotule de direction
c,est que vos roulemements sont cuit.
debloquez l,axe de roue ( frein bloquer ,et quad sur ces roues), ...
Lire la suite : roulements de roue avant | Consultation(s) : 2441 | Réponse(s) : 4 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

dès que je mets les gaz le quad tremble de partout

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 525 SE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • dites nous en plus sur votre probleme : je viens de changer le pont avant car il fuyait. depuis le quad tremble dès que je mets les gaz il se met Ă  trembler de partout, on le rescent des cales pieds, Ă  la selle, au guidon.mais dès ...
Lire la suite : dès que je mets les gaz le quad tremble de partout | Consultation(s) : 3224 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Vidange TGB BLADE 550 SE 4 000Km

Bonjour mon TGB Blade 550 SE va avoir 4 000Km. J'aimerai faire sa vidange moi même. Je n'y connais rien en mécanique, mon voisin va me donner un coups de main, il fait ses vidanges voiture lui même et a quelques connaissances en mécanique.

D'après le livret je dois faire :
- vidange huile moteur
- vidange huile de pont (av et arr)
- filtre Ă  huile
- filtre Ă  air

Est ce que ça ...
Lire la suite : Vidange TGB BLADE 550 SE 4 000Km | Consultation(s) : 12971 | Réponse(s) : 7 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

Régime moteur

Bonjour
je voudrais savoir comment réglé le régime moteur de mon quad
blade tgb 550
Lire la suite : Régime moteur | Consultation(s) : 1595 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Probleme de compteur

• nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour
    j'ai un petit probleme sur le conteur de mon quad le compte tour reste clignoté
    merci de m'aider
Lire la suite : Probleme de compteur | Consultation(s) : 1795 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Passage en jantes 14"

Qui peut m'aider ?

Je veux passer mon 425 en 14" pour gagner de la garde au sol, je me trompe oĂą pas ??

Les bourbiers par chez nous commencent à être bien creusés et sans IRS c'est chaud ... Je me traine!
Lire la suite : Passage en jantes 14" | Consultation(s) : 1628 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES PNEUS

Tgb blade 550 Probleme démarreur

• nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour
    le quad ne démarre plus avec le démarreur électrique que lorsque j'insiste ou j'arive a le démarré
    pouvez vous m'aidé me dire de ou cela peut venir
    merci
Lire la suite : Tgb blade 550 Probleme démarreur | Consultation(s) : 4169 | Réponse(s) : 20 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©