• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:53

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:53

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Treuil et platine de treuil pour Target 550 IRS Treuil et platine de treuil pour Target 550 IRS

Salut Ă  tous

je projette d'acheter un treuil pour mon quad (target 550 IRS) mais à plus de 500€ le treuil chez TGB, je ne suis pas très chaud. j'ai vu pas mal de treuils adaptables (genre come up) à des prix bien plus raisonnables.
J'ai 2-3 questions, Ă  savoir:

* quelqu'un a-t'il un treuil acheté chez TGB pour éventuellement me donner les cotes d'encombrement de la bête?
* quelqu'un a-t'il un treuil adaptable de ...
Lire la suite : Treuil et platine de treuil pour Target 550 IRS | Consultation(s) : 2639 | Réponse(s) : 6 | Forum : LES TREUILS

kit snorkel tgb blade

Bonsoir, je cherche quelqu'un qui a mis (fabriqué) un snorkel sur un blade et qui pourrait m'indiquer comment en faire un ! merci
Lire la suite : kit snorkel tgb blade | Consultation(s) : 4586 | Réponse(s) : 11 | Forum : MECANIQUE GENERALE

probleme de compteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 550 se 4x4
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : rien ne s'affiche sur le compteur quand je tourne la clĂ©. je viens de le changer il y a environ 3 mois.ca n'arrive pas tout le temps, la derniere fois s'etait en dĂ©nĂ©igeant devant chez moi.est ce un ...
Lire la suite : probleme de compteur | Consultation(s) : 1888 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

collecteur d'échappement rouge vif

bonjour
voila!! je voudrai savoir si c'étais normal!! de avoir le collecteur d'échappement au niveau du moteur rougir!!
j'ai remarqué ça hier soir???
j'ai un tgb 500R avenger, année 2009, 2600km
merci d'avant.
Lire la suite : collecteur d'échappement rouge vif | Consultation(s) : 2111 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

remplacement croisillon de cardan

bonjour a tous
mon cardan a rendu l,ame au bout de 5500 km de service sur mon tgb 400 avenger de 2008, il faut savoir que sur le croisillon d,origine
il n,y a pas de graisseur. donc, j,ai relever les manches et demontez le croisillon d,origine qui etait en piteux etat!!
demontage du bras oscillant et des frein arriere que j,ai suspendu pour ne pas plier les fexible de frein.
ensuite ,il faut demontez le ...
Lire la suite : remplacement croisillon de cardan | Consultation(s) : 3485 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

problemes de démarrage moteur chaud

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : AVENGER 500 R
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir, mon quad refuse de dĂ©marrer Ă  l'issue d'une sortie, Ă  partir du moment ou le radiateur s'enclenche! c'est Ă  dire moteur chaud. Je dois attendre que celui ci ne tourne plus pour pouvoir dĂ©marrer Ă  la gachette Ă©lectrique. ...
Lire la suite : problemes de démarrage moteur chaud | Consultation(s) : 1884 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

rotule de direction

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : avenger LE400cc
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous ;
    j'ai du jeu dans la rotule direction AV-D ;(celle qui permet au guidon de faire tourner les roues)
    mon cons me demande si c'est un pas de gauche ou de droite !!!?

d’où ma question : ...
Lire la suite : rotule de direction | Consultation(s) : 2084 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

remontage carrosserie avant

salut les amis,
parmis vous,est-ce que quelqu'un peut me donner l'ordre qu'il faut respecter pour le remontage de la carrosserie avant de mon tgb 550lt 2011.phares,pare choc,capot,bumper,calandre et vos precieux conseils,merci :*)xs
Lire la suite : remontage carrosserie avant | Consultation(s) : 1408 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Changement des plaquettes arriere target 325

Je n'ai pas vu si il y avait deja un post pour ca.Est-ce que l'on peut m'expliquer comment demonter l'etrier et changer les palquettes sur un Target 325 siouplait.mERCI A TOUS
Lire la suite : Changement des plaquettes arriere target 325 | Consultation(s) : 4113 | Réponse(s) : 5 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

comment test la sonde su radiateur sur blade 425

bonjour a tous

comme j'ai marquer dans le titre je cherche a savoir comment test la sonde su radiateur sur blade 425 car j'ai le voyant de température qui s'allume et le ventilo qui s’enclenche pas

merci de votre aide et bonne années a tous
Lire la suite : comment test la sonde su radiateur sur blade 425 | Consultation(s) : 2905 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©