• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:13

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:13

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

micro trou sur pneu neuf big horn

salut ,

J'ai acheté mon quad neuf le 19/11/2011.

Je kiffe grave depuis mais j'ai remarqué à la deuxième sorties que les pneus n'etaient pas dur voir degonflés.

Après info, on me confirme que c'est normal, la pression est de 0.7 psi. Bon ok.

Je remarque par contre que mon pneu avant gauche lui est plus mou.

4ème sortie ce dimanche 2/01/12 , mais là un point générale avant décollage. J'ai gonflé le pneu et ...
Lire la suite : micro trou sur pneu neuf big horn | Consultation(s) : 1846 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES PNEUS

Plaquette de frein

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : target 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Voila une petite question?Mon quad revient du cons apres rĂ©vision (Voir autre topic),et plaquette arriere neuve.Aujourd'hui j'ai 35 km et la plaquette neuve est completement BouffĂ©e.D'aprĂ©s vous qu'en pensez-vous.Pas de frein a main oubliĂ©,mauvaise qualitĂ© de la plaquette,probleme de piston ...
Lire la suite : Plaquette de frein | Consultation(s) : 2712 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Train Roulant

probleme temoin d eau

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 550 irs
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous, j ai un problème avec mon quad. je l utilise 30 minutes environs et j ai le tĂ©moin d eau qui s allume donc je l Ă©teins le ventilo tourne et le liquide de refroidissement ...
Lire la suite : probleme temoin d eau | Consultation(s) : 1449 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

vibration du quad a l,acceleration

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 400 avenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous
    j,ai un souci qui est apparue d,un coup, mon quad c,est mis a vibrer en pleine acceleration.
    les vibrations apparaisse dans la phase d,acceleration.et c,est tres penible sur le goudron.
    le croisillon n,a pas de jeu!
    qui ...
Lire la suite : vibration du quad a l,acceleration | Consultation(s) : 2045 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Graissage de l'axe de train arrière.

Bonjour Ă  tous.

Suite à mon précédent poste concernant la sortie de l'axe de train arrière je crée ce dernier pour une autre info.
Contrairement à ce qu'il m'avait été dit chez mon cons, sur un Target 325 ( peut être pour les autres aussi), on doit faire un graissage régulier de l'axe de train arrière du quad.
Pour ce faire, au milieu de cet axe, se trouve sur la partie supérieur un téton auquel ...
Lire la suite : Graissage de l'axe de train arrière. | Consultation(s) : 2166 | Réponse(s) : 1 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

Axe de train arrière, y faire très attention

Bonjour Ă  tous.

Juste un petit poste afin de prévenir les novices comme moi de faire très attention à l'axe de train arrière de vos quad.
Je m'explique : je fais une sortie avant hier et à un moment, ma chaîne sort du pignon de sortie de boîte et bloque le quad.
Je descend voir ce qu'il se passe et je me rend compte que l'axe de train arrière est déboîté, l'écrou étant parti.
Heureusement ...
Lire la suite : Axe de train arrière, y faire très attention | Consultation(s) : 1612 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Purge des freins AV. AR. + pédale

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2006
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjours a tout le forum !!!!

J'ai beau cherché sur le fofo, mais je ne trouve pas de tuto pour la purge des freins. Je voudrais purgé tout les freins, frein avant, frein arrière et frein à la pédale. Quelqu'un peut-il ...
Lire la suite : Purge des freins AV. AR. + pédale | Consultation(s) : 6316 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Train Roulant

Re: Question moteur

heuuuuuuuuuuuuu des SYM !!!!

pardon ok je sors Ă &Ă©

désolé je sais pas :*)nt
Lire la suite : Re: Question moteur | Consultation(s) : 1879 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Re: Cela viens t'il de mon embrayage?

Le fait de tracter du lourd n'est pas bon du tout pour ton embrayage et ta couroie..
De plus que sur un 250cc tu n'as pas la gamme courte!
As-tu ouvert le carter et démonté la cloche pour vérifier l'état des machoires?
C'est la 1ère chose à faire avant de penser à acheter quoi que ce soit!
Lire la suite : Re: Cela viens t'il de mon embrayage? | Consultation(s) : 1374 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

DEBRIDAGE CDI TARGET 425

J'ai pu voir qu'il a un post pour débrider le CDI (même si je sais pas trop ce que c'est) qui permet de gagner un peu de vitesse de pointe sur mon quad.
Maintenant je flippe un peu à l'idée de le faire. Y'a t'il un risque ? Peut on revenir en arrière si jamais ?

Merci d'avance.
Lire la suite : DEBRIDAGE CDI TARGET 425 | Consultation(s) : 6588 | Réponse(s) : 4 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©