• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 09:22

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 09:22

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Maxxis BigHorn 2 (Lite)

Hello,

J'aimerai savoir pour les riders qui sont montes en Maxxis BigHorn 2 quel est le kilométrage parcouru et le niveau d'usure de leurs pneus ainsi
qu'un avis general dessus

Ciao
Lire la suite : Maxxis BigHorn 2 (Lite) | Consultation(s) : 1934 | Réponse(s) : 6 | Forum : LES PNEUS

Probleme de compteur de vitesse

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Salut a tous.Je sais ce que vous aller dire.Il est emmerdĂ© avec sa machine.Voila j'ai un compteur digital il affiche tous sauf quand on roule il n'affiche pas la vitesse a laquelle on roule.Tous le long du trajet il ...
Lire la suite : Probleme de compteur de vitesse | Consultation(s) : 5676 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

REMPLACEMENT CROISILLON AV BLADE 425

Bonsoir quelqu'un peut il me dire comment remplacer mon croisillon av sur mon blade 425 car je ne peu pas déposer le cardan

je vous en remercie
Lire la suite : REMPLACEMENT CROISILLON AV BLADE 425 | Consultation(s) : 2836 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Panne électrique

Alors aprés 1 mois d'intéruption de sortie quad, je n'ai pas pu le redémarrer !
Au premier tour de clé le quad à émis quelques petits bruits suspect dans le compartiment baterie, croyant que cela venait du fusible au relais je l'ai changer, toujours pas de contact, quand j'ai vu la baterie les cosses étaient oxidés.
Ensuite changement de baterie, toujours pas de contact, je regarde le relais avec un testeur d'un côté ça fonctionne ...
Lire la suite : Panne électrique | Consultation(s) : 1770 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Installer des poignées chauffantes

Voici comment installer des poignées chauffantes sur un TGB Target 460 IRS 4*4 2011 ou autre : )%e

1/ Changer ses poignées par des poignées chauffantes diamètre 22mm longueur 120mm (avec un fusible sur le montage au cas où...):
A/ Poignées d'origines :

Image
Shot at 2011-11-10

B/ Kit poignées chauffantes :

Image
Shot at 2011-11-10

:*)xz Avant tout ...
Lire la suite : Installer des poignées chauffantes | Consultation(s) : 2509 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Débridage TGB Target 460 IRS 4*4 2011

Donc après plusieurs tutos et recherche sur la toile quasi inexistant, voici le débridage réel du TGB Target 460 IRS 4*4 2011:
- Les galets d'origines sont déjà en 17g, pas besoin de les changer,
- Bride de pot Ă  retirer comme sur la plupart des tutos TGB,
- Pas de gicleur Ă  changer,

Pour résumer :
- pas de dépenses supplémentaires point de vue moteur à faire vu qu'il est déjà préparer pour le ...
Lire la suite : Débridage TGB Target 460 IRS 4*4 2011 | Consultation(s) : 7294 | Réponse(s) : 25 | Forum : DEBRIDAGE TGB

tgb target 325 Quad cale au passage des vitesse

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : TARGET 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2001
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : D'abord salut a tous.Voila le quad demarre nickel donc je freine du frein de gauche et quand je passe les vitesses plouf calage.Meme chose avec le frein a pied.Mais ca marche avec le frein de droite lĂ  pas de calage.J'ai ...
Lire la suite : tgb target 325 Quad cale au passage des vitesse | Consultation(s) : 8805 | Réponse(s) : 17 | Forum : Problèmes Mécaniques

HELP les mécanos du coins

Bon je vais la faire simple, on est bloqué sur le SYM 600

Monteur remonté, le quad démarre mais il vibre un peut et surtout la pipe d'échappement est rouge fluo !!!

On a un doute sur le vilo mal équilibré avec l'arbre d'équilibrage ou distrib mal callé !

Help !!!!!!
Lire la suite : HELP les mécanos du coins | Consultation(s) : 1182 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Détonation à la deceleration

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour Ă  tous, je viens de rĂ©cupĂ©rer une ligne CRD QP2, sur le site CRD il prĂ©conise un gicleur principal de 130 que je viens d'installer, malgrĂ© cela il y a toujours un dĂ©tonation lorsque je relache l'accelerateur!!
    Quelqu'un peut ...
Lire la suite : Détonation à la deceleration | Consultation(s) : 9453 | Réponse(s) : 13 | Forum : Problèmes Mécaniques

Probleme d'acceleration

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : 525 target
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : J ai un probleme d acceleration sur mon quad quand je mets gaz a fond il s Ă©touffe, mais il ne le fais pas tout le temps, il sort de revision, je n arrive pas a savoir si c ...
Lire la suite : Probleme d'acceleration | Consultation(s) : 4519 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©