• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 08:26

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 08:26

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

mon quad ne demarre pas par temps humide

la marque de votre quad : tgb
modele de votre quad : target 550IRS
l'année de votre quad : 2010
nature de votre probleme : mecanique, electrique
dites nous en plus sur votre probleme : mon quad fonctionne très bien mais des qu'il dort dehors et qu'il pleut c'est une galère pour le démarrer voir impossible si vous avez une solution c'est cool
Lire la suite : mon quad ne demarre pas par temps humide | Consultation(s) : 2215 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

Callage après passage de MA

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Alors voilĂ  aujourd'hui je suis allĂ© faire une petite ballade et Ă  un moment j'ai voulu faire une marche arrière et lĂ  le quad calle suivi d'un gros "pet", je repasse le point mort et redemarre niquel sa ma fais ...
Lire la suite : Callage après passage de MA | Consultation(s) : 3294 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Mécaniques

fixation protege jambe target

Bonjour
Je viens d'aquerir les protection des jambe du target (occas) 525, mais pour la fixation arriere je crois qui me manque des pieces et les trousne sont aps en face
Merci de m'aider
Lire la suite : fixation protege jambe target | Consultation(s) : 1669 | Réponse(s) : 10 | Forum : MECANIQUE GENERALE

[tuto] Vidange moteur boite TGB 425

Une p'tite aide pour vidange l'huile moteur (boite idem) sur un 400/425:

Vous avez besoin d'un bac pour récup pour l'huile, un cliquet douille de 21, une pince à démonter les filtres, un joint cuivre (si HS), un filtre neuf HF148 où autres, Huile 4T 10W40.

La photo vue de dessous de l'écrou de 21 qui sert à la vidange :
Image

Dévisser à l'aide de la douille de 21 l'écrou, attention l'huile va sortir, ...
Lire la suite : [tuto] Vidange moteur boite TGB 425 | Consultation(s) : 8701 | Réponse(s) : 12 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

gonflage pneu

• modele de votre quad : BLADE 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : Peut on me renseigner sur le gonflage des pneus en route et chemin ?
Lire la suite : gonflage pneu | Consultation(s) : 1805 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Train Roulant

tgb425 PROBLEME JAUGE A ESSENCE

• modele de votre quad : BLADE 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous petit probleme ! j ai ma jauge digitale qui reste toujours avec 1 barre malgrès le plein ????
Lire la suite : tgb425 PROBLEME JAUGE A ESSENCE | Consultation(s) : 3453 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

[tuto] remplacement roue libre demarreur 425

J'espère que çà peut servir !

Avant toutes choses, vidanger le moteur et le circuit de refroidissement.
Démonter les carenages côté lanceur, mettre le point mort et démonter la crémaillere de passage de vitesse qui se trouve sur le carter.
Débrancher le régulateur de vitesse, devisseur le câble d capteur de vitesse.

Ensuite vous arrivez sur cette vue, debrancher les deux durites qui sont sur la pompe Ă  eau (les deux plus grosses durites) : ...
Lire la suite : [tuto] remplacement roue libre demarreur 425 | Consultation(s) : 16472 | Réponse(s) : 5 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

réglage de phare

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425 orenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir , je voudrais s avoir comment on peut rĂ©glĂ© les feux de route il Ă©claire trop haut .
    il y a t il des vis pour les mètres comme il se doit ! merci a vous tous.
Lire la suite : réglage de phare | Consultation(s) : 1495 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

fusible target 325

• modele de votre quad : 325 Target
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,

J'ai un fusible 15 A sous la selle qui Ă  fondu, mais comme il n'est pas fourni de plan de fusible avec le quad je ne sais pas Ă  quoi il correspond.
    Quelqu'un aurait il ce document, ou un ...
Lire la suite : fusible target 325 | Consultation(s) : 2109 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Amortisseurs 425

Question bĂŞte, comment savoir si nos amortisseurs sont encore bon ?
Je lui met la mort à chaque sortie et avec mes 105 kilos dessus çà doit pas l'arranger!!!!!

Je tourne les bagues, mais je vois aucune difference. Vous avez une astuce ?
Lire la suite : Amortisseurs 425 | Consultation(s) : 1267 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©