• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:40


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:40

News News de LES PNEUS

Plan de LES PNEUS » Forum : LES PNEUS

demande d'info

bonjour
je cherche si quelqu'un aurait monter des Maxxis Ceros , ne faisant que de la balade (chemin et petite route) d'apres maxxis il serait mieux que le bighorn. si quelqu'un avait un retourd Merci
Lire la suite : demande d'info | Consultation(s) : 7951 | RĂ©ponse(s) : 5


Tgb blade 500 Aide choix pneu

Bonjour à tous je vient de m'acheter un tgb blade 500 je vais le récupérer vendredi et je doit changer les pneus d'ici peu malheureusement je ne sait pas quoi prendre
J'habite dans le puy de dĂ´me
Je ferait certainement beaucoup de chemin
Commençant tout juste dans le quad je ne vais pas me mettre dans des bourbiers je vais rester calme au début et prendre la machine en main je pense devoir faire un ...
Lire la suite : Tgb blade 500 Aide choix pneu | Consultation(s) : 2613 | RĂ©ponse(s) : 8


Re: [AIDE)Pneus TARGET 325

 ! steph a Ă©crit :
j'ai modifié le titre de ton sujet en ayant rajouté avant fait attention au titre "pneus target 325" ne veux rien dire
Lire la suite : Re: [AIDE)Pneus TARGET 325 | Consultation(s) : 1491 | RĂ©ponse(s) : 0


500 Target de 2009 parallélisme et carrossage

Bonjour a tous,
J'ai une usure anormale sur mon pneu avant gauche...usure intérieur, le droit s'use aussi à l’intérieur mais c'est beaucoup moins important.
j'ai vérifié mon parallélisme : il y avait un décalage (4mm sur le diam de la jante) mais surtout j'ai mesuré du pincement.
Malheureusement je n'arrive pas a trouver les valeurs d'origine de parallélisme: pincement ou ouverture (s'il y en a) ? je cherche aussi les valeurs de carrossage ? est ...
Lire la suite : 500 Target de 2009 parallélisme et carrossage | Consultation(s) : 1978 | Réponse(s) : 4


Pression pneu tgb target 525

Bonjour j'aimerai savoir Ă  quel pression je doit gonfler mes pneu en tout terrain et sur la route,j'ai un Target 525 merci
Lire la suite : Pression pneu tgb target 525 | Consultation(s) : 6592 | RĂ©ponse(s) : 7


Pneus compatible tgb blade 325

Bonjour, j ai un blade 325 pour lequel je dois changer mes pneus.
Je souhaitais savoir ce qu il Ă©tait possible de mettre sur les jantes en 10' a part les innova mud gear.
Je pense qu il faut changer de taille, j aurais été intéressé par des maxxis big horn.
Si des fois vous aviez une idée?
Merci
Lire la suite : Pneus compatible tgb blade 325 | Consultation(s) : 1077 | RĂ©ponse(s) : 1


pression pneu tgb blade 325 le

Bonjour, je viens de m'acheter un tgb blade 325 le avec des pneus d'origine et j'aimerais savoir à quelle pression ils doivent être gonflés pour faire de la route.
Merci d'avance
Lire la suite : pression pneu tgb blade 325 le | Consultation(s) : 2633 | RĂ©ponse(s) : 1


pression de pneus sur blade 460

J'ai un blade 460 r qui est monte en 25Ă—8 12 avant et 25Ă—10 12 arriere je mets 6psi avant et 7psi a l'arriere en pression pour de la randonnee qu'en pensez vous?
Lire la suite : pression de pneus sur blade 460 | Consultation(s) : 1851 | RĂ©ponse(s) : 1


web// vente de Pneus

Bonsoir
Pour ceux que cela intéresse...
www.mac-extrem.com
Lire la suite : web// vente de Pneus | Consultation(s) : 1165 | RĂ©ponse(s) : 0


Passage en jantes 14"

Qui peut m'aider ?

Je veux passer mon 425 en 14" pour gagner de la garde au sol, je me trompe oĂą pas ??

Les bourbiers par chez nous commencent à être bien creusés et sans IRS c'est chaud ... Je me traine!
Lire la suite : Passage en jantes 14" | Consultation(s) : 1110 | RĂ©ponse(s) : 4


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron