• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:59


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:59

News News de LES PNEUS

Plan de LES PNEUS » Forum : LES PNEUS

micro trou sur pneu neuf big horn

salut ,

J'ai acheté mon quad neuf le 19/11/2011.

Je kiffe grave depuis mais j'ai remarqué à la deuxième sorties que les pneus n'etaient pas dur voir degonflés.

Après info, on me confirme que c'est normal, la pression est de 0.7 psi. Bon ok.

Je remarque par contre que mon pneu avant gauche lui est plus mou.

4ème sortie ce dimanche 2/01/12 , mais là un point générale avant décollage. J'ai gonflé le pneu et ...
Lire la suite : micro trou sur pneu neuf big horn | Consultation(s) : 1234 | RĂ©ponse(s) : 4


pression des pneux : explications!

Comprendre la pression des pneux pour avoir une meilleure adhésion :

Comment lire la dimension des pneus ? :*)xs
Les dimensions des pneus quad comportent trois valeurs : la largeur, la hauteur et le diamètre de la jante.

Quelles dimensions peut-on monter sur un quad ?
La règle est très simple, vous pouvez augmenter la largeur de 1 pouce et la hauteur de 2 pouces maximum. Vous ...
Lire la suite : pression des pneux : explications! | Consultation(s) : 1963 | RĂ©ponse(s) : 0


Spécial GROS BOURBIERS : les pneus !

Nos amis quadeurs des USA ou du Canada ont tout compris....pour passer les bourbiers (enfin pas des bourbiers de tarlouze Ă &Ă©) sans encombre, ils utilisent tous (ou presque) les pneus suivants :

Ils sont tous en 6 plis et auto-débourant

En fouinant un peu sur le net sur les différents sites de vente en ligne français, aucun ne propose ce type de pneu à la vente....si quelqu'un ...
Lire la suite : Spécial GROS BOURBIERS : les pneus ! | Consultation(s) : 2694 | Réponse(s) : 14


Maxxis BigHorn 2 (Lite)

Hello,

J'aimerai savoir pour les riders qui sont montes en Maxxis BigHorn 2 quel est le kilométrage parcouru et le niveau d'usure de leurs pneus ainsi
qu'un avis general dessus

Ciao
Lire la suite : Maxxis BigHorn 2 (Lite) | Consultation(s) : 1376 | RĂ©ponse(s) : 6


A quoi correspond le nombre de plis sur un pneu ?

Question bĂŞte mais qui me trote dans la tĂŞte depuis quelques temps : a quoi correspond le nombre de "plis" sur les pneus de nos quads ?

Si quelqu'un peu m'expliquer....Ă  la rigueur prendre une photo avec la description....merci Ă  tous :*)xs
Lire la suite : A quoi correspond le nombre de plis sur un pneu ? | Consultation(s) : 4056 | RĂ©ponse(s) : 2


trouver des pneu

bonsoir a tous
je suis a la recherche de 2 pneu arriere pour mon tgb 400 , mais voila j' ai un souci avec le lien qu'il y a sur le forum
je met la taille de mes pneu ( at22 /10 /11 /6plys ) et la il ne me trouve rien. est ce que je peu mettre une autre taille?

en 21 ou en 23
merci a tous @++
Lire la suite : trouver des pneu | Consultation(s) : 1565 | RĂ©ponse(s) : 11


Jantes de 14 a 12"

Bonjour,

Je possède un Blade 550 SE. Je suis monté en 14" Big Horn? Il n'existe pas dans le commerce des pneus route dans cette dimention.posting.php?mode=post&f=91#
Puis je monter de jantes 12 " avec pneu route sur mon Blade 550 SE?
Merci pour vos réponse et bon dimanche.

Raoul
Lire la suite : Jantes de 14 a 12" | Consultation(s) : 1391 | RĂ©ponse(s) : 5


Anti crevaison SLIME Tubless

Qui utilise ce genre de produit :

http://www.gprquad.com/liquide-pour-cha ... -9635.html

Quand on regarde les videos sur le net çà a l'air pas mal !

Les mèches c'est bien mais pour une épine noir si çà répart tout seul ....
Lire la suite : Anti crevaison SLIME Tubless | Consultation(s) : 1371 | RĂ©ponse(s) : 10


Jantes 12 pouces sur TGB 325 Blade ?

Bonjour Ă  tous !

Petite question pour les experts TGB du forum ! j'ai actuellement sur mon 325 Blade des jantes 10 pouces et pneus AV : 23x8-10 - AR: 23x10-10. J'aimerai savoir si je peux monter des jantes et pneus 12 pouces ? AV: 25x8-12 - AR: 25x10-12 par exemple ? Quelle entraxe dois je respecter ?

Merci d'avance pour réponses.
Lire la suite : Jantes 12 pouces sur TGB 325 Blade ? | Consultation(s) : 1432 | RĂ©ponse(s) : 4


jante 14

Bonjour Ă  tous, je ne suis peut ĂŞtre pas dans la bonne section mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait l'Ă©quivalent des jantes 14 du 550 en voiture, j'aimerais mettre des jantes tĂ´les car les jantes alu morflent Ă  fond. Merci
Lire la suite : jante 14 | Consultation(s) : 921 | RĂ©ponse(s) : 2


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron