• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 30 Avr 2024 01:42


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 30 Avr 2024 01:42

News News de LES PNEUS

Plan de LES PNEUS » Forum : LES PNEUS

taille de jantes pour un 500target

salut. suite a plusieurs sortit dans la boue, j ai remarquer que le quad est limite en hauteur. es ce que je peux metre des jantes en 12 pour etre plus haut et la taille a metre si c est possible.500 target 4x2 :idea:
Lire la suite : taille de jantes pour un 500target | Consultation(s) : 1101 | RĂ©ponse(s) : 3


Pression sur BLADE/ORANGER 425

Vous mettez quoi comme pression sur vos 4 roues sur de la rando (bourbiers bien gras/trou d'eau/franchissement et chemin) ¨%^ù

Depuis nos début en quad en est à 900grs par roue :idea:
Lire la suite : Pression sur BLADE/ORANGER 425 | Consultation(s) : 2480 | RĂ©ponse(s) : 6


Anti crevaison

VOus connaissez ce produit :

http://www.anticrevaison-oko.fr/crbst_3.html

Si on peut évitre de s'arrêter trop souvent pour mettre des mèches !!!
Lire la suite : Anti crevaison | Consultation(s) : 1201 | RĂ©ponse(s) : 8


Pneu qui se degonfle en roulant sur goudron a haute vitesse

Bonjour

j'ai un petit souci avec un pneu.
Quand je ne roule pas le pneu tiens la pression par contre des que je roule vite sur goudron le pneu se degonfle.
j'ai mis le pneu avec 800g et chercher une fuite avec du 1000 bulle (eau savauneuse) pas de fuite, j'ai enleve la jante pour teste dans de l'eau
idem pas de bulle d'air trouve controle de la valve tout est ok sauf que des ...
Lire la suite : Pneu qui se degonfle en roulant sur goudron a haute vitesse | Consultation(s) : 1553 | RĂ©ponse(s) : 11


chambre a air sur un pneu quad pour ou contre

voila la question que je me pose . j'ai un pneu qui n'est pas complètement usée , mais qui a un trou équivalent a la moitie de mon petit doigt .
il y a deux ou trois mèche dedans et malheureusement sa me fait une crevaisons lente sur des sortie d'une demi journée sa vas mais plus sa devient gênent . donc je me suis décider a le faire réparer et la le gas me ...
Lire la suite : chambre a air sur un pneu quad pour ou contre | Consultation(s) : 2975 | RĂ©ponse(s) : 13


Re: usure pneu

aucun témoin,quannd sa patine trop et qui te reste plus qu'un cm de crampons tu les changent lais si tu nous aurais mis une photo obt te l'aurais dis si ils sont mort
Lire la suite : Re: usure pneu | Consultation(s) : 1183 | RĂ©ponse(s) : 1


Re: pourquoi des pneus en 14 pouces sur blade 550

Je suppose que le but de mettre des jantes en 14" est d'augmenter le diamètre extérieur du pneu. Ou alors est-ce un probleme d'encombrement des frein/étrier/triangle ...
A moins que ce soit un partenariat sur les pneus qui les ont obligé de passer en 14 ....?

Faut voir si les 12" passe au niveau encombrement frein/étrier mais sinon aucuns problème pour descendre en diamètre de jante.
Lire la suite : Re: pourquoi des pneus en 14 pouces sur blade 550 | Consultation(s) : 2052 | RĂ©ponse(s) : 3


Pneus plus larges sur Target 425, possible ?

Bonjour a tous amis quadeurs, une simple petite question.

Peut - on mettre des pneus arrières plus large et plus haut en restant sur la meme dimensions de jantes bien sur ( actuellement : 22 - 11 -10 )

Et si oui jusqu'Ă  quelle dimensions ???

Merci a tous
Lire la suite : Pneus plus larges sur Target 425, possible ? | Consultation(s) : 2931 | RĂ©ponse(s) : 13


equilibrage roue

bonjour
faut il faire Ă©quilibrer ses roues
merci
Lire la suite : equilibrage roue | Consultation(s) : 2756 | RĂ©ponse(s) : 8


taille pneus arriere

bonjour,
je voulais savoir si du 24x11x10 a l'arriere sur target 500 4x2 c'est pas de trop et combient il reste entre le bas de l'aile (bas du repose pied) te le pneu ¨%^ù
merci de vos reponces ;)
Lire la suite : taille pneus arriere | Consultation(s) : 1290 | RĂ©ponse(s) : 6


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36199 messages • 6301 sujets • 8006 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron