- la marque de votre quad : tgb
- modele de votre quad : 425
- l'année de votre quad : 2008
- nature de votre probleme : mecanique
- dites nous en plus sur votre probleme : j'ai une fuite relativement importante entre la pompe a eau et le bloc moteur,
uniquement quand le moteur tourne et ce malgres le petit tour de cles que j'ai redonner
faut t'il vidanger le moteur pour désolidariser la pompe du moteur ...






News de LES PROBLEMES RESOLU