bonjour a tous,
cette apres midi, petite rando avec Madame (et son 425 tgb target) de 90 bornes!!!
apres 50 bornes elle me dit que le voyant du niveau d'huile glignote et pour finir s'allume!
je verifie le niveau (moteur chaud) et effectivement il en manquait un peu.
on continu, un coup eteind, un coup allumé!!!
on rentre, et la je verifie le niveau moteur froid, niquel au maxi!!!
alors, faut il verifier le niveau ...






News de LES PROBLEMES RESOLU