• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 03:39


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 03:39

News News de LES PROBLEMES RESOLU

Plan de LES PROBLEMES RESOLU » Forum : LES PROBLEMES RESOLU

(425 target) voyant niveau d'huile!!!

bonjour a tous,
cette apres midi, petite rando avec Madame (et son 425 tgb target) de 90 bornes!!!
apres 50 bornes elle me dit que le voyant du niveau d'huile glignote et pour finir s'allume!
je verifie le niveau (moteur chaud) et effectivement il en manquait un peu.
on continu, un coup eteind, un coup allumé!!!
on rentre, et la je verifie le niveau moteur froid, niquel au maxi!!!
alors, faut il verifier le niveau ...
Lire la suite : (425 target) voyant niveau d'huile!!! | Consultation(s) : 4510 | Réponse(s) : 5


moteur cale et reprend des tours

Bonjour à tous, suite à ma dernière session, j'ai bien failli ne pas rentré. Le quad s'est arrêté et n'a pas voulu redémarrer de suite. Le démarreur électrique ne faisant pas péter le moteur, j'ai essayer au lanceur, au bout de 3-4 tirages, j'ai entendu un retour de gaz dans l'échappement, puis j'ai rééssayer au démarreur électrique et sa a fini par redémarrer. Le quad est reparti en broutant puis a repris des tours et ...
Lire la suite : moteur cale et reprend des tours | Consultation(s) : 4805 | Réponse(s) : 26


probleme de ralenti

bonjour a tous, je viens de recuperer mon quad (500 avenger), revision des 2000,et l probleme c est que j ai des saut de regimes.
je m explique, soit quandje m arrete a une intersection il cale tout seul, soit le ralenti est tellement haut,qu il es impossible de changer une vitesse,obligé de freiner pour ne pas avancer quand je suis arreter,je sais que pour la révision ils ont fait les vidanges et une inspection,mais ...
Lire la suite : probleme de ralenti | Consultation(s) : 2754 | Réponse(s) : 5


bruits pendant le freinage

Comme je vous le disai pendant ma présentation, je viens d'acquérir le target 425 - 4x4, j'ai remarqué quand même un bruit assez impressionnant pendant le freinage qui viendrai devant le moteur.
Comme si c'était les durites de frein qui taper à quelques part.
Avez vous déjà remarqué ce problème?
Lire la suite : bruits pendant le freinage | Consultation(s) : 2576 | Réponse(s) : 7


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36445 messages • 6447 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©