• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 02:38


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 02:38

News News de LES TECHNIQUE DE PILOTAGE

Plan de LES TECHNIQUE DE PILOTAGE » Forum : LES TECHNIQUE DE PILOTAGE

comment piloter et franchir avec un quad

TGB 600 SEX périodicité d'entretien

Bonjour,
j'aurais voulu confirmation des périodicités d'entretien sur un TGB 600 SEX.
En effet, le manuel n'est pas clair car il indique des périodicités de 1mois/200km puis 6mois/2000km puis 12mois/4000km.
Le 200 et le 2000 concernent le rodage, pas de soucis. Mais après, faut-il en faire une à 4000 puis tous les 4000 ou tous les 2000 ?
De plus, pour les huiles de différentiel il est indiqué 2 périodicités : celle indiquée plus haut mais aussi ...
Lire la suite : TGB 600 SEX périodicité d'entretien | Consultation(s) : 212 | Réponse(s) : 1


tgb 400 Direction instable a basse vitesse !!??

Bonjour,

Je rencontre encore cette difficulté avec mon TGB 400 : le guidon bouge dans tous les sens a basse vitesse ,jusqu’à 30 km/h environ ( sans mouvement du corps évidement et même sur terrain vaguement goudronné) puis quand j’accélère il se stabilise et devient ''normal'' à haute vitesse (50/60 pas plus, je débute !!) :*)wo :*)vb
J'ai l'impression ...
Lire la suite : tgb 400 Direction instable a basse vitesse !!?? | Consultation(s) : 3824 | RĂ©ponse(s) : 6


passage dans l'eau ou bourbier jusqu'ou????

bonjours a tous , petite question pilotage jusqu'a quel niveau pouvont nous descendre en profondeur avec nos tgb dans de l'eau ou un bourbier???? jusqu'a l'entree d'air du filtre a air ???? si oui quel moyen pour remedier au probleme modification possible de l'entree d'air??? ou autre moyen du genre chausette de filtre???? Car en voyant ces americains je me dit que ce doit etre possible avec nos tgb de traverser des rivieres avec l'eau ...
Lire la suite : passage dans l'eau ou bourbier jusqu'ou???? | Consultation(s) : 2387 | RĂ©ponse(s) : 7


pilotage quad de A à Z en Vidéo

Voilà j'ai trouvé ces 2 vidéos qui expliquent vraiment parfaitement et synthétiquement toutes les bases pour le pilotage et préparations du quad :

Comment choisir/démarrer etc... son quad en généralité : :*)bp

Regarder sur youtube.com


Comment conduire son quad dans tous les types de terrain (le pilote) : :*)xs :*)xs

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : pilotage quad de A à Z en Vidéo | Consultation(s) : 2980 | Réponse(s) : 7


Passer un Gué et Franchir un Bourbier

Passer un gué ou un bourbier


Passer un gué

- Sonder le passage à de nombreux endroits pour éviter les surprises (trous, grosses pierres, tronc d'arbre immergé...) et déterminer une trajectoire et un endroit pour sortir.
- Rentrer doucement dans l'eau pour Ă©viter les chocs thermiques ou d'endommager le radiateur.
- Prendre une allure constante en poussant la vague qui se forme devant le quad.
- Une fois le gué franchit, regarder sous le quad ...
Lire la suite : Passer un Gué et Franchir un Bourbier | Consultation(s) : 1863 | Réponse(s) : 0


comment piloter un quad

LES VIRAGES
La plupart des quad sont munis d'un essieu arrière rigide qui permet aux deux roues de tourner au même rythme en tout temps. Ceci veut donc dire que lorsque vous effectuez un virage la roue extérieure doit parcourir une distance plus grande que la roue intérieure durant la même période de temps.

LES NOTIONS RUDIMENTAIRES CONCERNANT LES VIRAGES.
Pour négocier un bon virage, il faut exercer une pression sur le repose- pieds extérieur ...
Lire la suite : comment piloter un quad | Consultation(s) : 5572 | RĂ©ponse(s) : 8


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36192 messages • 6298 sujets • 7998 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©