• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 16:40


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 16:40

News News de LA MECANIQUE POUR LES NULS

Plan de LA MECANIQUE POUR LES NULS » Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

connaitre les bases de la mécanique,ce qui faut savoir sur un moteur ce forum est fait pour sa.

[425 Target] Callage distri

Bonjour,

j'ai un soucis sur un 425 target , et on dirai qu'il fait un bruit de soupape malle régler ou distri décalé d'un cran

j'aimerai s'avoir si quelqu'un a un tuto ou une doc dessus ou pourrai m'expliqué si il y a des repère ou comment je peut me repèré a que moment la soupape admission et échappement doit être en haut ou en bas ....


merci a tous
Lire la suite : [425 Target] Callage distri | Consultation(s) : 4772 | RĂ©ponse(s) : 5


Changement disque de frein arrière 500 target

Salut Ă  tous.
Comme chaque début d'année je démonte tous mon Quad pour effectué son entretien.
Je me joint à vous pour le changement du disque de frein arrière .
Y aurait il parmi vous des personnes l'ayant déjà fais.
Merci d'avance. ;,!Ăą ;,!Ăą
Lire la suite : Changement disque de frein arrière 500 target | Consultation(s) : 1848 | Réponse(s) : 0


fonctionnement du différentiel

Pour bien comprendre le fonctionnement du différentiel :

https://www.youtube.com/watch?v=kjzUuXKFnR4

https://www.youtube.com/watch?v=Gno73kSHlGs

:*)xs
Lire la suite : fonctionnement du différentiel | Consultation(s) : 1217 | Réponse(s) : 0


changer plaquette de frein tgb 550

Bonjour Ă  tous,
pouvez-vous me dire comment changer les plaquettes de frein arrière sur mon 550 SE et si vous avez des photos de démontage et de remontage ou un descriptif cela m'aiderai bien.

Merci :*)xs
Lire la suite : changer plaquette de frein tgb 550 | Consultation(s) : 4132 | RĂ©ponse(s) : 2


graissage cardans

je sais pas comment faire pour graisser mes cardans sur mon 460irs l embout de la pompe a graisse ne rentre pas !petite astuce peut ĂŞtre? merci de me laisser un conseil
Lire la suite : graissage cardans | Consultation(s) : 2063 | RĂ©ponse(s) : 2


remontage carburateur sur 400 avenger

bonjour je ne c plus remonté la menbrane sur la carbu du coté gauche je c plus si le petit téton va du coté ressort ou pas merci car quand j ai démonté pour néttoyer tous a volé .
Lire la suite : remontage carburateur sur 400 avenger | Consultation(s) : 1487 | RĂ©ponse(s) : 6


vidange de boite auto sur tgb target

bonjour esque quelqu un c set comment faire la vidande de boites auto sur tgb target 325 est a combien de km je dois le faire merci si vous pouvez m aider
Lire la suite : vidange de boite auto sur tgb target | Consultation(s) : 1708 | RĂ©ponse(s) : 2


Rcherche petit conseil pour le changement de plaquette.

Bonjour Ă  vous

Voilà je viens me rendre conte que mes plaquettes AR de mon Blade 550 se 2010 sont un peu beaucoup usée alors mes questions sont :
- es-que c'est facile Ă  faire?
- où je pourrais trouvé mes plaquettes?
- qu'elles sont les précautions a prendre ou encore comment je doit faire LOL?

MERCI
Lire la suite : Rcherche petit conseil pour le changement de plaquette. | Consultation(s) : 1979 | RĂ©ponse(s) : 12


Quelle huile moteur pour blade 425

Bonjour Ă  tous

DĂ©soler pour mais question un peut nul car j'y connais rien en mecanique quad.

je voudrais savoir si je peut mettre de l'huile 10w40 pour auto dans quad blade 425 ou il faut de l'huile spécial quad ?

Merci
Lire la suite : Quelle huile moteur pour blade 425 | Consultation(s) : 3100 | RĂ©ponse(s) : 6


RĂ©glage des Feux sur target 550

Bonjour Ă  tous,
Comme vous le savez certainement déjà, beaucoup de quad tgb sont mal régler niveau des feux que se soit de croisement ou de route, alors voici comment y remédier ...
(pour info ce réglage à était réaliser sur un Target 550 IRS, peut-être qu'il est possible de le faire sur d'autre version)

Tout d'abord dé-serré l'écrou qui ce trouve sur la partie supérieur du feu à régler!

Image

Ensuite, serrer ou dé-serré ...
Lire la suite : RĂ©glage des Feux sur target 550 | Consultation(s) : 1991 | RĂ©ponse(s) : 3


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36194 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron