• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:38


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:38

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

Voyant huile tgb blade 550 lt 2015

Bonjour, j'ai un voyant huile sur mon tgb qui clignote ou s'allume vif. Cela se produit quand je passe dans des marre d'eau. J'ai fait la vidange.
Est-ce que cela parle Ă  quelqu'un ?
Bonne journée à tous
Lire la suite : Voyant huile tgb blade 550 lt 2015 | Consultation(s) : 72 | RĂ©ponse(s) : 0


Par ou met on l'huile de boîte sur un 1000

Bon, mon 1000 n'est plus sous garantie donc je ne l'emmène plus chez le concessionnaire à 50km pour l'entretien, je fais déjà celui de mes véhicules perso alors je vais faire aussi celui du quad. Après avoir parcouru le manuel, pourquoi pas ce lancer. Je commande un kit complet vidanges en Allemagne et roule!!
Alors vidange moteur, bien expliqué, vis de vidange en dessous,ok , remplissage facile par la jauge. Démontage du carénage pour accès ...
Lire la suite : Par ou met on l'huile de boîte sur un 1000 | Consultation(s) : 1103 | Réponse(s) : 0


Remplacement du joint spie de nez de pont arrière tgb 425

Bonjour
quelqu'un peut il me renseigner sur le démontage et le remplacement du joint spi sur le nez de pont?
merci d'avance
Lire la suite : Remplacement du joint spie de nez de pont arrière tgb 425 | Consultation(s) : 976 | Réponse(s) : 0


Problème ralenti quad Tgb blade 425 Avenger

Bonjour
J ai acheté il y a pas longtemps un quad, il tourne beaucoup trop vite, du coup je n arrive pas a passer en vitesse longue, le problème est que je suis incapable de trouver la vis pour pouvoir le régler, si quelqu'un pourrait m aider cela serait sympa c est un TGB blade 425 Avenger il est de 2007 . L ancien propriétaire l'a fait refaire presque entièrement mais le carbu a été ...
Lire la suite : Problème ralenti quad Tgb blade 425 Avenger | Consultation(s) : 1189 | Réponse(s) : 2


comment suprimer voant maintenance sur tgb blade 600 ser

bonjour
je fais l'entretient sur mon blade depuis qu'il n'est plus sous garantie. j'ai le voyant de maintenance ; clef a molette et tournevis qui reste sur l'afficheur.
sauriez vous comment le remettre a zero apres une vidange.
merci
Lire la suite : comment suprimer voant maintenance sur tgb blade 600 ser | Consultation(s) : 2602 | RĂ©ponse(s) : 1


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron