• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 10:42


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 10:42

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

utilisateur et post supprimé(non respect des règles)

 ! steph a Ă©crit :
http://www.tgb-forever.fr/suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html#.WuAQk386_IU
Lire la suite : utilisateur et post supprimé(non respect des règles) | Consultation(s) : 960 | Réponse(s) : 0


Tgb 550 se blade 2010 : problème rotor

bonjour j'ai un problème avec le rotor ,voilas mon quad est un tgb 550 se blade 4x4 de 2010 il est a carburateur donc j'ai acheter se quad moteur casse et je suis entrain de le refaire mais le souci le m'aperçoi que le volant magnétique (rotor) est pour un quad tgb 550 injection mon quad étant a carburateur il ne veux pas démarrer il y a bien de l'allumage et pourtant cdi neuf et ...
Lire la suite : Tgb 550 se blade 2010 : problème rotor | Consultation(s) : 1329 | Réponse(s) : 2


Location arrache volant Quad TGB 425 Location arrache volant Quad TGB 425

Bonjour Ă  tous,

Malheureusement je suis aussi victime du défaut de le roue libre de démarrage sur le Blade 425.
J'ai donc attaqué la réparation la semaine dernière (démontage du carter...) et j'ai rapidement été bloqué sur le démontage du volant magnétique qui est devant la roue libre.
Impossible de l'extraire avec différents arrache volant, ils glissaient tous car la partie arrière du volant est concave ce qui limite la bonne prise de l'arrache.
J'en ...
Lire la suite : Location arrache volant Quad TGB 425 | Consultation(s) : 2745 | RĂ©ponse(s) : 4


Quad tgb Huile moteur 10W40 pour compétition

Bonjour Ă  tous

Je souhaiterais savoir si de l'huile moteur 10W40 pour compétition est valable pour le type de nos engins qui sont fait pour de l'enduro et non de la compétition?

Du coup si l'huile pour compétition est correct ou peut mieux y a t'il un autre type d'entretien comme par exemple faire les vidanges plus souvent?

Je vous fournis le lien d'un fabricant d'huile français à un prix imbattable directlub

Merci d'avance
Lire la suite : Quad tgb Huile moteur 10W40 pour compétition | Consultation(s) : 2865 | Réponse(s) : 5


Tgb avenger 400 LE: Entretien variateur

Bonjour a tous, je voulais savoir si sur un variateur il y a un entretien particulier a faire, j'ai vu une vidéo ou il dise qu'il faut remplir de graisse la ou se trouve les galets, je trouve sa bizzard, que conseiller vous pour un bonne entretien d un vario? :*)xs
Lire la suite : Tgb avenger 400 LE: Entretien variateur | Consultation(s) : 2222 | RĂ©ponse(s) : 8


Tgb blade 550 : arrache rotor

Bonjour,

je suis a la recherche d'info pour un arrache rotor pour démonter la cloche de mon tgb 550

quel caractéristique faut il prendre ?
ou avez vous pris le votre ?

merci de vos réponses
Lire la suite : Tgb blade 550 : arrache rotor | Consultation(s) : 1527 | RĂ©ponse(s) : 2


Blade 550 EFI LT vidange pont avant

Bonsoir Ă  tous,
Je souhaite vidanger mes ponts, problème : je ne vois pas la vis de remplissage du pont avant :*)vb , les photos que j'ai pu voir sur le forum ne correspondent pas car on y voit une grosse BTR et je n'ai pas ça sur mon pont avant.. est ce que vous savez m'indiquer de quel vis il s'agit ?
J'aimerais savoir Ă©galement Ă  ...
Lire la suite : Blade 550 EFI LT vidange pont avant | Consultation(s) : 3580 | RĂ©ponse(s) : 24


Blade 550 EFI LT oĂą trouver les filtres Ă  essence ?

Bonsoir Ă  tous,
Je souhaite changer mes filtres à essence, ils sont en métal et embouts de 8mm, je ne trouve que des filtres plastique sur le web.. j'ai peur que cela ne convienne pas à cause de la pression, est ce que vous en avez déjà changé ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Blade 550 EFI LT oĂą trouver les filtres Ă  essence ? | Consultation(s) : 1581 | RĂ©ponse(s) : 1


Blade 550 EFI LT changement de liquide refroidissement.

Bonsoir,
Je souhaite changer mon liquide de refroidissement, j'ai lu les posts mais les images ne sont pas accessibles,
sans elles difficiles de me repérer. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer clairement par où on vidange le liquide ainsi que la méthode de remplissage svp ?
Lire la suite : Blade 550 EFI LT changement de liquide refroidissement. | Consultation(s) : 4524 | RĂ©ponse(s) : 12


Tgb blade 550 :couple de serrage variateur

bonj
soir a tous
suite a souci sur un variateur de blade 550 se fi de 2013 que je viens d'acheter d'occaz
je suis en cour de remontage du variateur
par contre souci je ne trouve nul part le couple de serrage de l'Ă©crou de 27 qui tient tout cela
une âme charitable aurais cela sous le coude :*)xs
le couple de serrage pour le vario primaire ...
Lire la suite : Tgb blade 550 :couple de serrage variateur | Consultation(s) : 3038 | RĂ©ponse(s) : 10


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36195 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©