• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 21:07


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 21:07

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

CARRENAGE FENDU

%%ӣ SALUT TOUS LE MONDE AUJOURD HUI APRES UNE SORTIT EN NETTOYANT MON QUAD JE ME SUIS APPERCU QUE LE PLASTIQUE DE L AILE ARRIÈRE ÉTAIT FENDU (surement combinaison froid plus choc)COMMENT PEUT ON FAIRE POUR LE RÉPARER? RÉSINE POLYESTER ?
J ATTEND VOS ASTUCE...
MERCI D AVANCE
Lire la suite : CARRENAGE FENDU | Consultation(s) : 986 | RĂ©ponse(s) : 7


jeu dans les rotules de direction est ce normal?

salut a tous ,meilleurs veux,voila j ai du jeu dans mes rotules de de bielettes de direction sur mon target gunner apres 2500 km ou 1 an.
d apres vous c est normal ou pas?
suis-je le seul?
Lire la suite : jeu dans les rotules de direction est ce normal? | Consultation(s) : 2055 | RĂ©ponse(s) : 11


débridage Target gunner 550 IRS mod. 2010

Bonjour,
Je viens de commander un Target gunner 550 IRS mod. 2010 neuf. Faut il le dédrider maintenant, si oui comment faire.
Merci
Lire la suite : débridage Target gunner 550 IRS mod. 2010 | Consultation(s) : 1785 | Réponse(s) : 2


Gicleur pour Taget 550 IRS Gunner

Bonjour;

Quelqu'un connait il la taille d' origine du gicleur principal qui Ă©quipe nos Targets. (carbu Mikuni je crois)

Et surtout, par quel taille doit il ĂȘtre remplacĂ© aprĂšs suppression de la bride d'Ă©chappement.

Merci d'avance pour vos réponses §MM//
Lire la suite : Gicleur pour Taget 550 IRS Gunner | Consultation(s) : 1433 | RĂ©ponse(s) : 3


comment retendre frein de parking tgb target 325?

  • la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 325
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, j'aurais voulu savoir comment retendre le frein de parking, il est complĂštement dĂ©tendu et je ne peux plus m'en servir merci.
Lire la suite : comment retendre frein de parking tgb target 325? | Consultation(s) : 1529 | RĂ©ponse(s) : 4


Comment retendre la chaine de mon 325

Salut Ă  tous !

Je n'arrive pas à remettre la main sur le post concernant la notice de tension de la chaine. Quelqu'un pourrait me redonner la démarche ?
Il s'agit d'un 325 blade.

Merci !
Lire la suite : Comment retendre la chaine de mon 325 | Consultation(s) : 2585 | RĂ©ponse(s) : 3


Marche AV décroche sur Blade 250

Bonjour,

Peut-ĂȘtre quelqu'un a-t-il dĂ©jĂ  eu le problĂšme:
Au démarrage, la marche AV s'enclenche normalement, j'accélÚre, bruit d'enfer :oops: , elle se décroche... :?
Si je tiens le levier enclenchĂ© (sans forcer), j'accĂ©lĂšre et tout est normal, le quad roule, je peux alors lĂącher le levier, il ne dĂ©croche plus, et lĂ , si je dĂ©cĂ©lĂšre, le quad s'arrĂȘte,( normal ...
Lire la suite : Marche AV décroche sur Blade 250 | Consultation(s) : 837 | Réponse(s) : 3


galets pour le blade 500 avenger

bonjour a tous je voudrai savoir si c'est mieux de mettre des galets de 17g au lieu de ceu d'origine qui eu font 20g et savoir se que sa rapporte exactement au quand (différence entre les deux) merci d'avance
Lire la suite : galets pour le blade 500 avenger | Consultation(s) : 1029 | RĂ©ponse(s) : 3


Petit probleme sur la carrosserie

Bonjour,
VoilĂ  mon petit soucis :

Image

Donc voilà ce que ca fais quand l'on passe entre deux arbres alors je voudrais savoir si il y aurais une personne qui pourrais me donné des conseils pour réparé ce petit trou.
MERCI D'AVANCE
Lire la suite : Petit probleme sur la carrosserie | Consultation(s) : 1758 | RĂ©ponse(s) : 20


Soufflet de cardans droit

Bonjour a tous

Le soufflet de mon cardans droit est pincé et a un petit trou. Que faire ??? aucune reparation possible??

le changer ? combien sa coute ?
Lire la suite : Soufflet de cardans droit | Consultation(s) : 1463 | RĂ©ponse(s) : 5


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36195 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©