• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 21:10


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 21:10

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

Galets TGB 550 Blade

Bonsoir,

Je me pose la question de savoir comment gagner de la pêche au démarrage et rendre mon Blade "plus joueur" dans les premiers mètres....

Le changement des galets est t-il la solution ?

Si oui, que mettre comme galets ? Plus lourd, moins lourd ?

Mais Ă  quoi servent ces fameux galets ? En quoi, + ou - de grammes, changent quelque chose ?
Lire la suite : Galets TGB 550 Blade | Consultation(s) : 1474 | RĂ©ponse(s) : 3


Plaquettes...de beurre ??

Bonjour,

Sur mon Target, je viens de changer mes plaquettes AV. J'ai remis des plaquettes d'origine TGB mais après seulement 4 ou 500 kms de randos "boue et bourbiers" elles ont déjà fondu comme du beurre, surtout à gauche où elles sont carrément mortes.. :o . Les disques eux sont en bon état.
A votre avis, est-ce que cela vient des plaquettes qui sont vraiment mer***ques ou ...
Lire la suite : Plaquettes...de beurre ?? | Consultation(s) : 2044 | RĂ©ponse(s) : 16


circuit de refroidissement.

Salut a tous ,

Voila mon probleme ,j'ai un blade 425 de 2008 il a 4200 bornes de chemin au compteur et je trouve qu'il consomme beaucoup de liquide de refroidissement .
Il faut en remettre quasi a chaques sorties de 2 Ă  3 heures environ.
J'ai osculté la bestiole de plus près et a coté du lanceur il y a deux grosses durites qui vont vers la pompe a eau ...
Lire la suite : circuit de refroidissement. | Consultation(s) : 1861 | RĂ©ponse(s) : 9


fixation lame Ă  neige

bonjour Ă  tous
voilà j'ai achetté une lame à neige warn .met la fixation est specifique grizzly. j'ai réussi a l'installer met le problème c'est que quand je la fixe sur la platine que j'ai fixer sous le chassis . il ne me reste que 10 cm a peu près avant que je touche le sol donc si j'ai une bosse ou quoi que ce soit je touche j'ai déja du mal à sortir de ...
Lire la suite : fixation lame Ă  neige | Consultation(s) : 2016 | RĂ©ponse(s) : 7


poid des galets d'origine

salut je suis a la recherche du poid d'origine des galets vario pour mon 400 avenger le,mon probleme c'est que j'ai commandé des galets leger chez mon concessionnaire(selon lui des 17 grammes)et que lors du demontage je m'appercoit que d'origine il y a du 12 ou 13 grammes a peu prés dans mon vario(ma balance date un peu).Est ce que c'est mon revendeur qui c'est trompé dans sa commande ou bien mon quad qui est ...
Lire la suite : poid des galets d'origine | Consultation(s) : 1317 | RĂ©ponse(s) : 8


Reglage richesse

Salut tous
Je voudrais savoir comment on regle la vice de richesse du carbu.merci §MM//
Lire la suite : Reglage richesse | Consultation(s) : 4400 | RĂ©ponse(s) : 4


RĂ©gime mOteur maxi

Bonjour, quel est le régime maxi supporté par le moteur d'un Blade 550 SE 503 cm3 ? j'ai le couple maxi, la puissance maxi...mais pas le régime maxi. Juste pour info merci de vos réponses.
Lire la suite : RĂ©gime mOteur maxi | Consultation(s) : 1479 | RĂ©ponse(s) : 2


tgb target aide fonctionnement variateur

voila si ça peut aider quelques un pour comprendre le fonctionnement du var

http://m6.wideo.fr/video/iLyROoafYf0O.html
Lire la suite : tgb target aide fonctionnement variateur | Consultation(s) : 1194 | RĂ©ponse(s) : 1


Tgb blade 250 :filtre a air

salut possesseur d'un quad tgb 250 blade et voulant changer le filtre a air je voudrais savoir ou en trouver un car sur les site internet je n'en trouve pas par avance merci pour les reponses apportees
Lire la suite : Tgb blade 250 :filtre a air | Consultation(s) : 3706 | RĂ©ponse(s) : 18


tgb blade 550 roue libre demarreur HS

Mon Blade est toujours au garage suite Ă  la reconnaissance de la rando....

Mon cons m'indique qu'il pense que la "roue libre" est HS, il attend donc la pièce.

Quelqu'un sait ce qu'est cette "roue libre" ? A quoi elle sert ?
Lire la suite : tgb blade 550 roue libre demarreur HS | Consultation(s) : 9111 | RĂ©ponse(s) : 17


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36194 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©