• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 04:12


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 04:12

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb 1000 : Filtre a air KN

Salut a tous pour info j'ai mis un filtre a air KN en lieu et place de celui d'origine la bĂŞte respire bien mieux et le filtre ce met en place sans modif.
Lire la suite : Tgb 1000 : Filtre a air KN | Consultation(s) : 4006 | RĂ©ponse(s) : 25


TGB BLADE 550 LT Purge répartiteur freins

Bonjour Ă  tous,

Je viens d’acquérir un Blade 550 LT de 2012, je voudrais repartir avec des fluides neufs et donc commencer par changer le liquide de freins (en même temps que les plaquettes).
J'ai effectué une recherche mais je ne trouve rien qui parle des répartiteurs..
Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment procéder à la purge d'un système avec des répartiteurs ?

Merci d'avance.
Lire la suite : TGB BLADE 550 LT Purge répartiteur freins | Consultation(s) : 3360 | Réponse(s) : 3


TGB Blade Avenger : taille des galets

Bonjour à tous, sujet déjà débattu mais je n'ai pas trouvé la réponse ...
J'ai un 400 Avenger débridé qui roule bien (trop) vite, mais je trouve qu'il manque de "reprise" dans les chemins.
Le quad ayant Ă©tait acquis d'occasion impossible de savoir si ils ont mis des galets favorisants la vitesse ou si ils sont d'origine.

Ma question est donc la suivante : quelle est la bonne taille de galets pour avoir plus d'accélération ...
Lire la suite : TGB Blade Avenger : taille des galets | Consultation(s) : 1332 | RĂ©ponse(s) : 2


TGB Avenger 400 durite sur train arriére

Bonjour,
J’espère que mon message est au bon endroit !
En nettoyant mon carbu j'ai constaté vers celui-ci une durite débranché.
En la suivant elle va directement sur mon train arrière en plein milieu
Es qu'elle doit être relié a quelque chose ?
Ou es normal, une prise d'aire ou autre ?
Merci d'avance Ă  vous
Johan
Lire la suite : TGB Avenger 400 durite sur train arriére | Consultation(s) : 1415 | Réponse(s) : 3


Tgb 1000 blade :galets

Bonjour a tous quelqu'un pourrait il me renseigner sur le diamètre et le poids des galets sur un 1000 blade??
Lire la suite : Tgb 1000 blade :galets | Consultation(s) : 1828 | RĂ©ponse(s) : 5


Tgb blade 1000 t-win : kit snorkel .

)%e
voici une vidéo qui pourrait donner des idées a certains !
https://www.youtube.com/watch?v=X3cxL3Ge4j4
Par contre le prix est relativement élevé : env 1000 dollars ( soit 945 euros ! ) :*)cf
:*)xs
Lire la suite : Tgb blade 1000 t-win : kit snorkel . | Consultation(s) : 1739 | RĂ©ponse(s) : 2


Tgb 425 carbu : ne pas confondre les symptĂ´mes .

Bonjour Ă  tous,

je viens de vivre un pb technique qui a fait chanter les meccanos les plus avertis de mon entourage.
Il est donc de mon devoir de TGBiste de vous conter l'histoire afin que vous ne fassiez pas de réparations inutiles.
- Le quad>un 425 target de 2010
- Le proprio> Bibi, avec des bases légères en mécanique, ascendant tête de mule qui veut pas mettre des € dans une réparation inutile, parce ...
Lire la suite : Tgb 425 carbu : ne pas confondre les symptĂ´mes . | Consultation(s) : 2091 | RĂ©ponse(s) : 1


Tgb 425 blade se 4x4 : vibration au démarrage

Bonjour, je suis possesseur d'un d un tgb blade depuis hier.
En l'essayant aujourd'hui, je trouve qu'il vibre pas mal au démarrage et qu'il prends beaucoup de tours...
Un peu comme si il Ă©tait en courte.
Ce problème disparaît une fois lancé ou en mettant un peu de gaz.
Est-ce normal du au poids du quad ou y'a t-il selon vous une anomalie ?

Merci d'avance
Romain
Lire la suite : Tgb 425 blade se 4x4 : vibration au démarrage | Consultation(s) : 1685 | Réponse(s) : 4


Tgb blade 1000 : protection alu. .

Salut, je viens d'acheter le tgb 1000 édition limitée, et je vois les protections alu sous châssis à acheter chez tgb, mais je travail dans une boîte de découpe d' aluminium, donc je me dis que ça me coûtera moins cher de les faire moi même.
Est-ce que quelqu'un aurais un plan de ces protections ?
Merci Ă  tous
Lire la suite : Tgb blade 1000 : protection alu. . | Consultation(s) : 1546 | RĂ©ponse(s) : 3


Tgb Blade lt 1000 Limited : rechetche Ă©chappement

Salut Ă  tous..!
Est ce que qqu'un aurait des infos sur les modèles d'échappement existant autre que celui d'origine???
Je ne trouve rien sur internet pour ma part...

Message aux fabricants d'Ă©chappement, pitier, faite nous qque chose en Ă©chappement pour nos Joujoux!!! !:b !
Lire la suite : Tgb Blade lt 1000 Limited : rechetche Ă©chappement | Consultation(s) : 2823 | RĂ©ponse(s) : 6


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36194 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©