• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 16:28

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 16:28

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Boucher 52

• pseudo: Boucher 52
  • prĂ©nom: Yohan
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,
    je suis un petit nouveau dans le monde des quads ,j'ai deux enfants et une petite femme formidable, je vie à la campagne où il y a pleins de forêts :) motard depuis plusieurs années.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Je suis passionnĂ© de bricolage, je travail beaucoup
  • DĂ©faults: Comme dit ma femme jamais Ă  la maison ;)
  • ...
Lire la suite : Boucher 52 | Consultation(s) : 1110 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

avis équipement quad

Bonjour a tous,
je souhaiterais avoir un avis sur l’équipement adapter pour la conduite de mon quad avec les expériences de chacun car je suis novice dans le monde du quad.Je roule beaucoup sur route et chemin.On m'a offert une paire de chaussure alpinestar mes la semelle est lisse donc pas pratique sur un quad.j'ai lu des post sur des bottes type Forma ADVENTURE qui sont sympas?
Merci a vous.
Lire la suite : avis équipement quad | Consultation(s) : 1912 | Réponse(s) : 1 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Présentation

• pseudo: Bertrand 50
  • prĂ©nom: Bertrand
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous,je suis possesseur d un 525 blade
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia
  • QualitĂ©s: Curieux
  • DĂ©faults: Timide
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche sur le net
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1189 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

réparation

• pseudo: dups21
  • prĂ©nom: nicolas
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: bonjour , je suis quadeur depuis 12 ans j'ai tgb 425 se blade , je vous remercie de accĂ©pter .
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: quadĂ©
  • DĂ©faults: gourmand
  • Comment nous avez-vous connu?: en faisant des recherche sur google pour des pannes sur mon quad .
Lire la suite : réparation | Consultation(s) : 1321 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation de Pierre18

• pseudo: Pierre18
  • prĂ©nom: Pierre
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je m'appelle Pierre de 26 ans, rĂ©sident dans le Cher.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: MĂ©canique auto/moto/PL et quad et bricolage en tout genre
  • DĂ©faults: Mauvais perdant
  • Comment nous avez-vous connu?: Par divers recherche sur des informations pour mon 550 Target via Google
Lire la suite : Présentation de Pierre18 | Consultation(s) : 1098 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation : Raoulpetit

• pseudo: Raoulpetit
  • prĂ©nom: Raoul
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, je m'appelle Raoul (cool), et je retape un Quad Blade 525. Merci par avance pour vos partages d'experience et techniques !!
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Cool
  • DĂ©faults: Cool (trop parfois)
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche google
Lire la suite : Présentation : Raoulpetit | Consultation(s) : 1062 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©