• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 22:57

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 22:57

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

guidon tgb blade lt 1000

Bonjour à tous !!! après avoir fait ma petite présentation, je me permet une petite question.
J'ai donc un blade 1000 lt, j'en suis content loll bien que depuis que mon beau frère la crasher sans trop de dégats et bien j'ai tout de même certaines choses a faire dessus. Du moins le plus chiant c'est changer le guidon.
Voilà je l'ai démonté, mais je ne sais pas vraiment comment enfin a quel angle le ...
Lire la suite : guidon tgb blade lt 1000 | Consultation(s) : 4161 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

guidon tgb blade lt 1000

• pseudo: tg1000
  • prĂ©nom: alex
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: 36 ans, rĂ©gion centre, possède un blade 1000
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, multimĂ©dia, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, cuisine, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: toutes
  • DĂ©faults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: en fouillant sur le net en quĂŞte de renseignement sur ma machine
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : guidon tgb blade lt 1000 | Consultation(s) : 3300 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 550 lt

• pseudo: Big66
  • prĂ©nom: David
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Marie deux enfants ,une vie normal quoi
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, lecture, balades, cuisine
  • QualitĂ©s: HonnĂŞte bosseur
  • DĂ©faults: ?
  • Comment nous avez-vous connu?: Suite Ă  une panne sur mon quad
Lire la suite : Tgb 550 lt | Consultation(s) : 2946 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: clodsud
  • prĂ©nom: Claude
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: J'ai travaillĂ© dans l'industrie automobile
    Passionné mécanique, électricité voire électronique
    Moto
  • Passion et loisirs: informatique, bricolage, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: Curieux d'appendre , tenace
  • DĂ©faults: Gourmand
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant un site pour dĂ©panner un quad TGB
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 3096 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Herde65

• pseudo: Herde65
  • prĂ©nom: Remy
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Slt 460 target irs
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: A fond
  • DĂ©faults: Je vois pas
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Herde65 | Consultation(s) : 3527 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

75 km entre loire et rhone

75 km entre loire et rhone
super ballade
Image
Image
Image
Image

erreur de km 75 et non 5km
Lire la suite : 75 km entre loire et rhone | Consultation(s) : 4630 | Réponse(s) : 0 | Forum : VOS PHOTOS

Presentation Flageolet64

• pseudo: Flageolet64
  • prĂ©nom: Nico
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonsoir a tous et a toutes,
    Nico , 32 ans du sud ouest (region de Pau 64), futur possesseur d'un Target 550 IRS de 2009 avec peu de kilometres que je recupere a la fin du mois, debutant en quad. au programme : une bonne revision car peu roulé depuis 1 an, puis du plaisir ! a tres bientot sur le forum
  • Passion et ...
Lire la suite : Presentation Flageolet64 | Consultation(s) : 3604 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: yvan.7861
  • prĂ©nom: yvan
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: bonjour a vous tous.
    je roule en CForce 850 et j ai 58 ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: rarement en colère
  • DĂ©faults: tous
  • Comment nous avez-vous connu?: google
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 3694 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: jugnoz
  • prĂ©nom: juan
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour ,je n avais pas prĂ©vu d acheter un quad mais une opportunitĂ© que l on ne peut pas refuser c est prĂ©senter a moi et voila je possède un 325 tgb target.je suis dans une rĂ©gion magnifique pour ce genre de jouet j jusque la je fessait du trial,mais le quad offre des possibilitĂ© de traĂ®ner dans les montagne a deux ou seul ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 3833 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Rude expérience avec mon quad

Voilà j'ai réussi à faire 100 kms avec avant qu'il soit volé sur mon terrain à 5 m de ma fenêtre de chambre
C'est un target 500 immatriculé BA 900-XX merci à vous
Lire la suite : Rude expérience avec mon quad | Consultation(s) : 5735 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©