• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 23:39

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 23:39

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Mon nouveau Blade 600 LT

Bonjour Ă  tous,
Si vous avez parcouru la section "vente quad", vous savez que j'ai récemment vendu mon Blade 550 SE-Fi.
Et comme prévu, je me suis mis à la recherche d'un 600 LT en remplacement. C'est aujourd'hui chose faite, avec un modèle datant d'avril 2018, et totalisant lors de l'achat 1083 km.
Je vous propose mes premières impressions et quelques photos après un 1er nettoyage, car le vendeur m'a laissé quelques souvenirs des plages ...
Lire la suite : Mon nouveau Blade 600 LT | Consultation(s) : 5926 | Réponse(s) : 3 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE

petite balade en amoureux

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : petite balade en amoureux | Consultation(s) : 4003 | Réponse(s) : 0 | Forum : VOS PHOTOS

IMPOSSIBLE DE VISUALISER LES PHOTOS DES TUTOS

Bonsoir,je suis sur ce forum depuis 6 mois et je ne vois aucune photos quand je vais dans la rubrique sujet épinglé..je ne comprend pas pourquoi..pourtant je suis bien connecté avec mes codes pour rentré sur le forum.Si quelqu'un a déja eu ce problème..

Merci d'avance guillaume
Lire la suite : IMPOSSIBLE DE VISUALISER LES PHOTOS DES TUTOS | Consultation(s) : 9886 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• pseudo: Anthony 76
  • prĂ©nom: Anthony
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 36 ans je dĂ©bute dans le monde du quad et j'aime roulĂ© avec mes enfants
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: Bricoleur travailleur
  • DĂ©faults: Ralleur pas très passient
  • Comment nous avez-vous connu?: J'ai connu se site en cherchant des infos sur mon quad
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 3684 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

demande d'info

bonjour
je cherche si quelqu'un aurait monter des Maxxis Ceros , ne faisant que de la balade (chemin et petite route) d'apres maxxis il serait mieux que le bighorn. si quelqu'un avait un retourd Merci
Lire la suite : demande d'info | Consultation(s) : 9665 | Réponse(s) : 5 | Forum : LES PNEUS

Présentation Johan89

• pseudo: Johan89
  • prĂ©nom: Johan
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: De retour dans le monde du quad après 6 ans d'absence. Passage du sportif au baroudeur.
    Besoin de rando mécanique en pleine nature
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sieste
  • QualitĂ©s: Oui, comme tout ĂŞtre Humain
  • DĂ©faults: Oui, comme tout ĂŞtre Humain
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
  • Adresse de votre site WEB: Johan.couteau@gmail.com
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation Johan89 | Consultation(s) : 3470 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©