• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 00:10

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 00:10

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation

:*)hp
  • pseudo: Pi-R
  • prĂ©nom: Pi-R
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Pratique quad TGB depuis 2007, seul en randos depuis plusieurs annĂ©es, et ne pratique plus aujourd'hui, notamment Ă  cause de mon 400 Avenger qui tombe en rade sans arrĂŞt....
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: honnĂŞte et sincère
  • DĂ©faults: trop gentil
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des astuces d'amĂ©liorations ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 3195 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Islandman
  • prĂ©nom: Quentin
  • Situation professionnelle: Ă©tudiant
  • PrĂ©sentation: Utilisateur de quad depuis peu, dans le cadre de mes missions bĂ©nĂ©voles
  • Passion et loisirs: autre
  • QualitĂ©s: Souriant (ouais je sais ça se voit pas trop derrière un Ă©cran.. x) )
  • DĂ©faults: Impulsif
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 3099 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

quaq tgb 550 lt

• pseudo: cedcar
  • prĂ©nom: cedric
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour je m appel cèdric j ai 41 ans et j ai quelque passion chasse peche quad randonnĂ©e
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, multimĂ©dia
  • QualitĂ©s: serviable travailleur
  • DĂ©faults: rencunier
  • Comment nous avez-vous connu?: par le net
  • Adresse de votre site WEB: ctisset215@gmail.com
Lire la suite : quaq tgb 550 lt | Consultation(s) : 3122 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

petite rando de 3h cette apm dans le brionnais

et bien sur y a fallut trouver des vaches sur la route MDR

Image
Image
Image
Image
Lire la suite : petite rando de 3h cette apm dans le brionnais | Consultation(s) : 3862 | Réponse(s) : 3 | Forum : VOS PHOTOS

tgb blade 550 :problème de surchauffe lié au refroidissement

saluts les quadeurs,
je possède un tgb blade 550 lt-fi de 2015

j'ai un soucis sur mon système de refroidissement.

ce que j'ai pu constater:
- quad qui ventile beaucoup
- voyant de température qui s'allume
- parfois le voyant moteur quelques secondes en plus du voyant t°

je précise que les voyants se déclenche très souvent lors d'une descente et très rarement voir jamais en monté

j'ai donc décider de me pencher sur le ...
Lire la suite : tgb blade 550 :problème de surchauffe lié au refroidissement | Consultation(s) : 8329 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 550 : le ventilateur ne se declenche pas

Bonjour,
je possède un tgb 550 se mon souci s est que mon ventilo ne se déclenche plus
j ai vérifier est fait une purge du circuit ,vérifier le ventilo en direct et il fonctionne ,j ai mis la sonde en en direct et la part contre rien, j entend bien bien le relais se coller mais le ventilo ne se déclenche pas
alors j ai tenter et risquer j ai fait chauffe jusqu a ...
Lire la suite : Tgb blade 550 : le ventilateur ne se declenche pas | Consultation(s) : 8456 | Réponse(s) : 13 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation

• pseudo: lecanardier
  • prĂ©nom: Arnaud
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Habitant de la campagne picarde, je dĂ©bute dans le loisir. J'ai 42 ans, 2 enfants (des filles :( ). le quad me permet de m'Ă©vader tout en dĂ©couvrant ma rĂ©gion diffĂ©remment.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, multimĂ©dia, bricolage, voyage
  • QualitĂ©s: Courage
  • DĂ©faults: A du mal a finir ce que je commence car je passe vite Ă  autre chose.
  • Comment nous avez-vous connu?: par ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 3050 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

VENDU - TGB Blade se-fi 2750 km

Bonjour,
Je vends un quad TGB Blade 550 se-fi, bon état, de décembre 2014.
2750KM évolutif
Acheté en décembre 2015 avec 800km; donc 2ème main.
-Treuil
-Bumper arrière (option)
-Coffre (top case) spacieux

4000 euros

Prix ferme, pas d'échange.
Livraison envisageable selon distance, Ă  discuter

Je le vends pour l'achat éventuel d'un Blade 600 LT :*)xs

Image Image Image
Lire la suite : VENDU - TGB Blade se-fi 2750 km | Consultation(s) : 5664 | Réponse(s) : 4 | Forum : VENTE DE QUADS

presentation

• pseudo: licorne
  • prĂ©nom: Gilles
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: je suis un jeune retraite demeuran sur la region de rouen
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, informatique, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: courageux patient
  • DĂ©faults: bordelique
  • Comment nous avez-vous connu?: je vous est connue parce-que je suis tomber en panne avec mon quad
  • Adresse de votre site WEB: gilles.cauchois@sfr.fr
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 3293 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: pilou
  • prĂ©nom: alexis
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: BONJOUR A TOUS
    nouveau quadeur sur le site .electricien a la retraite .passionné de chasse et péche , j'ai acquis un blade 325 LE d'occasion,pour mes loisirs
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, informatique, bricolage, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: serviable,authentique
  • DĂ©faults: raleur ,tĂ©tu
  • Comment nous avez-vous connu?: par le net
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 3108 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©