• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 00:50

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 00:50

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

TGB Target 550 : Problème boite courte TGB Target 550 : Problème boite courte

Bien le bonjour , je vient vers vous car j’ai un problème.
Tout en faisant du quad, mes rapport se sont décalés par rapport a mon levier.
Donc je règle ma tringlerie, tout les rapports passe correctement et bien a leurs place.
Sauf le rapport court , il ni a aucune résistance du passage de rapport, comme si il ni avez plus l’engrenage. Et même en le faisant hors tringlerie, l’axe tourne dans le vide ...
Lire la suite : TGB Target 550 : Problème boite courte | Consultation(s) : 4230 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: Ronnet6
  • prĂ©nom: Romain
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut, je me nomme romain , metallier de Metier mecano par passion 4x4 moto quad...
    et qui vien du 63 :)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Bonne question !
  • DĂ©faults: Bonne question aussi ! ;)
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 3395 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: conduite et train avant blade 550 lt fi 2012Bonjour

Bonjour West,
Tu vas devoir finalement attaquer le changement des roulements et joints du train avant.as-tu du jeux dans les triangles?
Lire la suite : Re: conduite et train avant blade 550 lt fi 2012Bonjour | Consultation(s) : 10126 | Réponse(s) : 13 | Forum : Problèmes Train Roulant

Présentation

• pseudo: Tibo
  • prĂ©nom: Thibaud
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je m'appelle Thibaud j'habite val de reuil et je souhaiterais acquĂ©rir dans très peu de temps un target 600 eps.
    Je suis actuellement sur un kymco 250 kxr.
    Je me suis inscrit sur le forum pour trouver des camarades pour faire des sortie en groupe, échanger et partager au tour du quad.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Baroudeur
  • ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 5275 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: pierredasie
  • prĂ©nom: pierre
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous,
    Ma fille a deux quad pour son travail : centre équestre, pension de chevaux. Je voudrai l'aider a mieux connaitre ses quads et les entretenir.....merci papa.
  • Passion et loisirs: cinĂ©ma, multimĂ©dia, informatique, bricolage, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: retraite heureux de l'ĂŞtre
  • DĂ©faults: opiniâtre
  • Comment nous avez-vous connu?: ce site est très connu dans le milieu internet et surtout pour les TGB
  • Adresse ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 5356 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

demane d'info sur coffre u ride

bonjour a tous , je voudrais mettre un coffre avec dosseret et assis sur mon tgb 600ser (court)
ballade parfois a deux , pour l'instant j'en ai un rectangle et pas tres confortable

quelqu'un a t'il un coffre U RIDE 485 , pour savoir si un casque tiens dedans
Image

merci
Lire la suite : demane d'info sur coffre u ride | Consultation(s) : 6690 | Réponse(s) : 7 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

presentation de papypegaze

• pseudo: papypegaze
  • prĂ©nom: fabrice
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour, nous avons dĂ©couvert le quad par notre fils , et nous avons acheter deux quad cette Ă©tĂ©.
    nous avons acheté un TGB blads 600 ser pour madame. il a maintenant 800 km et est parfait . nous faisons balade et rando
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades
  • QualitĂ©s: patience
  • DĂ©faults: un peut taigneux
  • Comment nous avez-vous connu?: par google pour trouver des amis ...
Lire la suite : presentation de papypegaze | Consultation(s) : 4408 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

ma p'tit presentation

• pseudo: kawaman62
  • prĂ©nom: manu
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: De mon mètre quatre-dix et de mes 46ans, mariĂ© avec une fille qui occasionnellement roule en 125 KX, je viens vous rejoindre des Haut de France, habitant dans le secteur d'Arras.
    Passionné de moto et motard depuis 30ans (un p"tit ZZR), quadeur sportif avec un 450 Yfz, me voila aussi sur les chemins maintenant avec ce TGB 550.
    je suis aussi dans un club ...
Lire la suite : ma p'tit presentation | Consultation(s) : 4235 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©