• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 08:00

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 08:00

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb BLADE 550 sl /: probleme allumage

bonjour les pro tgb.

Depuis la semaine derniere mon tgb 550 sl (carbu) refuse de demarer...
lors d'une balade apres 10 min le quad s'eteint comme si y'avait plus d'essence.
Je n'ai pas d'allumage sur la bougie...
j'ai donc commencer par changer la bougie et toujours rien.

test de la bobine ht ok (en l’excitant avec du 12v)
test du stator ok (mesure des résistances entre les fils égales et pas de coupures)
test du ...
Lire la suite : Tgb BLADE 550 sl /: probleme allumage | Consultation(s) : 4490 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

guyges67

• pseudo: guyges67
  • prĂ©nom: guy
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour la compagnie

je m'appelle guy.
    heureux proprietaire d'un tgb 550sl depuis 4 ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: volontaire
  • DĂ©faults: prend vite la mouche lol
  • Comment nous avez-vous connu?: google est ton ami
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : guyges67 | Consultation(s) : 1191 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: ticotac66
  • prĂ©nom: Bruno
  • Situation professionnelle: Ă©tudiant
  • PrĂ©sentation: Bonjour je viens d acquĂ©rir un TGB blade 525 se de 2009 d ou mon inscription sur ce site j habite dans le 66
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: toutes
  • DĂ©faults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: sur la barre de recherche
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1298 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau membre

• pseudo: angelshark
  • prĂ©nom: franck
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Pas dynamique , ayant aucune expĂ©rience. mais content d'ĂŞtre parmi vous .
  • Passion et loisirs: sport, informatique, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s, auto/moto
  • QualitĂ©s: calme
  • DĂ©faults: parfait
  • Comment nous avez-vous connu?: moteur de recherche
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 1379 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Ma bobine

• pseudo: BLADE24
  • prĂ©nom: Pascal
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: engagĂ© volontaire dans l'aĂ©ronautique navale puis technicien avion jusqu'Ă  la retraite il y a 6 ans dĂ©jĂ ...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, lecture, musique, balades, bricolage, jeux vidĂ©os, shopping, auto/moto
  • QualitĂ©s: franc, sincère, honnĂŞte (dans l'ordre que vous voulez)
  • DĂ©faults: raleur, rancunier, impatient (je n'aime pas que les choses trainent...
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche internet.
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : Ma bobine | Consultation(s) : 1354 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: problème moteur tgb 550 lt fi

Bonjour,
Effectivement il faut avoir du courage pour se lancer dans un tel boulot,
Repère bien tout les câbles électrique lors de leurs déposes.
Bonne continuation
Lire la suite : Re: problème moteur tgb 550 lt fi | Consultation(s) : 8415 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 250 calage freinage marche av.

Hello, voilà le souci, en marche avant uniquement, quand je freine, il cale, et ce, avec n'importe quel frein. Aucun souci pour la marche arrière.
Le souci qui m'est arrivé, c'est que j'ai calé en freinant et ensuite lorsque je relâché le frein pour passé la marche av. Il caler aussitôt. J'ai vérifié, les ampoules de freinages'allument bien. Cela dit une fois rentré, une fois froid, j'ai redemmarer et rebelote. J'ai re attendu et redemmarer ...
Lire la suite : Tgb blade 250 calage freinage marche av. | Consultation(s) : 1761 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Présentation tgbeur

• pseudo: Tgbeur
  • prĂ©nom: Fabien
  • PrĂ©sentation: Hello, je viens ici car j'ai quelques soucis avec mon blade 250 rĂ©cemment acquis.
    Et sinon, je suis assez touche à tout, modélisme, usinage, pc....
  • Passion et loisirs: bricolage
  • QualitĂ©s: Aucune
  • DĂ©faults: Probablement pas mal
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche de solutions pour mon engin
Lire la suite : Présentation tgbeur | Consultation(s) : 1203 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

photos de mon blade 425 de 2008

bonjour, voici 2 photos de mon blade 425 encore dans le garage , mais j'ai tellement hâte de sortir faire une randon .
Lire la suite : photos de mon blade 425 de 2008 | Consultation(s) : 2580 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

présentation

• pseudo: sylgemy
  • prĂ©nom: sylvain
  • PrĂ©sentation: bonjour Ă  tous. Juste un message pour essayer de m'intĂ©grer dans votre communautĂ©. Je suis père de trois enfants et le mari d'une femme patiente et comprĂ©hensive. Je suis fan de tous les sports mĂ©caniques et plus principalement de la moto. Je possède une 350 EXCF enduro et un 4x4 Pajero. Je recherche le maximum d'infos pour investir dans un quad et j'ai repĂ©rĂ© ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1289 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©