• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 09:20

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 09:20

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: Mbbtblade
  • prĂ©nom: Michel
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous. RetraitĂ© depuis peu je pratique le quad de façon modĂ©rĂ©e puisque ma passion première est la moto. Je possède un 500 sl TGB BLADE de 2012 qui a 5000 km. Aucun pb avec cet engin. Bonne route et au plaisir de vous y croiser. Michel
  • Passion et loisirs: bricolage
  • QualitĂ©s: GĂ©nĂ©rositĂ© et disponibilitĂ©
  • DĂ©faults: Pas trop patient
  • Comment nous avez-vous connu?: ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1403 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: DJE
  • prĂ©nom: DJE
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Premier achat d'un quad
    Ex enduriste (ballade++)
  • Passion et loisirs: multimĂ©dia, cuisine
  • QualitĂ©s: Fidèle
  • DĂ©faults: Ronchon
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1498 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Thibault80
  • prĂ©nom: Thibault
  • PrĂ©sentation: Boujour, Thibault 33ans, tout nouveau quadeur sur TGB 460R Traget.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: Pas beaucoup
  • DĂ©faults: Trop pour les lister
  • Comment nous avez-vous connu?: Le meilleur forum pour possesseur de TGB
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1606 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation de ROBINS36

• pseudo: Robins36
  • prĂ©nom: Yannick
  • PrĂ©sentation: Bonjours a tous je m appelle yannick et je suis de la region centre dans le 36
    Et je pocedes une tgb 425
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: Genereux
  • DĂ©faults: Mauvais Caractere
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : Presentation de ROBINS36 | Consultation(s) : 1442 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre : Merlin

• pseudo: Merlin83
  • prĂ©nom: Gilbert
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Je suis un touche Ă  tout (pas de mauvais esprit, svp !!!) j'adore bricoler entre deux sorties VTT (ici patrie du Roc d'Azur ) cela va de la plomberie, maçonnerie , terrassement , peintures Ă  la taille des arbres ; Mais aussi aquarelle et guitare ;
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, informatique, jardinage, bricolage, autre
  • QualitĂ©s: Bien brave
  • DĂ©faults: Trop brave
  • Comment nous avez-vous ...
Lire la suite : Nouveau membre : Merlin | Consultation(s) : 1425 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Couplé de serrage moyeux avant sur blade 425 4x4

Bonjour,j'ai du jeu à la roue avant au niveau du roulement..J'ai desserė l'écrou de cardan à la main,ce qui me semble bizarre vue que ce n'est pas un roulent conique dans la fusėe.Ma question est est ce que quelqu'un connaît le couple de serrage de la cardan?
Merci d'avance guillaume
Lire la suite : Couplé de serrage moyeux avant sur blade 425 4x4 | Consultation(s) : 2620 | Réponse(s) : 2 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

presentation

• pseudo: GUSTAVO
  • prĂ©nom: GUILLAUME
  • PrĂ©sentation: Bonjour,je viens d'acheter un blade le 425 4X4 et il y a quelques annĂ©es j'avais un yamaha big bear 350 4X4 vendu pour construire..
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, sieste, autre
  • QualitĂ©s: miticuleux
  • DĂ©faults: maniaque
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant pour l'achat de mon quad
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1571 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 425 blade:fil volant dans le compartiment batterie

bonjour à tous , j'ai acheté l'année dernière un quad tgb 425 blade de 2008 et dans le compartiment batterie ( sous la selle ) j'ai des fils qui se baladent tous seuls , comme débranchés ,j'ai deux fils noirs un avec un fusible qui va au relais du démarreur mais de l'autre coté il y a une cosse . J'ai un fil noir qui va dans le faisceau électrique ,ma question ,est ce que ...
Lire la suite : tgb 425 blade:fil volant dans le compartiment batterie | Consultation(s) : 3773 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

550 LT FI

Bonjour à tous,je me sépare de mon tgb blade 550 LT de 2013 avec 8900 kms acheter neuf( première main).
Toutes options:top case,treuil,attelage,pare buffle avant/arrière,poignées chauffantes etc...
Entretien Ă  jours galet variateur roue libre neuf(30kms)vidange ok.
Aucun frais à prévoir.
A savoir le quad me servais à aller chercher le pain et boire le café au bistro
Il n'a jamais fait de tout terrain.Il et dans un état proche du neuf.
Prix:3800€
Région Herault.
Lire la suite : 550 LT FI | Consultation(s) : 1699 | Réponse(s) : 2 | Forum : VENTE DE QUADS

présentation

• pseudo: regis08300
  • prĂ©nom: regis
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous
    je viens de déménager dans les Ardennes début 2019
    je viens du Nord mais je travaille a Reims depuis 2018
    magnifique région a découvrir et c'est pour cela que je viens d'acheter un TGB520
    je suis complètement novice en la matière
    mes premier pas aujourd'hui
  • Passion et loisirs: musique, balades, bricolage
  • QualitĂ©s: je dois en avoir mais elles sont bien cachĂ©es
  • ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1399 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©