• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 12:17

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 12:17

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: michel58
  • prĂ©nom: Michel
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je viens rechercher des renseignements Ă  propos de mon quad TGB. Je l'utilise essentiellement pour le loisir modĂ©rĂ© (pas de bourbier, pas de cross). Seulement en promenade
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage
  • QualitĂ©s: bricoleur
  • DĂ©faults: gourmand
  • Comment nous avez-vous connu?: Par internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1588 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

quadeur occasionnel

• pseudo: jacquout
  • prĂ©nom: jacques
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: aimant la nature et les ballades sympa( si possible en groupe)
  • Passion et loisirs: balades, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: sympa, aimable, serviable
  • DĂ©faults: un peu soupe au lait , impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: internet

bonsoir a tous

voila j'ai un petit souci avec mon quad ( tgb 550 blade ) mettant le contact je n'entends pas la ...
Lire la suite : quadeur occasionnel | Consultation(s) : 1347 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TgB Target 400 : Problème allumage

Bonjour , voila je vous expose mon soucis
Aujourd'hui départ pour une balade en QUAD le target avais plus de batterie ducoup démarrage avec des pinces sur un autre quad , il démarre niquel ,

On pars après 800m il cale sans raison , et ensuite impossible de le démarrer , le fusible 20A de la bobine était claqué on le change avec un 15A pour voir , toujours rien ... on mais un 25A ...
Lire la suite : TgB Target 400 : Problème allumage | Consultation(s) : 4120 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB 550 SE LT EPS chauffe rapidement

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

Mon TGB 550 SE LT de 2017 qui a 3000 Kms, chauffe trop rapidement je trouve.

Par exemple, après avoir fait 10/15 kms sur route, en roulant à 60/70 km/h, dès que je m'arrête à un feu rouge, ou encore ralentissement, il y a le voyant de chauffe qui s'allume (Rouge) + voyant moteur (orange), et ensuite code erreur P0217.

Dès que je repars, les voyants s'éteignent après ...
Lire la suite : TGB 550 SE LT EPS chauffe rapidement | Consultation(s) : 4975 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Mécaniques

Salut a tous

• pseudo: Suz95330
  • prĂ©nom: Florent
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut a tous je suis mĂ©canicien en motoculture dans la vie et sur le papier j'ai un BEP voiture, bac pro moto et BTS moto, je suis motard depuis mes 18ans (premier permis passer) et j'ai enie de me mettre au quad, je vie dans la Sarthe avec ma conjointe (on est pacsĂ©) et ne suis heureux papa dune petite fille de 15mois.
  • Passion ...
Lire la suite : Salut a tous | Consultation(s) : 1278 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Quad 425 tgb

• pseudo: vr7878
  • prĂ©nom: hervĂ©
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: bonjour je suis nouveau sur le forum et possède un quad 425 tgb blade
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: tenace
  • DĂ©faults: impulsif
  • Comment nous avez-vous connu?: sur internet
Lire la suite : Quad 425 tgb | Consultation(s) : 1536 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb blade 550 Problème démarrage faisceau

Bonjour Ă  tous

Voici mon problème:
Suite à quelques problèmes électrique j'ai refait mes connexions électriques reliées au relais du démarreur sous la selle.
Après avoir rechargé la batterie mon quad démarre au quart de tour mais il s'arrête au bout de 2 à 3 secondes.
Je suis obligé de couper le contact et de le remettre pour pouvoir redémarrer et là, rebelote. Bref je peux faire ça toute la journée et même en accélérant ...
Lire la suite : tgb blade 550 Problème démarrage faisceau | Consultation(s) : 2194 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Bonjour Ă  tous

• pseudo: franck71
  • prĂ©nom: Franck
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous
    Voilà un moment que je suis inscris sur le forum mais je n'ai jamais pris le temps des présentations.
    Je rectifie donc le tir aujourd'hui
    Je suis nouveau sur le forum mais pas dans la pratique du quad.
    Après une interruption de quelques années pour passer sur deux roues me revoici heureux (enfin presque) propriétaire d'un blade 550 lt.
    Nos débuts ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1312 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Recherche manuel tgb 325 target

• pseudo: Vincent 59
  • prĂ©nom: Vincent
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Vincent 32 ans Ă©lectricien
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, bricolage
  • QualitĂ©s: Dynamique
  • DĂ©faults: Veux toujours avoir raison
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche sur internet
Lire la suite : Recherche manuel tgb 325 target | Consultation(s) : 1576 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

consomation 550 LT ?

Bonjour Ă  tous
Proprio depuis peu d'un 550 (de 2011) j'ai constaté avec étonnement n'avoir parcouru qu' à peine 100 bornes avec le plein d'essence. Ce qui donne environ du 15L/100 km et pourtant je roule tranquille en chemin (30 à 60 KM/h maxi). Pouvez vous me dire si cette conso vous semble normale ?
merci de votre aide et conseils.
Lire la suite : consomation 550 LT ? | Consultation(s) : 2914 | Réponse(s) : 1 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©