• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 21 Sep 2026 20:38

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 21 Sep 2026 20:38

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

TGB 550 carbu: plus d'étincelles: bobine HT, AP et bougie OK

Bonjour Ă  tous.

Suite à mon problème de carburation (Visible ici - problème toujours en cours), je pense avoir trop tiré sur l'allumage et avoir griller quelque chose...

Les symptômes: plus aucune étincelle et odeur d'essence. Le démarreur tourne bien mais le quad ne démarre pas évidement.
J'ai lu un paquet de sujet sur des problème identiques sur ce modèle ou des 425. Le souci est que l'ensemble de ces sujets restent sans résolution du ...
Lire la suite : TGB 550 carbu: plus d'étincelles: bobine HT, AP et bougie OK | Consultation(s) : 1723 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB 550 carbu, se coupe à chaud et ne redémarre pas

Bonjour.

J'ai un souci depuis l'achat de mon 550 SE de 2011. J'ai lu l'ensemble des sujets ici mais je n'arrive pas à régler le problème.
Le concessionnaire local n'est pas chaud pour prendre le quad car il semble déborder de travail et n'ai pas sur de trouver des pièces si besoin.

Voila les symptĂ´mes: lorsque je roule un moment Ă  un rythme soutenu, le quad semble se noyer et fini pas s'arrĂŞter. A partir ...
Lire la suite : TGB 550 carbu, se coupe à chaud et ne redémarre pas | Consultation(s) : 7293 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation Psycho_Pat

• pseudo: Psycho_Pat
  • prĂ©nom: Patrice
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    Propriétaire d'un TGB 500 depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion de vous lire à de nombreuses occasions mais je n'ai jamais fait la démarche de m'inscrire.
    J'ai 40 ans, 2 enfants, j'utilise le quad pour de la ballade autour de chez moi et pour déneiger en hiver.
    J'aimerais bien trouver des personnes dans le 74 pour découvrir de nouveaux chemins.
  • Passion et loisirs: ...
Lire la suite : Présentation Psycho_Pat | Consultation(s) : 1590 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Patrickdu55
  • prĂ©nom: Pat
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Jeune retraitĂ© actif, je suis de Lorraine, plus prĂ©cisĂ©ment de Meuse et nouveau pratiquant d'un quad Tgb 1000 Lt.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: toutes humour
  • DĂ©faults: aucun humour
  • Comment nous avez-vous connu?: Au hasard sur le net
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1698 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation d'un nouveau

• pseudo: FabVid
  • prĂ©nom: Fabien
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Je suis passionnĂ© de Quad depuis des annĂ©es et j'aime beaucoup les dĂ©monter et les remonter.
    Je suis patient et bricoleur.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cuisine
  • QualitĂ©s: Patient et Bricoleur
  • DĂ©faults: Gourmand
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur Google
Lire la suite : Présentation d'un nouveau | Consultation(s) : 1760 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Quad 460 blade

• pseudo: Gillou08
  • prĂ©nom: Gilles
  • PrĂ©sentation: MariĂ© avec 2 filles
    Propriétaire du 460 depuis maintenant 4 ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: Ponctuel. Et assez maniaque
  • DĂ©faults: ColĂ©rique et boudeur
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur Google
Lire la suite : Quad 460 blade | Consultation(s) : 1380 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveaux membres

• pseudo: TaĂŻ73
  • prĂ©nom: Seb
  • PrĂ©sentation: Nouveau possesseur d un quad pour faire des balades dans les alpes et faire du bois
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: Plein de qualitĂ©s
  • DĂ©faults: Aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche de la doc pour rĂ©parer mon quad
Lire la suite : Nouveaux membres | Consultation(s) : 1569 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Help

Un ami à un quad tgb 600 blade qui est tjs en panne. Acheté il y a cinq ans il ne trouve plus de dépanneurs sur la région limoges
Mon tel 0675248374 si vs avez un tuyau
Lire la suite : Help | Consultation(s) : 5628 | Réponse(s) : 0 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE

Target 600.

• pseudo: Caillou
  • prĂ©nom: E
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Amie d'un.proprietaire de quad blade 600 tgb. Il a de gros problèmes. AchetĂ© il y a cinq ans, en panne. Ne trouve personne pour le faire rĂ©parer Ă  limoges
  • Passion et loisirs: musique, multimĂ©dia, informatique
  • QualitĂ©s: Naturelle.
  • DĂ©faults: Impatiente
  • Comment nous avez-vous connu?: Blog dĂ©couvert par hasard
Lire la suite : Target 600. | Consultation(s) : 1466 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Lucien18200
  • prĂ©nom: Luciano
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Plombier chauffagiste Ă  la retraite
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: Bricoleur et dĂ©brouillard
  • DĂ©faults: Raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1350 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36456 messages • 6454 sujets • 8271 membres

• PublicitĂ©