• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 20:04

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 20:04

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

nouveau membre

• pseudo: vincent76
  • prĂ©nom: vincent
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: dĂ©couverte du quad pour ma part un tgb target 550 transfennec de 2011 pour les balades et petit trajet du quotidien
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: toujours la bonne humeur
  • DĂ©faults: trop bon
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchant le manuel d'utilisation de mon quad
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 1450 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: La stenge
  • prĂ©nom: David
  • PrĂ©sentation: Sportif et gentil
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades
  • QualitĂ©s: Ne fume pas
  • DĂ©faults: Trop gentil
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur le net
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2059 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 1000 démarre plus

Bonjour Ă  tous.
Hier, alors qu'il faisait très très chaud, et après un petit parcours un peu technique, j'ai arrêté mon quad le temps de boire un peu. Puis impossible de redémarrer, le contact fonctionne, les votants s'allument mais dès que j'après sur le démarreur : coupure totale, les votants et compteur éteints. Je bidouille un peu les fusibles sous la selle, et redémarre sans problèmes. Comme si une sécurité interdisait le démarrage et coupait ...
Lire la suite : TGB 1000 démarre plus | Consultation(s) : 2657 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Hésitation entre 2 modeles

Bonjour a tous !

Comme mentionné dans ma présentation pour ceux qui l'on lu , J'envisage prochainement (durée incertaine) l'achat d'un quad .

Mes raisons : c'est un projet et un loisir que j'ai apprécié depuis que je suis tout jeune, Je fais des randonnées des que j'en ai la possibilité lors de vacances ( 1 fois par an) et dans les mois a venir j'aimerais faire ma première acquisition.

Le quad que je recherche ...
Lire la suite : Hésitation entre 2 modeles | Consultation(s) : 2971 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Presentation antho85

• pseudo: Antho85
  • prĂ©nom: Anthony
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour moi c est anthony , je suis en formation de conseiller commercial jusqu en decembre , et j ai pour projet d un quad prochainement et j ai des hesitations sur 2 modeles donc voila pourquoi je me tourne vers ce forum dans un premier temps et par la suite pourquoi pas partager aupres de differents sujets concernant ce beau milieu. A bientot
  • ...
Lire la suite : Presentation antho85 | Consultation(s) : 1090 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Argus

• pseudo: Duns
  • prĂ©nom: Denis
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Travaille dans le social et agriculteur amateur pour se dĂ©tendre
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Aime le lien social
  • DĂ©faults: Il y a en trop.....
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Argus | Consultation(s) : 1537 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb target 550 :Points durs Ă  la rotation du vilebrequin

Bonjour Ă  tous,
Un ami s'est retrouvé en panne sur la route, moteur bloqué, avec un target 550 de 2009, 7800 km environ.
Aujourd'hui, j'ai démonté le moteur:
- aucune anomalie coté variateur, aucune anomalie coté volant magnétique, donc j'ai déculassé. Depuis, le moteur tourne à la main, mais il y a des points durs à différents endroits de la rotation, cylindre démonté. Visuellement, la bielle n'a rien, pas de jeu excessif. Le piston a ...
Lire la suite : Tgb target 550 :Points durs à la rotation du vilebrequin | Consultation(s) : 2048 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Nouveau membre

• pseudo: GĂ©gĂ©69
  • prĂ©nom: GĂ©rald
  • PrĂ©sentation: Je fais du quad depuis environ 10 ans avec ma femme , j'aime bien la mĂ©canique moto ou quad , j'aime bien mettre les mains dans le "cambouis" mais malheureusement je n'y connais pas trop et je pense ce forum m'aidera Ă  m'amĂ©liorer .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: passionnĂ© , persĂ©vĂ©rant , conciliant
  • DĂ©faults: un peu bornĂ© , tĂŞtu ...
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1204 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre

• pseudo: Jean phi
  • prĂ©nom: Jean Philippe
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Je pratique le quad pour mon plaisir pour transporter du bois et pour aller bosser
    Je aimerais que son prochain achat soit un 1000 tgb
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cuisine
  • QualitĂ©s: Cool fiable
  • DĂ©faults: Pas de passience
  • Comment nous avez-vous connu?: Par le net
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1138 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 525 SE Fi cale au ralenti et Ă  chaud

Bonjour Ă  tous,

Je possède un TGB Blade 525 SE Fi de 2012 ( premier modèle à injection), depuis plusieurs mois j'ai une panne que je ne sais résoudre... même après avoir passé en revue beaucoup de post de ce forum. C'est pour ça que je vous présente mon problème.
Le quad démarre au quart de tour seulement après quelques minutes au ralenti ou aux premières accélérations, le quad cale comme si l'allumage coupé ou ...
Lire la suite : TGB Blade 525 SE Fi cale au ralenti et à chaud | Consultation(s) : 6374 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©