• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 21:35

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 21:35

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Bonjour Ă  tous

• pseudo: Darius
  • prĂ©nom: Xavier
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Motard depuis longtemps je viens de passer en mode 4 roues en achetant un quad TGB 425 Blade. Y a du boulot dessus mais j'ai quelques notions en mĂ©canique .
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Euh Ă  vous de juger,
  • DĂ©faults: Euh... Faut que ca tourne
  • Comment nous avez-vous connu?: Achat de mon quad et pas mal de boulot Ă  faire dessus, vive les ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1049 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation Teddy60

• pseudo: Teddy60
  • prĂ©nom: Teddy
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: *pseudo: Ted
    *prénom: teddy
    *Situation professionnelle: Chauffeur Routier
    *Qualités: calme met droit et direct
    *Defaults: gourmand, ronchons
    *Comment nous avez-vous connu?: sur internet en cherchant des réponse sur les problèmes que je rencontre sur mon quad.
    *Conditions du forum: J'accepte les règles.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, jardinage, bricolage, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: calme met droit et direct
  • DĂ©faults: gourmand, ronchont
  • Comment ...
Lire la suite : Presentation Teddy60 | Consultation(s) : 1077 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 550 se 4x4 :starter

Bonjour,
j'ai petit problème mon TGB :voilà, ce matin en voulant démarrer j'ai voulu mettre le starter, et le câble a cassé en bas... au niveau du carburateur, je suis aller sur le forum j'ai trouver la photo numéro sept qui en parle mais je ne trouve pas sur mon TGB à moi où se trouve ce câble. Et comment le démontait ?faut-il démonter tout le carburateur? Où puis-je trouver ce câble à l'achat merci ...
Lire la suite : tgb 550 se 4x4 :starter | Consultation(s) : 2213 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation

• pseudo: PASCAL
  • prĂ©nom: PASCAL
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: HonnĂŞte et fier de vivre dans un beau pays plein de libertĂ©.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: gentillesse
  • DĂ©faults: Mais du temps a reconnaitre ses erreurs
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur internet en cherchant un forum sur les quads TGB
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1083 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 525 :Problème de bruit métallique avec moteur Tgb blade 525 :Problème de bruit métallique avec moteur

Bonjour Ă  tous,
J'ai un TGB 525 Blade SEFI de décembre 2012(modèle 2013).
Un bruit métallique autour du moteur est présent au ralenti moteur et à l'arrêt.Ce bruit s'est accentué progressivement depuis une centaine de kilomètres,effectués après plusieurs jours et démarrage.
Quelqu'un d'entre vous pourrait m'orienter?
Jytgb
Lire la suite : Tgb blade 525 :Problème de bruit métallique avec moteur | Consultation(s) : 2193 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation Greg27

• pseudo: Greg27
  • prĂ©nom: Gregory
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    Je m appelle Gregory je suis dans l eure et loir (28) et je viens d aquerir un TGB Blade 500SL 2018.
    Je suis directeur d un point de vente de l enseigne Fnac. Dans la vie j aime le sport et les defis. Peu bricoleur mais passionné de quad
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: Sympa
  • DĂ©faults: Pas bricoleur du tout
  • Comment ...
Lire la suite : Présentation Greg27 | Consultation(s) : 1029 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 1000 LT : compteur bloqué .

Bonjour a tous
demande d'aide car la je ne comprend pas c'est arrivée d'un coup sur mon compteur
voila mon problème, je n'arrive plus a défiler l'heure, les kilomètres, etc etc...il reste bloquer sur "TT" enfin le tour complet des index a part la vitesse quant je roule.
si vous avez une réponse ou solution je vous remercie d'avance.
Lire la suite : Tgb 1000 LT : compteur bloqué . | Consultation(s) : 2258 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB Target 400 2009 - Problème démarreur électrique

Bonjour Ă  tous,

J'ai le démarrage électrique qui ne fonctionne plus.
Démarrage à la main au quart de tour, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe, même pas un bruit au niveau du relais.

J'ai pris le temps de lire des pages et des pages concernant ce même type de panne mais je n'ai pas trouvé bonheur.
En lisant ces pages, j'ai quand même réalisé les choses suivantes :
Testé le ...
Lire la suite : TGB Target 400 2009 - Problème démarreur électrique | Consultation(s) : 3020 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation Clovis

• pseudo: Clovis
  • prĂ©nom: Ronald
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Nouvel habitant dans la belle rĂ©gion du PĂ©rigord, j'en ai profitĂ© pour m'acheter 2 quads, 1 TGB Target 400 de 2009 et 1 TGB Target 460R de 2011.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, informatique, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: Pas assez de place pour toutes les listĂ©es...
  • DĂ©faults: Hum, j'ai beau rĂ©flĂ©chir je n'en vois pas
  • Comment nous avez-vous connu?: - Ok Google, je cherche un ...
Lire la suite : Présentation Clovis | Consultation(s) : 965 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 425 Blade : pétarade puis cale

Bonjour Ă  tous,

Voila j'ai un souci avec mon blade 425 depuis un petit moment il pétarade puis fini par caler, je m'explique.

Lors du démarrage pas de soucis il tourne bien, après environ 5 min en roulant il se met a pétarader et si je lâche complètement l'accélérateur il cale (alors qu'il est régler pour tourner a 1400 tr/min manette des gaz relâchée).

En me penchant sur le problème j'ai constater que ce dysfonctionnement ...
Lire la suite : TGB 425 Blade : pétarade puis cale | Consultation(s) : 10460 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©