• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 23:35

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 23:35

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb normand

• pseudo: meyannou
  • prĂ©nom: yann
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: dingue de mĂ©canique et de nature et de sport
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: y en a pleins
  • DĂ©faults: y en a pas
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant sur le net suite a l'achat de mon premier quad
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : tgb normand | Consultation(s) : 1064 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Découverte et présentation

• pseudo: Rithon51
  • prĂ©nom: Eric
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Le quad, un bon moyen de passer du bon temps avec mon fils de 16 ans ;) on s'Ă©clate dans les bourbiers toujours Ă  la recherche d'une solution pour s'en sortir. Je n'y connais rien en mĂ©canique ...
    Pour commencer, j'ai acheté un TGB 550 SE de 2009 (Moteur refait).
  • Passion et loisirs: sport, musique, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: Patient et dispo
  • DĂ©faults: Tout le ...
Lire la suite : Découverte et présentation | Consultation(s) : 962 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre

• pseudo: Benji36
  • prĂ©nom: Ben
  • PrĂ©sentation: J ai 26 ans je suis un passionner de tout engins Ă  moteur , j ai eu la chance de pouvoir essayer pas mal de chose mais maintenant propriĂ©taire d un tgb blade et très ravie
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: Gentils
  • DĂ©faults: Trop gentils
  • Comment nous avez-vous connu?: Je suis tomber en panne avec mon quad je suis tomber ...
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1021 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

NOUVEAU MENBRE

• pseudo: ERICLAND
  • prĂ©nom: ERIC
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Je suis chasseur et je viens d'acheter un quad pour mes loisirs dans les bois. en fait je bĂ»cheronne un peu de bois de chauffage et je possède un blade 460 pour des petits travaux agricoles perso.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, cuisine, voyage, autre
  • QualitĂ©s: aime aider les autres
  • DĂ©faults: aime aider les autres
  • Comment nous avez-vous connu?: par hasard , je ...
Lire la suite : NOUVEAU MENBRE | Consultation(s) : 1058 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb target 525 : amortisseur de barre stabilisatrice

Bj a tous
depuis peu j ai remarqué un peu d huile transparente au sol
quad au garage depuis plusieur semaine sans bouger au chaud
target 525 irs
en regardant de plus pres c est un des amortisseurs de la barre stabilisatrice (petit amortisseur)
qui fuit
ma question est
est ce normal que je puisse monté et descendre la barre stabilisatrice a la main
Lire la suite : Tgb target 525 : amortisseur de barre stabilisatrice | Consultation(s) : 2291 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Train Roulant

Nouveau membre

• pseudo: Merevoila
  • prĂ©nom: patrice
  • PrĂ©sentation: Je roule en quad depuis 1 ans avec mon fils mon tgb 450 et lui volvorine 350
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, jeux vidĂ©os, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: Bon gentil
  • DĂ©faults: Gentil
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche sur le net manuel utilisation tgb
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1023 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau membre

• pseudo: fransyl
  • prĂ©nom: franck
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjours Ă  tous,
    j'ai 49 ans,
    passionné déjà de ballade en moto ( goldwing 1800 )
    j'ai envie de pousser l'expérience un peu plus profondement dans la nature avec mon nouveau quad
    blade 1000 lt
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: droit, direct et franc
  • DĂ©faults: pas trop Ă©conome
  • Comment nous avez-vous connu?: j'ai connu ce site en cherchant des info sur le ...
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 1107 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 550Lt : surchauffe

Bonjour,
Cet hiver j’ai changé mon radiateur qui fuyait sur mon TGB. Blade 5t0 Lt,je n’ai pas eu l’occasion de pouvoir sortir avec jusqu’à hier.
Au bout de 15 mn mon voyant de surchauffe s’est allumé, mon ventilateur ne s’est pas déclenché je suis rentré chez moi et quand j’ai éteints le monteur on entendait que l’eau bouillait. J’ai testé mon ventilateur en direct il fonctionne, mais ne s’est pas déclenché. Un peu après le ...
Lire la suite : TGB Blade 550Lt : surchauffe | Consultation(s) : 2519 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Presentation

• pseudo: Dany72
  • prĂ©nom: Dany
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    J’habite en Sarthe, je possède un TGB Blade 550 Lt.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, jeux vidĂ©os, voyage
  • QualitĂ©s: Toujours prĂŞt Ă  rendre service
  • DĂ©faults: Râleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1048 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb target 500 :Problème témoins de température

Bonjours voilà je me tourne vers vous car je suis paumé. Je possédé un quad tgb 500 target de 2010. J'ai mon témoins de température qui est allumer même à froid et le ventillo ce déclenche pas sa me fait sa depuis que j'ai débranché la batterie du quad en étant en marche .

J'ai déjà changer la sonde du radiateur vu que quand je shinter les deux fils mon ventillo ce metter en route ...
Lire la suite : Tgb target 500 :Problème témoins de température | Consultation(s) : 4381 | Réponse(s) : 19 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©