• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 00:28

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 00:28

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: jpfisa
  • prĂ©nom: Jean-Pierre
  • Situation professionnelle: plombier
  • PrĂ©sentation: Je suis plombier, je m'intĂ©resse Ă  tout ce qui est un peut technique.
    Mon quad est neuf il n'a pas tourné depuis deux ans et je m'y remet, j'ai un peut plus de temps.
    j'ai besoin de lecture pour la remise en route.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1000 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Recherche nerf bar

Bonjour Ă  tous,
Je suis un peu en galère je recherche un site ou je pourrais acheter non pas 2 nerf bars mais 1 seul pour mon target 425 ! Si quelqu'un peu m'aider ou connaîtrez un site ou je peu en trouver à moins de 213 euro (les 2)!
Dans l'attente merci et bonne rando.
Lire la suite : Recherche nerf bar | Consultation(s) : 1455 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Tgb target 550 irs

• pseudo: Kony27
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je possède un target 550 irs auquel j'ai ajouter des protection carter et bras de suspension fait maison.
    Je part en ballade avec les copain dans quelques bourbier. Il s'en sort aussi bien que les can-am.
    Je m'en sert aussi pour pour tracter des remorques de bois lors de la saison...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, multimĂ©dia, bricolage, sieste
  • QualitĂ©s: Pointilleux. Minutieux. Organiser
  • ...
Lire la suite : Tgb target 550 irs | Consultation(s) : 1241 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

masculin barbu

• pseudo: sir-Ĺ‘z
  • prĂ©nom: daniel
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Triker pendant 6 ans , changer pour le quad le mois dernier , avant chef de cuisine sur les bateaux de croisières , maitenent retraitĂ© dans un domaine viticole Ă  Hunawihr en Alsace , hop’la ,
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, bricolage, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: rigolard , bon vivant , faire la cuisine pour les potes
  • DĂ©faults: susceptible mais pas rancunier ,
  • Comment nous ...
Lire la suite : masculin barbu | Consultation(s) : 909 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: gilles876
  • prĂ©nom: Gilles
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour ça a l'air sympa ICI
    Je possède mon quad depuis 6 ou 7 ans et ne roule que en Auvergne
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: Bricoleur
  • DĂ©faults: pas moi Hummmm
  • Comment nous avez-vous connu?: par hasard
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1095 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Mcolfr
  • prĂ©nom: Martial
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Mosellan; TGB 525 blade 4x4; Ă  la retraite depuis 4ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, informatique, bricolage
  • QualitĂ©s: tetu
  • DĂ©faults: tetu
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1033 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

utilisateur et post supprimé(non respect des règles)

! steph a Ă©crit :
http://www.tgb-forever.fr/suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html#.WuAQk386_IU
Lire la suite : utilisateur et post supprimé(non respect des règles) | Consultation(s) : 1775 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

utilisateur et post supprimé(non respect des règles)

Bonjour Anthony .
merci pour le retour d'info ? cela servira surement a quelqu'un .
Lire la suite : utilisateur et post supprimé(non respect des règles) | Consultation(s) : 1914 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Salut Ă  tous, du 08 !

• pseudo: stiggy08
  • prĂ©nom: AurĂ©lien
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous, moi c’est AurĂ©lien, j’habite dans les Ardennes et je me renseigne pour acheter mon premier quad. Chinois ou pas, telle est la question !
  • Passion et loisirs: informatique, auto/moto
  • QualitĂ©s: Bon bricoleur !
  • DĂ©faults: Pas de patience
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : Salut à tous, du 08 ! | Consultation(s) : 1898 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour d'Auvergne

• pseudo: Vincent63
  • prĂ©nom: Vincent (original non?)
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bon, ben voilĂ , un peu fan de motos de prĂ©fĂ©rences anciennes un peu fan de chiens malamutes d'alaska je viens d'acquĂ©rir un quad un peu pour "jouer" avec, un peu pour atteler mes chiens devant quand je veux explorer un nouveau chemin en sĂ©curitĂ© (avec mes autres engins si je descend enlever un arbre en travers les chiens peuvent Ă©ventuellement se barrer ...
Lire la suite : Bonjour d'Auvergne | Consultation(s) : 1074 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©