• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 07:15

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 07:15

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb avenger 400 LE alarme

Salut Ă  tous je vien de commande une alarme basic et bas de gamme, mais qui a de bon commentaire, bref quand pensez-vous? Voici l'alarme

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00L5P4GA ... UTF8&psc=1

Je vous tien au jus :*)xs
Lire la suite : Tgb avenger 400 LE alarme | Consultation(s) : 5540 | Réponse(s) : 3 | Forum : SECURITE

presentation

• pseudo: vave
  • prĂ©nom: sam
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour je fais du quad depuis peu, sur un tgb blade 550
    je cherche des infos, technique, sortie ... avec des passionnés de nos 4 roues...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, cuisine, autre
  • QualitĂ©s: patience
  • DĂ©faults: impatience
  • Comment nous avez-vous connu?: par recherche sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1198 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Arnold
  • prĂ©nom: Romuald
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous, je suis novice dans la pratique d'un quad mais dĂ©sireux d'en acquĂ©rir un depuis 10 ans (manque de place Ă  l'Ă©poque).
    J'ai un Blade 500 et je commence à m'éclater comme un fou dans les chemins ;)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, multimĂ©dia, cuisine, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: Curieux et autodidacte
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1150 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 550 Blade Hivernage

Bonjour
Pensez-vous que c'est utile de mettre du stabilisateur essence pour l'hivernage ensuite puis-je débrancher ma batterie pour 2 ou3 mois sans perte de données du compteur
merci d'avance de vos réponses
Lire la suite : TGB 550 Blade Hivernage | Consultation(s) : 2122 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Tgb blade 425 Treuil come up

Bonjour,

J'ai pour projet d'équiper mon blade 425 d'un treuil. J'en est trouver un d'ocas un come up atv 3000 (complet treuil+câblage+plaque d'adaptation) pour 150 € qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne marque ?

Merci.
Lire la suite : Tgb blade 425 Treuil come up | Consultation(s) : 2978 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES TREUILS

Présentation

• pseudo: clemmru
  • prĂ©nom: ClĂ©ment
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous je m'appelle clĂ©ment j'ai 23 ans j'habite dans le puy de dĂ´me je suis nouveau dans le milieu du quad après plusieurs randonnĂ©es j'ai souhaitĂ© acquĂ©rir mon premier quad j'ai optĂ© pour un tgb 500 sl de 2013 qui servira surtout pour de la randonnĂ©e pĂ©père et quelques travaux basique .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: J'adore dĂ©couvrir de ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1146 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: brichard
  • prĂ©nom: Benoit
  • PrĂ©sentation: Aucune expĂ©rience en quad.
    Propriétaire de chevaux, je recherche un quad pour un usage majoritairement utilitaire (déplacement dans les prés, traction de petite remorque pour transport de fumier, foin...).
    Je vis en Haute Savoie dans un environnement rural de moyenne montagne Ă  1000 m d'altitude.
    De prime abord, mon choix se porte pour l'instant sur un TGB Blade 500 ou 550.
  • Passion et loisirs: ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1251 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: retraite54
  • prĂ©nom: jean-luc
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: habite en campagne...et il y a toujours Ă  faire au niveau entretien de la propriĂ©tĂ©
    cloture...et tout ce qui va avec....un petit engin comme le quad m'a inspiré
    et je me suis interressé au tgb blade 500 sl modele 2017
    je ne recherche pas la puissance pure...ce n'est pas pour moi....mais un quad qui puisse tracter ....Ă  savoir que ce n'est pas un tracteur...voila
  • ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1270 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

new menber

• pseudo: FORBAN
  • prĂ©nom: Claude
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Nature Nature Nature ...
    Auvergnat de la Montagne Thiernoise , Ă  PALLADUC plus precisement !
    Le paradis pour des balades en nature en quad au croisement des departements de l'allier, du puy de dome et de la loire
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, bricolage
  • QualitĂ©s: Sympa cool ouvert
  • DĂ©faults: ??
  • Comment nous avez-vous connu?: via le net
Lire la suite : new menber | Consultation(s) : 986 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation nouveau membre

• pseudo: genine
  • prĂ©nom: gerard
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour,
    je viens d'acheter un TGB Blade 1000 EPS, je m'inscris sur ce forum pour avoir des infos techniques et de pilotage.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: assez bon bricoleur, mĂ©ticuleux
  • DĂ©faults: impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: par le biais d'un moteur de recherche
Lire la suite : Présentation nouveau membre | Consultation(s) : 1246 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©