• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 08:58

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 08:58

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

prise attelage avenger 400

Salut a tous, j'ai un quad avenger 400,il est équipé dun crochet attelage mais j'ai pas de prise pour la remorque, du coup question, est ce obligatoire sur le quad, il y a il sur mon model un faisceau cacher ou je le tire moi même?
Lire la suite : prise attelage avenger 400 | Consultation(s) : 2723 | Réponse(s) : 10 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Présentation

• pseudo: gargate
  • prĂ©nom: Fabien
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Je suis de la Savoie, mĂ©caniciens fenwick, dĂ©butant dans le domaine des quads
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, jeux vidĂ©os, sieste
  • QualitĂ©s: bricoler, mecanique lourde
  • DĂ©faults: comprend rien
  • Comment nous avez-vous connu?: Par l'intermĂ©diaire de l'achat de mon quad a un membre du forum, qui ma conseiller de venir
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1188 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Blade 550 EFI LT oĂą trouver les filtres Ă  essence ?

Bonsoir Ă  tous,
Je souhaite changer mes filtres à essence, ils sont en métal et embouts de 8mm, je ne trouve que des filtres plastique sur le web.. j'ai peur que cela ne convienne pas à cause de la pression, est ce que vous en avez déjà changé ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Blade 550 EFI LT où trouver les filtres à essence ? | Consultation(s) : 2356 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb target 400 :regulateur tension

Bonjour,
Comme j'avais des soucis avec j'ai changé le régulateur de tension pour un neuf.
Par contre celui donné par mon concessionnaire ne ressemble plus à celui sur le quad. (reference 927790)
Avec ce regulatueur il y'avait un faisceau électrique genre rallonge avec une genre de résistance dessus.
J'ai demandé au concess ce que c’était que ce câble il m'a répondu ne pas savoir et que c’était surement lié au treuil sans grande conviction.
Je ...
Lire la suite : Tgb target 400 :regulateur tension | Consultation(s) : 3572 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

nouveau membre

• pseudo: Davidock72
  • prĂ©nom: David
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Je viens de vendre mon loncin 200 cc après 8 ans de plaisir pour passer Ă  la catĂ©gorie supĂ©rieur avec un tgb blade 425 Se 4x4. Utilisation pour balade et surtout en utilitaire (remorque, deneigement, godet frontal ...). Ce sera un vrai petit tracteur.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: Bricoleur
  • DĂ©faults: trop soigneux, mon matĂ©riel doit rester comme neuf.
  • Comment ...
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 1139 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb target 425 : voyant pression huile allumé

bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas à supprimer.
mon voyant d'huile moteur s'allume Ă  chaud et en dessous de 2800 tr/min.
j'ai changé la pompe à huile et la sonde de pression et c'est toujours pareil.
ma sonde se trouve sur le cylindre alors que sur la doc elle est sur le carter gauche à coté du filtre à huile, normal ??
la pression ne serais pas la meme entre ces 2 zones ...
Lire la suite : Tgb target 425 : voyant pression huile allumé | Consultation(s) : 5886 | Réponse(s) : 13 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: cocomoi
  • prĂ©nom: Marie
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Je m'appelle Marie j'ai achetĂ© mon quad TGB 400 Avenger en 2015, j'habite en Nouvelle Aquitaine
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: sympa
  • DĂ©faults: trop franche
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur Google
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1138 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau membres

• pseudo: collin
  • prĂ©nom: cedric
  • Situation professionnelle: chomeur
  • PrĂ©sentation: Bonjour je me presante je m appelle cedric et je viens d achetĂ© un quad tgb 550 se 4x4 en panne que je vais rĂ©parer avec un amis
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique
  • QualitĂ©s: joueurs
  • DĂ©faults: mauvais caractère
  • Comment nous avez-vous connu?: Pour la recherche de piece
Lire la suite : nouveau membres | Consultation(s) : 1372 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre

• pseudo: BB35
  • prĂ©nom: Benoit
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Quadeur occasionnel, je possède un TGB 425 Oranger depuis quelques annĂ©es (2007). Je l'utilise pour de la balade en forĂŞt ou du transport de remorque de bois. A travers ce forum, je cherche Ă  m'informer sur de petites rĂ©parations et entretien..
    En espérant pouvoir également apporter mes expériences, bien à vous.

BB35
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, informatique, bricolage, auto/moto, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: IntĂ©ressĂ©, ...
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1061 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau membre

• pseudo: greg66
  • prĂ©nom: greg
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour tout le monde je possède un blade 550 de 2011 et j’en suis content voila .a et j’habite dans le 66 p.o
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, lecture, musique, balades, bricolage, auto/moto, cuisine, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: jeune et beau gosse
  • DĂ©faults: petit et en sur poids
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 1085 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©