• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 09:34

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 09:34

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

nouveau membre

• pseudo: yoggy42
  • prĂ©nom: yo
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Amoureux de la nature et des sortis en quad entre pote
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: entier
  • DĂ©faults: tĂ©tu
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant des infos sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 1091 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 550 : fuite d'huile pont avant

bonjour,
j'ai une fuite d'huile dans un orifice de forme conique proche du bouchon de remplissage du pont avant de mon tgb 550 SE
quelqu'un peu me dire si il manque une pièce à cet endroit voir photo jointe
a savoir que le soufflet caoutchouc au dessus du pont était gonflé
j'ai du ouvrir le bouchon de remplissage pour faire échapper la pression

merci pour vos réponses

Image
Lire la suite : Tgb blade 550 : fuite d'huile pont avant | Consultation(s) : 2883 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

renard29

• pseudo: renard29
  • prĂ©nom: bernard
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,
    Je viens d'acquérir un quad TGB BLADE 550, je souhaite faire des sorties de roues dans la région Bretagne
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: toujours jeune dans la tĂŞte
  • DĂ©faults: Il n'y en a pas lol
  • Comment nous avez-vous connu?: google
Lire la suite : renard29 | Consultation(s) : 955 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

alainw80

• pseudo: alainw80
  • prĂ©nom: alain
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: quadeur amateur 45 ans
    technicien de maintenance industriel
    menbre d'une association quadeurs
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage
  • QualitĂ©s: bricoleur
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche internet
  • Adresse de votre site WEB: https://tout-terrain-neslois.site123.me/
Lire la suite : alainw80 | Consultation(s) : 1267 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous !

• pseudo: ALF31fr
  • prĂ©nom: Alex
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Après avoir pratiquĂ© le 4x4 en Guyane pendant plusieurs annĂ©es, je suis de retour en mĂ©tropole. Pour pouvoir suivre les copains et partir en rando le weekend, je viens de faire l'acquisition d'un quad TGB Target 550 IRS d'occasion. C'est mon premier quad et je dĂ©couvre une autre manière de faire du tout-terrain.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, informatique, jeux vidĂ©os, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Consultation(s) : 1207 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation nouveau membre

• pseudo: Rotule
  • prĂ©nom: Michel
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous
    J'e viens d'avoir l'occase d'acheter un TGB street après avoir piloté au début des karts 100, 125 à vitesses, des voitures, motos, bateaux, avions et je connais donc un peu la mécanique mais j'ai besoin de connaitre les spécificités réglages modifs de mon quad.
    J'ai toujours tout réparé et tuné moi même, ayant été responsable technique SAV d'une grande entreprise, j'ai ...
Lire la suite : Présentation nouveau membre | Consultation(s) : 1130 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Blade 550 EFI LT changement de liquide refroidissement.

Bonsoir,
Je souhaite changer mon liquide de refroidissement, j'ai lu les posts mais les images ne sont pas accessibles,
sans elles difficiles de me repérer. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer clairement par où on vidange le liquide ainsi que la méthode de remplissage svp ?
Lire la suite : Blade 550 EFI LT changement de liquide refroidissement. | Consultation(s) : 5821 | Réponse(s) : 12 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb blade 425 SL 4*4

Bonjour
Je suis sur le point d acheter un quad tgb blade 425 d occasion il est de 2008 et a 4000 km il semble en bon état les pneus avant sont a changer il est vendu 2600€. Pouvez vous m en dire plus sur ce quad le prix vous parfait il convenable ?
Merci.
Lire la suite : Tgb blade 425 SL 4*4 | Consultation(s) : 3831 | Réponse(s) : 4 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Bonjour a tous

• pseudo: antoinemf130
  • prĂ©nom: Antoine
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Novice dans le monde du quad j espère trouver sur ce forum les questions auxquelles je n ai pas les rĂ©ponses
  • Passion et loisirs: bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: Gentillesse
  • DĂ©faults: Impatience
  • Comment nous avez-vous connu?: En surfant sur le web
Lire la suite : Bonjour a tous | Consultation(s) : 1090 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Essais de mon nouveau quad Blade 1000 LT

Bonjour a tous
je vais bientôt recevoir mon quad Blade 1000 LT 2017 dans la semaine, étant nouveau sur TGB, mon ancien quad cf moto 500
je vous ferais part de mes premier kilomètres en rodage et bien sur si je trouve des défaut.
mais aussi si vous avez des conseille a me donner se serrais super de votre part.
merci a tous.
Lire la suite : Essais de mon nouveau quad Blade 1000 LT | Consultation(s) : 8497 | Réponse(s) : 23 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©