• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 12:25

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 12:25

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

TGB 550 SE

• pseudo: jlou56
  • prĂ©nom: jean louis
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: J-louis , 60 ans toujours en activitĂ© . RĂ©side en Bretagne , travaille en Guyane.
    Possède un Quad TGB 550 SE depuis 2009 .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: volontaire , tenace , curieux , sociable , audacieux
  • DĂ©faults: râleur , trop pressĂ© , impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: A la recherche sur le net d'informations concernant mon quad ...
Lire la suite : TGB 550 SE | Consultation(s) : 918 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: TGB1000Luxe
  • prĂ©nom: Adrien
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous.
    Propriétaire d'un quad TGB Blade 1000 Luxe (Modèle 2017) depuis quelques mois, et je cherchais un forum pour pouvoir partager mon expérience et l'enrichir avec les vôtres.
    Merci.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, multimĂ©dia, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: respect, minutieux
  • DĂ©faults: la liste est trop longue....
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche google
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1122 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation romano 1977 tgb550 ris target

• pseudo: Romano1977
  • prĂ©nom: Romain
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour, Romain,
    j habite prêt du havre je possède un tgb550irs de 2011 depuis 1 ans. Malheureusement pour moi j ai eu un coup de coeur pour celui ci qui me cause que des problèmes depuis son achat. J ai l impression de mettre bien fait avoir par le vendeur.j espère pouvoir trouver de l aide au prêt de vous cher amis quadeur. À ...
Lire la suite : Présentation romano 1977 tgb550 ris target | Consultation(s) : 1122 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 400 :Fuite huile moteur 400 AVENGER

Salut Ă  tous,

Je suis nouveau sur ce forum (présentation faite :*)bp ) Je viens de faire l'acquisition d'un TGB 400 AVENGER de 2007 et celui-ci a une petite fuite d'huile au niveau de la face avant du carter moteur. Certains d'entre vous sauraient-ils me dire si il y a un joint à cet endroit ?

Image
Image

Merci :*)xs ...
Lire la suite : Tgb blade 400 :Fuite huile moteur 400 AVENGER | Consultation(s) : 2919 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: pikachu34
  • prĂ©nom: Laurent
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, je m'appelle Laurent. Je suis l'heureux propriĂ©taire d'un 400 AVENGER de 2007 ainsi que d'un MXU 400 (KYMCO). Je suis de Lozère donc si certains d'entre vous habitent dans le coin, faites-moi signe pour qu'on puisse s'organiser quelques balades...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: Marrant
  • DĂ©faults: Maniaque
  • Comment nous avez-vous connu?: Grâce Ă  Google
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1178 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Ben45
  • prĂ©nom: Benoit
  • PrĂ©sentation: Salut les amis, utilisateur de TGB depuis plus de 10 ans, sorties en solo dans la campagne orlĂ©annaise et 5/6 randos en groupe Ă  mon actif. Je roule en TGB 550 SE.

Bonne soirée
  • Passion et loisirs: lecture, musique, jardinage, auto/moto
  • QualitĂ©s: trop
  • DĂ©faults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: le web
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1184 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 425 apres remplacement galets claquements tjr present

tgb 425 sl 4x4
2009
cela fait 2 fois que je poste mon message mais qui est supprimer
donc je n'arrive pas a obtenir la réponse a mon problème.
voila j'avais un claquement dans le variateur lorsque je desaccelere sur différent avis on m'a conseiller de remplacer les galets ainsi que la roue libre.
chose que j'ai faite après avoir tout remonter les claquements sont toujours présent.
est ce quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une ...
Lire la suite : tgb 425 apres remplacement galets claquements tjr present | Consultation(s) : 1376 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Bonjour Ă  tous

• pseudo: jpbm
  • prĂ©nom: Jean Pierre
  • Situation professionnelle: directeur, conseil fiscal et financier
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous.
    Motard depuis mon plus jeune âge (je viens de me séparer de ma dernière BM 1150 RT), je passe au quad maintenant (blade 1000 LT EPS).
    J espère pouvoir apprendre et comprendre les astuces que chacun a pu receullir de son expérience. Et si je peux aussi apporter la mienne, ce sera avec plaisir.
  • Passion et ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1084 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Sanyo760
  • prĂ©nom: David
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: J'aime ĂŞtre dehors
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, balades, bricolage, autre
  • QualitĂ©s: Reflechi
  • DĂ©faults: Pointilleux
  • Comment nous avez-vous connu?: Par internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1259 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 550 se :Voyant température d'eau allumé

Bonjour Ă  tous, j'ai un petit soucis avec mon blade 550 se 4x4 de 2009.
J'ai changé la thermosonde du radiateur il y a à peine un mois, j'ai fait 100km à peine et tous allé bien.
Est dernièrement le voyant de température c'est allumé en rouge fixe. Même en le démarrant à froid j'ai directement le voyant rouge.
En sachant que la sonde est neuve, que le ventilo ce déclenche bien et que mon ...
Lire la suite : Tgb blade 550 se :Voyant température d'eau allumé | Consultation(s) : 4318 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©